Calypsi a écrit :ok merci. Je crois que j'avais changé de gouvernement, puis j'étai revenu sur ma décision avant la fin du cycle. Je suis probablement en anarchie... combien de temps ca dure et c affiché ou?
J'en ai vu un durer deux cycles, un autre se faire instantanément. Tout dépend de ton bonheur. Par ailleurs l'état d'anarchie n'est affiché nulle part, ça mlanque d'ailleurs. Quelqu'un se dévoue pour faire un sujet dans 'suggestions" ?
Ma planète désertique possédait 0 habitants lors de l'invasion, elle en possède maintenant toujours 0 !! Et ce après 2 semaines de possessions...
Tu t'attends à ce que les scoprions s'ccouplent avec des cactus pour donner naissance à de beaux petits bébés tout rose ? Pas de population donc pas de reproduction.
A côté de ça par contre, sur certaines de mes planètes j'ai 20% de croissance par soir. Ils doivent avoir organisé des heures de copulation nationales sur les médias, je ne sais pas trop.
"Tout le monde en place en missionaire ! A vos marques, prêt, pompez ! Une, deux, une, deux, une... Allez, braves citoyens, vous oeuvrez pour le bien de la nation ! Mesdames vous êtes la fierté de notre peuple !"
Calypsi a écrit :Pourquoi les pillages chirurgicaux requierent ils tant de puissance offensive? Il me faudrait le meme nombre de FC pour piller cette planete que pour la prendre! C'est completement abusé non?
Avant que je me casse ma derniere dent: est-ce la meme chose pour les pillages bourrins?
Bonne remarque, je te suggère d'aller la porter sur la discussion en cours concernant les frégates pirates. Actuellement je ne vois pas comment en profiter en cas de guerre : à quoi bon démoraliser juste avant un ralliement s'il est aussi simple de capturer ?