Voilà ce que j'ai posté à Planitia:
HRP/Apparemment Tyrian n'accorde pas à Larry le droit de jouer...
Ceci dit chacun sait ici, je crois, qu'Ares joue tout le temps perso et qu'il aurait de toutes façons attaquer le pouvoir... sa présence sur l'externe de la résistance semble le démontrer...
De toutes façons NOUS sommes restés en dehors de la guerre, je parle là d'un affrontement large et total et pas des petites escarmouches, pendant un long moment et si nous intervenons aujourd'hui c'est parfaitement RP: nous nous portons aux côtés de nos alliés après, qui plus est, avoir été largement touché par les manoeuvres de Larry & co dans nos propres systèmes!/HRP
Alors que tu es revenu avec exactement les mêmes alliés et la même thune, tu fanfaronnes sur le fait que tu serais parti au moment où vous étiez en pleine bourre... Ne te fous pas de la gueule des gens non plus...
-- Personnellement je ne vote que rarement négatif pour toi Larry, désormais...
Parceque tu ne sembles pas en tirer partie.
Parceque tu en fais une affaire perso et que j'ai autre chose à faire,
Parceque tu fais parfois des efforts (tes tous premiers jours en tant que Larry!)
Parceque parfois Tranbert et Tyrian abuse un peu... mais à leur décharge si tu faisais preuve de constance dans tes efforts surement ce serait il déjà calmé!)
Mais surtout:
Parceque ce genre de discussions périodiques me saoulent au plus haut point!
Le RD est subjectif voilà c'est dit
Tu peux en parler avec ceux qui votent contre toi ou contre qui tu votes mais ça devrait pas aller beaucoup plus loin, si tu n'es pas capable de dire:
"je fais des efforts, je continuerai d'en faire, un jour vous vous excuserez et bien soit!"
et bien on ne sortira pas de cette spirale!