Bilan cyclique

Sombrecoeur

Message par Sombrecoeur »

Du bois, de l'essence et des torches !!!
J´aime pas les claviers "qwerti"

B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???

Chorus

Message par Chorus »

Faîtes tous des prières pour que notre grand Dieu Macolu, le meilleur des 3 (oui un peu de lèche ça peut pas faire de mal :lol: ) trouve une solution à ce sac de noeuds!
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

RomalePro

Message par RomalePro »

Nooooooooon ! Pas Omagem ! NOOOOOOOOOOON ! Car dans Ogame, tu dois t'inscrire aux forums et l'ambiance est comment dire ? Mauvaise...

SVP pas de reboot si possible.

EDIT: De plus, je n'ai eu que 4 bilans moi !
Dernière modification par RomalePro le ven. sept. 21, 2007 7:45 pm, modifié 1 fois.
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

RaX

Message par RaX »

Heu juste un truc au passage ... là le mec qui commence demain commence avec un mois de retard ...

Autre chose, un reboot n'engage pas forcement une réinscription, je pense qu'il est largement faisable de faire un update sur les ressources, vaisseaux, constructions ... enfin une remise à zéro tout en laissant la natale de chacun en place. Les alliances restent ainsi en place, y a quoi ... quelques jours au plus de perdu. C'est pas la mort non plus ...

=> pas de découragement à cause d'une réinscription, remise à plat avec correction des derniers bugs, pour les nouveaux c'est complètement transparent.

Après si y a reboot faut arrêter de pleurer, c'est les aléas du direct (peut être un lancement un peu trop tot de la version définitive ? Je ne peux rien dire là dessus, j'ai du quitté le test en cours de route (je sais shame on me)). Au pire, vous perdez même pas une semaine de jeu ... holalala comment on va faire, c'est la fin du monde ...

Blast

Message par Blast »

Je le redis si il y a un reboot je me barre, et je suis sur que je ne serais pas le seul malheureusement :cry:
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Elvan

Message par Elvan »

:x attendez, donc un reboot ça veut dire que nous ne seronz pas avec les mêmes gens que nous étions dans nos systèmes natals !!

ah non ah non, j'veux garder mes copains moi XD

Sombrecoeur

Je reste moi, reboot ou pas.

Mais c'est vrais que les 500 chasseurs bombardiers dont je viens de lancer la construction me manqueront.

RomalePro

Message par RomalePro »

De plus, un reboot influencera totalement sur le jeu. Des fois les gens ne peuvent pas être sur ordi 24 h / 24 7 J / 7 et 365 Jours / 365 Jours donc celà peut facilement faire perdre des technos ou des vaisseaux. De plus, je commençais à m'amuser et l'on avait fait des choses très importantes aujourd'hui, alors, je ne me revois pas tout recommencer d'un coup !
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Templar

Message par Templar »

Oui, Louis aller enfin avoir les communication vectoriel... technologie qu'il avait eu pour la somme ridicule d'1 Mo de £eems, une belle affaire ;)
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

Tiz

Message par Tiz »

c'est quoi ces ultimatums à la con...

Franchement si vous voulez vous barrer juste pour un bug de début de version, cassez vous parce que vous êtes de vrais boulets.

Là vous dites en gros que vous auriez continué plusieurs mois, mais à cause d'une erreur qui retarderait de 3 jours, vous êtes assez présomptueux pour dire que le "service est raté".

Vous allez pas mettre la pression aux admins, je rappelle que c'est un jeu amateur en version gamma, c'est pas une entreprise qui pense qu'au fric à la ogame !

Voilà, alors pensez à tout ça, si votre rp ne tient qu'à ça... c'est désespérant...

Sombrecoeur

On attend tous une unique phrase de dieu...

(Tiens, Général_Louis, toujours au poste ?)

Revan82

Message par Revan82 »

C'est vrai que ça commençait à bien donner. Je venais de découvrir des technos importantes et j'avais lancé des ordres qui m'aurait permis de bien m'installer. Mais bon, on verra la suite...

C'est vrai que devoir recommencer tout alors que j'en suis là, c'est embetant. Mais on verra bien.

Acanith

Message par Acanith »

Je suis d'accord. D'où l'avantage d'Ogame: il ne s'y passe jamais rien, donc on perd rien en cas de reboot ^^

Plus sérieusement, laissons Dieu peinard gérer tout ça. Au pire, les nouveaux pourraient recevoir une "allocation rentrée scolaire" égale à la sur-rente monétaire. Et paf! le tour est joué.
b3:
g0 Erco Colson (peut-être mort, allez savoir...) //
g1 Acanith (mort)

Gamma 1:
Espoir: Acanith (toujours mort)
Aurore: Jephtar Clelia (mort)

Gamma 2:
Eveil: ...

Blast

Message par Blast »

Il y en a qui ont soutenu le projet d'apo...
Avec de la vrai monnaie :evil:
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Son Goku

Message par Son Goku »

Macolu s'est barré, il en avait marre de nous entendre débiter des conneries :lol:
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Verrouillé