Nom et adresse de la planète natale?Revan82 a écrit :Pour ne pas perdre de temps, et ne pas à avoir à envoyer des hackers, veuillez adresser un virement bancaire à mon nom en direction de ma planète natale
moulinete cassé à nouveau
-
1 seul cycle pour moi.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
-
Sept bilans également. Je me retrouve avec quelques dizaines de millions \o/
Seul problème ça a également entrainé une baisse vertigineuse de mon bonheur (enfin celui des planètes ^^). De 90 %, je passe à seulement 33 avec - 21 en facteur bohneur.
Ca fait mal. La population crie à la révolte... T_T
Seul problème ça a également entrainé une baisse vertigineuse de mon bonheur (enfin celui des planètes ^^). De 90 %, je passe à seulement 33 avec - 21 en facteur bohneur.
Ca fait mal. La population crie à la révolte... T_T
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
je ne sais pas ce qu'en pense Naruse, mais puisque c'est un probleme marginal, autant laisser faire ^^
C'est embetant , mais on va faire avec
Serieusement, Hugo Macolu ? Svp, vous pouvez regarder car j'ai deja depensé par erreur une partie de l'energie generée par mes sept bilans.
Je n'ose plus rien faire en attendant votre reponse.
C'est embetant , mais on va faire avec
Serieusement, Hugo Macolu ? Svp, vous pouvez regarder car j'ai deja depensé par erreur une partie de l'energie generée par mes sept bilans.
Je n'ose plus rien faire en attendant votre reponse.
-