Recherche

Jean-Luc Picard

Recherche

Message par Jean-Luc Picard »

Il serait bien de pouvoir connaître la correspondance en temps d'un investissement en leems.
Savoir pour tant de leems, combien de temps les laboratoire restes occupés.

Edit: Aussi afficher le temps restant pour les constructions et les attaques ^_^
Ainsi qu'un récapitulatif globale de production de ressource.
Pour aller là où aucun n'est encore allé

canaconda

Message par canaconda »

clair, on mise des leems dans la recherche sans savoir a quoi correspond le nombre de leems donner.

pour le reste, si j'ai bien compris, c'est dans le profil tu as le recapitulatif de tout ca.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Quelques explications sur la Recherche.

Message par Hugo - Adminscenario »

La quantité de crédits investis ne détermine pas la durée de la prérecherche, mais le pourcentage du nombre de pistes de recherches potentiellement trouvables que tu trouveras !

Jean-Luc Picard

Message par Jean-Luc Picard »

Ok

Pour éviter de faire 50 sujetsd, je pense qu'il faudrait ajouter une possibilité de renommer une planète après l'avoir conquise si on a oublié de le faire avant ou que l'on s'est planté de nom. Cela peut être fait moyennant un coût (faut bien réimprimer les bouquins d'histoire, les panneaux... :p)

Edit:
Vous avez investi 10000 leems dans la recherche de la technologie Technologie défense.

Cette technologie est maintenant maîtrisée à 200 %.
Mes scientifiques sont passés maîtres en la techno de défense :p
Pour aller là où aucun n'est encore allé

Shibby - Admingraphiste
Site Admin

Message par Shibby - Admingraphiste »

c'est une bonne idée, de plus, l'interprétation que tu en as faite est bien montée :D
je pense que ça se fera (comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs) dans de bref délais :wink:
il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas :p

canaconda

Message par canaconda »

est ce qu'il y a un message qui nous indique qu'il n'y a plus rien a chercher dans le civile ou le militaire.

parce que je viens de depenser pas mal de leems pour rien en ce moment. alors je ne sais pas si je continue a depenser des leems pour rien ou j'arrete parce que sa ne sert a rien.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Dépense en moi, mais tu es loin d'avoir épuisé l'arbre techno... C'est une période de vache maigre mais a force de faire de la recherche tu devrais pouvoir retrouver de nouvelles pistes formidables....

Nanovitch

Message par Nanovitch »

Je trouve ca bien d'investir sans savoir ce que tu vas trouver ni quels seront les resultats.
Tu embauches une équipe super pointue, avec du matos high-tech et tu découvres que ce qu'ils étudient le plus est la machine à café.
ciao

canaconda

Message par canaconda »

par contre, nous pourrions acheter des laboratoires de recherche pour developper la recherche plus vite, càd en faire plusieur en meme temps.

vous en pensez quoi?

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Le labo de recherche représente le potentiel scientifique de ta planète.
Il ne peut donc y en avoir qu'un par planète.

Par contre, plusieurs planètes = plusieurs labos = plusieurs recherches en même temps !

Au passage pas dur d'avoir plusieurs planètes dans cette galaxie encore en partie vierge...

canaconda

Message par canaconda »

ben sauf si nous perdons a chaque fois que l'on veut conquerire uen planete, surtout quand nous savons pas a quoi correspond exactement la puissance de notre flotte face a une planete.

je ne sais pas si je dois envoyer une dizaine de fregate ou un millier pour envahir une planete.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Une grosse majorité de joueurs (y compris de commerçants) ont très bien compris comment attaquer...

Si je te donnais toutes les infos, tu galérerais encore plus à comprendre, faudrait que tu fasses un calcul très chiant.

Teste différentes possibilités, ou demande l'info à ceux qui savent faire !

canaconda

Message par canaconda »

c'est le but d'un jeu de strategie.

prend tous les jeux de strategies qu'ils soient de petites echelles (royaumes) ou de grosse production comme (warcraft, starcraft), les caracteristiques des unites sont decrites.

Il n'existent pas un seul jeu qui ne fournie pas la description des unites.

J'ai deja parler physiquement a plusieur joueur et apparement ils sont d'accord avec mois c'est un peu chaint d'avancer a taton.

Imagine toi dans stacraft, on ne te donne pas les caracteristiques des unites et que c'est la premiere fois que tu joue. Moi perso, j'arrete tout de suite, j'ai pas envie de me faire ch**** a y aller a taton et me faire demolir jusqu'a ce que je trouve la solution.

Mais bon c'est peut etre un avis personnel, et si c'est le cas, je ne suis pas fait pour jouer a ce jeux.

Quand je joue a warcraft, justement je me prend la tete a me dire que les archers ont des attaques de perforation et qua c'est plus efficaces contre tels types d'unites.

Mais bon pour ce que j'en dis. J'arrete de parler de ca et je te laisse tranquille, avant que je te saoul vraiment avec ca. :lol: :lol: :lol:

Justicar

Message par Justicar »

De mon humble avis, le truc c'est qu'a leur actuel, les commandants n'ont pas a savoir la puissance de leur ennemie, donc tu dois tester la résistance de l'adversaire. Ensuite tu fais toujours pareil et sa marche.
Enfin je pense...

canaconda

Message par canaconda »

je ne parle pas des forces adverse, mais de ses propres forces, nous ne savons de quoi elle sont capables. Genre a quoi sert les fregates pirates ou les portnef et quels sont leurs avantages comparé aux fregates de combat, quel est la plus puissante des navettes ou celles qui defend le mieux.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »