Bilan cyclique
-
Faîtes tous des prières pour que notre grand Dieu Macolu, le meilleur des 3 (oui un peu de lèche ça peut pas faire de mal ) trouve une solution à ce sac de noeuds!
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Nooooooooon ! Pas Omagem ! NOOOOOOOOOOON ! Car dans Ogame, tu dois t'inscrire aux forums et l'ambiance est comment dire ? Mauvaise...
SVP pas de reboot si possible.
EDIT: De plus, je n'ai eu que 4 bilans moi !
SVP pas de reboot si possible.
EDIT: De plus, je n'ai eu que 4 bilans moi !
Dernière modification par RomalePro le ven. sept. 21, 2007 7:45 pm, modifié 1 fois.
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )
Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Gamma 1 G2
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Heu juste un truc au passage ... là le mec qui commence demain commence avec un mois de retard ...
Autre chose, un reboot n'engage pas forcement une réinscription, je pense qu'il est largement faisable de faire un update sur les ressources, vaisseaux, constructions ... enfin une remise à zéro tout en laissant la natale de chacun en place. Les alliances restent ainsi en place, y a quoi ... quelques jours au plus de perdu. C'est pas la mort non plus ...
=> pas de découragement à cause d'une réinscription, remise à plat avec correction des derniers bugs, pour les nouveaux c'est complètement transparent.
Après si y a reboot faut arrêter de pleurer, c'est les aléas du direct (peut être un lancement un peu trop tot de la version définitive ? Je ne peux rien dire là dessus, j'ai du quitté le test en cours de route (je sais shame on me)). Au pire, vous perdez même pas une semaine de jeu ... holalala comment on va faire, c'est la fin du monde ...
Autre chose, un reboot n'engage pas forcement une réinscription, je pense qu'il est largement faisable de faire un update sur les ressources, vaisseaux, constructions ... enfin une remise à zéro tout en laissant la natale de chacun en place. Les alliances restent ainsi en place, y a quoi ... quelques jours au plus de perdu. C'est pas la mort non plus ...
=> pas de découragement à cause d'une réinscription, remise à plat avec correction des derniers bugs, pour les nouveaux c'est complètement transparent.
Après si y a reboot faut arrêter de pleurer, c'est les aléas du direct (peut être un lancement un peu trop tot de la version définitive ? Je ne peux rien dire là dessus, j'ai du quitté le test en cours de route (je sais shame on me)). Au pire, vous perdez même pas une semaine de jeu ... holalala comment on va faire, c'est la fin du monde ...
-
De plus, un reboot influencera totalement sur le jeu. Des fois les gens ne peuvent pas être sur ordi 24 h / 24 7 J / 7 et 365 Jours / 365 Jours donc celà peut facilement faire perdre des technos ou des vaisseaux. De plus, je commençais à m'amuser et l'on avait fait des choses très importantes aujourd'hui, alors, je ne me revois pas tout recommencer d'un coup !
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Gamma 1 G2
Gamma 2 G1
Largo Wayne
Gamma 1 G2
Gamma 2 G1
Largo Wayne
c'est quoi ces ultimatums à la con...
Franchement si vous voulez vous barrer juste pour un bug de début de version, cassez vous parce que vous êtes de vrais boulets.
Là vous dites en gros que vous auriez continué plusieurs mois, mais à cause d'une erreur qui retarderait de 3 jours, vous êtes assez présomptueux pour dire que le "service est raté".
Vous allez pas mettre la pression aux admins, je rappelle que c'est un jeu amateur en version gamma, c'est pas une entreprise qui pense qu'au fric à la ogame !
Voilà, alors pensez à tout ça, si votre rp ne tient qu'à ça... c'est désespérant...
Franchement si vous voulez vous barrer juste pour un bug de début de version, cassez vous parce que vous êtes de vrais boulets.
Là vous dites en gros que vous auriez continué plusieurs mois, mais à cause d'une erreur qui retarderait de 3 jours, vous êtes assez présomptueux pour dire que le "service est raté".
Vous allez pas mettre la pression aux admins, je rappelle que c'est un jeu amateur en version gamma, c'est pas une entreprise qui pense qu'au fric à la ogame !
Voilà, alors pensez à tout ça, si votre rp ne tient qu'à ça... c'est désespérant...
-
Je suis d'accord. D'où l'avantage d'Ogame: il ne s'y passe jamais rien, donc on perd rien en cas de reboot ^^
Plus sérieusement, laissons Dieu peinard gérer tout ça. Au pire, les nouveaux pourraient recevoir une "allocation rentrée scolaire" égale à la sur-rente monétaire. Et paf! le tour est joué.
Plus sérieusement, laissons Dieu peinard gérer tout ça. Au pire, les nouveaux pourraient recevoir une "allocation rentrée scolaire" égale à la sur-rente monétaire. Et paf! le tour est joué.
b3:
g0 Erco Colson (peut-être mort, allez savoir...) //
g1 Acanith (mort)
Gamma 1:
Espoir: Acanith (toujours mort)
Aurore: Jephtar Clelia (mort)
Gamma 2:
Eveil: ...
g0 Erco Colson (peut-être mort, allez savoir...) //
g1 Acanith (mort)
Gamma 1:
Espoir: Acanith (toujours mort)