Ca joue ?un grand nombre d'universités
bilan de cycle en retard
-
Une université maxi par planète, qui permet la construction d'un laboratoire de chaque type par planète. Et chaque labo permet de rechercher une techno à la fois, comme en beta. Mais apparemment, un labo = une piste potentielle en plus de ce type à chaque cycle...
Ou alors deux fois plus de technos qu'avant me sont devenues subitement accessibles pile le jour où mon empire contenait pour la première fois deux labos de chaque, mais ça ferait une grosse coïncidence, d'où la conclusion ci-dessus...
Enfin tout est possible, il est très concevable que j'aie encore tout faux
Ou alors deux fois plus de technos qu'avant me sont devenues subitement accessibles pile le jour où mon empire contenait pour la première fois deux labos de chaque, mais ça ferait une grosse coïncidence, d'où la conclusion ci-dessus...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
-
Pas sur que ce soit vraiment ça Sandalphon. J'ai 4 labos de chaque depuis un bon moment, et je n'ai jamais eut plus de 3 technos dans une même branche. Par contre le jour où j'en ai eut 3 dans une branche de recherche, j'en ai eut 1 dans toutes les autres branches. Soit 6 technos le même jour, mais ce n'est arrivé qu'une fois, et j'ai toujours 30% dans les subventions à la recherche. Aujourd'hui, 3 pistes seulement (1 en militaire, 1 en civil, 1 en social alors que j'ai coché "Priorité à la recherche civile".Sandalphon a écrit :Une université maxi par planète, qui permet la construction d'un laboratoire de chaque type par planète. Et chaque labo permet de rechercher une techno à la fois, comme en beta. Mais apparemment, un labo = une piste potentielle en plus de ce type à chaque cycle...
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
-
Ouais, Macolu a encore oublié de nourrir les hamsters qui galopent dans la moulinette. Z'ont tous crevé. Macolu ! Gaffe, quelqu'un va prévenir la SPA à force.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Comme ils diraient dans South Park, regard ébahi devant les plaignants :
Oh my god ! They are ...
NO LIVES !
On est samedi, enfin dimanche là. Laissez donc Macolu faire comme tout le monde le samedi soir : la fiesta olé ! Je suis sûr qu'il a emmené les hamsters se biturer avec lui !
Oh my god ! They are ...
NO LIVES !
On est samedi, enfin dimanche là. Laissez donc Macolu faire comme tout le monde le samedi soir : la fiesta olé ! Je suis sûr qu'il a emmené les hamsters se biturer avec lui !
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
-
Heu, Nicanor, où as-tu vu des plaignants ?
Et penses-tu que qui que ce soit ait pu croire que ce post tirerait Macolu de sa soirée ou de son lit ?
Et penses-tu que qui que ce soit ait pu croire que ce post tirerait Macolu de sa soirée ou de son lit ?
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
-
Bizarre, vous avez dit bizarre??
C'est la faute à la Sandale, qui a critiqué la mise à jour d'hier!! Punition collective, pas de bilan aujourd'hui!!!
Sandale?! Viens voir par là
C'est la faute à la Sandale, qui a critiqué la mise à jour d'hier!! Punition collective, pas de bilan aujourd'hui!!!
Sandale?! Viens voir par là
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
-
En punition, tu vas aller courir dans la roue pour refaire partir la moulinette. De nous tous tu es le seul qui ait la parfaite taille pour y rentrer
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]