Planète avec 0 habitant
Planète avec 0 habitant
Désolé si la question a été posée ailleurs, mais j'ai une planète (conquise le lendemain de l'ouverture de la Gamma) qui n'a toujours pas d'habitants: est-ce normal? (c'est une planète désertique).
b3:
g0 Erco Colson (peut-être mort, allez savoir...) //
g1 Acanith (mort)
Gamma 1:
Espoir: Acanith (toujours mort)
Aurore: Jephtar Clelia (mort)
Gamma 2:
Eveil: ...
g0 Erco Colson (peut-être mort, allez savoir...) //
g1 Acanith (mort)
Gamma 1:
Espoir: Acanith (toujours mort)
Aurore: Jephtar Clelia (mort)
Gamma 2:
Eveil: ...
Une petite question en rapport avec les planètes à 0 habitants.
Est-ce qu'elles sont incluses dans le "calcul" des insurrections ? Parce que si le fait de posséder 3 planètes peuplées et 4 ou 5 planètes vides (en prévision de la technologie de colonisation) augmente le taux d'insurrection, ce n'est pas logique. Une planète vide ne peut pas vraiment s'insurger ... non ?
Est-ce qu'elles sont incluses dans le "calcul" des insurrections ? Parce que si le fait de posséder 3 planètes peuplées et 4 ou 5 planètes vides (en prévision de la technologie de colonisation) augmente le taux d'insurrection, ce n'est pas logique. Une planète vide ne peut pas vraiment s'insurger ... non ?
-
- Site Admin
J'adore ce jeu. plein de petites surprises....
Ce soir, je souhaitais lancer un vaste programme de constructions de mines sur une planéte.
Mais celle-ci a zéro habitant, donc impossible de creuser le moindre trou...
J'attends avec impatience la technologie de peuplement, en attendant je vais envoyer des lapins sur ce caillou à atmosphère.
Ce soir, je souhaitais lancer un vaste programme de constructions de mines sur une planéte.
Mais celle-ci a zéro habitant, donc impossible de creuser le moindre trou...
J'attends avec impatience la technologie de peuplement, en attendant je vais envoyer des lapins sur ce caillou à atmosphère.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
mes neurones toussent,
Quaideluz en Espoir
Tant pour les insurections, que pour le rapport impots/bonheur, ne faudrait-il pas "simplement" pondérer par le nombre d'habitants. Parceque surtaxer (100%) une planète à 10 000 habitants pour faire grimper le bonheur d'une planète de 10 milliards à 80%, un peu limite, non ?
Bref : tax moyenne = somme (tx d'imposition) / nb de planètes à somme (pop * impots) / pop globale.
Qu'en pensez-vous ?
Lero
Bref : tax moyenne = somme (tx d'imposition) / nb de planètes à somme (pop * impots) / pop globale.
Qu'en pensez-vous ?
Lero
-
- Site Admin
J'avais effectivement dit ça, mais le problème auquel je pensais à l'époque (à savoir que ça ferait manipuler des nombres trop grands (overflow)) n'en est pas un (c'est grand un bigint ).
Après, ça ramera forcément un peu plus, mais c'est probablement insignifiant, et de toute façon on se permet des trucs bien pire.
Et pis si ça rame, les joueurs ont qu'à payer pour qu'on prenne un serveur plus gros, na
Après, ça ramera forcément un peu plus, mais c'est probablement insignifiant, et de toute façon on se permet des trucs bien pire.
Et pis si ça rame, les joueurs ont qu'à payer pour qu'on prenne un serveur plus gros, na
-
- Site Admin