Sauf que si je suis guildeen j'achete, que je regarde apo le soir a 21h ou le matiin a 8h, que je construit pas forcement ou l'on m'attend ect .....
Enfin ce n'est pas bien grave que je ne soit pas convaincu

Oui mais tu as reçu tes pistes d'un coup. Tant que toutes les pistes présentes dans ton panel ne sont pas dévellopées, tu ne trouves plus d'autres pistes. Et c'est TRES chiant, car avec les technos de 24h ça te fait perdre à coup sûr une moulinette de piste sur deux.Chorus a écrit :Moi je suis ok pour la prod à heure fixe déterminée par chacun!
Pour Erlo, j'ai plusieurs pistes de recherche du même type (militaire), et en plus, elles sont longues à développer (24h chacune).
Mais tu mets deux fois plus de temps pour finir l'abre des technos... Ca serait con que la partie finisse avant que l'abre n'ait été complétement découvert^^live_ocin a écrit :Oui mais c'est pour tout le monde (même celui qui lance ses recherches à la minute près), donc y a pas vraiment de problème. Non ?
Tu me fais douter là... Est-ce qu'un admin peut confirmer ?Faux! J'ai reçu 1 technologie civile alors que j'en possédais encore une qui n'était pas développée. Idem avec une technologie sociale.
ERLORAK a écrit :Mais tu mets deux fois plus de temps pour finir l'abre des technos... Ca serait con que la partie finisse avant que l'abre n'ait été complétement découvert^^live_ocin a écrit :Oui mais c'est pour tout le monde (même celui qui lance ses recherches à la minute près), donc y a pas vraiment de problème. Non ?
Si c'est possible je le certifie.macolu a écrit :Le cycle est effectué avant la résolution des ordres, donc ça parait impossible de faire tenir une recherche de techno à l'intérieur d'un même cycle. Sauf si j'oublie un truc mais je pense pas.