Mise en place d'une sauvegarde
Oui mais tu as reçu tes pistes d'un coup. Tant que toutes les pistes présentes dans ton panel ne sont pas dévellopées, tu ne trouves plus d'autres pistes. Et c'est TRES chiant, car avec les technos de 24h ça te fait perdre à coup sûr une moulinette de piste sur deux.Chorus a écrit :Moi je suis ok pour la prod à heure fixe déterminée par chacun!
Pour Erlo, j'ai plusieurs pistes de recherche du même type (militaire), et en plus, elles sont longues à développer (24h chacune).
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Oui mais c'est pour tout le monde (même celui qui lance ses recherches à la minute près), donc y a pas vraiment de problème. Non ?
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Mais tu mets deux fois plus de temps pour finir l'abre des technos... Ca serait con que la partie finisse avant que l'abre n'ait été complétement découvert^^live_ocin a écrit :Oui mais c'est pour tout le monde (même celui qui lance ses recherches à la minute près), donc y a pas vraiment de problème. Non ?
Tu me fais douter là... Est-ce qu'un admin peut confirmer ?Faux! J'ai reçu 1 technologie civile alors que j'en possédais encore une qui n'était pas développée. Idem avec une technologie sociale.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
ERLORAK a écrit :Mais tu mets deux fois plus de temps pour finir l'abre des technos... Ca serait con que la partie finisse avant que l'abre n'ait été complétement découvert^^live_ocin a écrit :Oui mais c'est pour tout le monde (même celui qui lance ses recherches à la minute près), donc y a pas vraiment de problème. Non ?
Bah en fait, je pensais que quand on lancait une recherche à la minute où arrivent les ressources, la recherche se terminait après le bilan du cycle suivant, vu que les deux durent 24h, et que le bilan du cycle arrive forcément avant qu'on investisse dans la science.... C'est pour ca que je voyais pas trop l'interet. Mais maintenant que j'y pense, peut etre que si deux ordres aboutissent a la meme heure (science et ressource), c'est peut etre la science qui se résoud en premier (genre a cause de priorités, si y en a).
Enfin je sais pas, mais si c'est le cas, c'est assez embetant, parce que ca favorise celui qui developpe ses sciences à la minute près.
Je sais pas si mon post est très clair...
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Si c'est possible je le certifie.macolu a écrit :Le cycle est effectué avant la résolution des ordres, donc ça parait impossible de faire tenir une recherche de techno à l'intérieur d'un même cycle. Sauf si j'oublie un truc mais je pense pas.
Avant que le cycle ne passe à 4 heures, mes recherches étaient finies avant que mes chercheurs trouvent d'autres technologies.
PS: désolé par avance si j'ai mal compris...
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr
Concernant le reréglage du cycle... C'en est où?
Pas que j'aime pas me lever à deux heures du mat' mais...
Donc si quelqu'un de gentil qui passe par là pouvait me dire quand ce sera arrangé siouplait, ce serait sympa
Pas que j'aime pas me lever à deux heures du mat' mais...
Donc si quelqu'un de gentil qui passe par là pouvait me dire quand ce sera arrangé siouplait, ce serait sympa
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]
[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]
[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]