Nom et adresse de la planète natale?Revan82 a écrit :Pour ne pas perdre de temps, et ne pas à avoir à envoyer des hackers, veuillez adresser un virement bancaire à mon nom en direction de ma planète natale
moulinete cassé à nouveau
-
CrimsonFury
1 seul cycle pour moi.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Bob Brache
-
Bob Brache
Sept bilans également. Je me retrouve avec quelques dizaines de millions \o/
Seul problème ça a également entrainé une baisse vertigineuse de mon bonheur (enfin celui des planètes ^^). De 90 %, je passe à seulement 33 avec - 21 en facteur bohneur.
Ca fait mal. La population crie à la révolte... T_T
Seul problème ça a également entrainé une baisse vertigineuse de mon bonheur (enfin celui des planètes ^^). De 90 %, je passe à seulement 33 avec - 21 en facteur bohneur.
Ca fait mal. La population crie à la révolte... T_T
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
je ne sais pas ce qu'en pense Naruse, mais puisque c'est un probleme marginal, autant laisser faire ^^
C'est embetant
, mais on va faire avec
Serieusement, Hugo Macolu ? Svp, vous pouvez regarder car j'ai deja depensé par erreur une partie de l'energie generée par mes sept bilans.
Je n'ose plus rien faire en attendant votre reponse.
C'est embetant
Serieusement, Hugo Macolu ? Svp, vous pouvez regarder car j'ai deja depensé par erreur une partie de l'energie generée par mes sept bilans.
Je n'ose plus rien faire en attendant votre reponse.
-
Bob Brache