Coup de gueule

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Erlorak, comme tu ne veux pas entendre de conseils d'autrui (ton mp était très clair à ce sujet, apparemment), tu pourrais au moins t'abstenir d'en donner à tout-va. Ca équilibrerait les choses, comm'ça.
Qué MP ? :? T'es sûr que tu confonds pas ?

Cronos, ce dont je parlais concernait juste l'histoire des posts dans le sujet du Conseil. Pour ce qui est du reste, d'une guerre HRP, je ne suis plus assez la G0 pour juger.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

William Sigheim

Message par William Sigheim »

? Ah ouais. Désolé. De toutes les façons, je vous l'ai dit, je ne suis pas là pour retenir la correspondance nom de joueur / nom de perso.
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]

sayan69

Message par sayan69 »

Voilà ce que j'ai posté à Planitia:

HRP/Apparemment Tyrian n'accorde pas à Larry le droit de jouer...

Ceci dit chacun sait ici, je crois, qu'Ares joue tout le temps perso et qu'il aurait de toutes façons attaquer le pouvoir... sa présence sur l'externe de la résistance semble le démontrer...

De toutes façons NOUS sommes restés en dehors de la guerre, je parle là d'un affrontement large et total et pas des petites escarmouches, pendant un long moment et si nous intervenons aujourd'hui c'est parfaitement RP: nous nous portons aux côtés de nos alliés après, qui plus est, avoir été largement touché par les manoeuvres de Larry & co dans nos propres systèmes!/HRP

Alors que tu es revenu avec exactement les mêmes alliés et la même thune, tu fanfaronnes sur le fait que tu serais parti au moment où vous étiez en pleine bourre... Ne te fous pas de la gueule des gens non plus...

-- Personnellement je ne vote que rarement négatif pour toi Larry, désormais...
Parceque tu ne sembles pas en tirer partie.
Parceque tu en fais une affaire perso et que j'ai autre chose à faire,
Parceque tu fais parfois des efforts (tes tous premiers jours en tant que Larry!)
Parceque parfois Tranbert et Tyrian abuse un peu... mais à leur décharge si tu faisais preuve de constance dans tes efforts surement ce serait il déjà calmé!)

Mais surtout:
Parceque ce genre de discussions périodiques me saoulent au plus haut point!

Le RD est subjectif voilà c'est dit :!:

Tu peux en parler avec ceux qui votent contre toi ou contre qui tu votes mais ça devrait pas aller beaucoup plus loin, si tu n'es pas capable de dire:
"je fais des efforts, je continuerai d'en faire, un jour vous vous excuserez et bien soit!"

et bien on ne sortira pas de cette spirale!
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

Tranbert

Message par Tranbert »

Depuis le temps que j'étais pas passé, je vois que l'on cause de moi ... Je comprends Larry et je vois que William a toujours ses oeillères comme quoi les valeurs sûres sont ... sûres !

Alors, dans l'ordre :
1) J'aide tous ceux qui me demandent une aide sur l'écriture. Le dernier en date fut Alfa3 qui m'a demandé de faire, à sa place, la présentation de sa Coalition et de lui expliquer comment faire pour devenir membre du Conseil de la G0. Il est inscrit, il a fait la présentation de sa Coa et tout est pour le mieux ... J'attends juste un petit merci de sa part ...

2) Larry, tu es en guerre contre la LGH, dis-moi combien de fois je t'ai attaqué ? Jamais, à part sans doute une ou deux BHAs. Sachant que je n'en ai tiré aucune depuis plus la fin de Janvier. La seule chose que j'ai faite fut de refuser de te vendre des Transports Lourds tant que cette guerre durerait. Quant aux "moins" sur le Conseil, je ne savais pas que la moitié de l'Union des Marchands s'était mise en vacances ... Faut dire que j'ai tellement participé à cette guerre ... J'étais plus intéressé par finir William et Mablane.

De plus, j'ai fait d'excellents RP avec Von Panzer, Tyrian et Till quand je fus en guerre contre eux et j'ai toujours récompensé les "bons" RP (donc pas ceux de William), d'où les systèmes entiers que j'ai filé à Mablane quand Chiana est montée au Nirvana alors que des Reds vraiment sympas comme Galactor, Grabeuh n'ont rien eu de moi...

Maintenant, Larry, reconnais qu'à ne jamais perdre de guerre alors qu'en G0, tu as changé cinq fois de personnages (mais pas de trésors), tu énerves certains. Pas moi, je considère que chaque changement de comptes est une défaite ... Et je me fous royalement que tu aies, avec Anekhorg, attendu pour être sûr de récupérer tout ce que tu avais en contournant les règles actuelles (donc en restant dans la légalité). Sans parler de prendre cet imbécile de Méline/Baalbérith/Beelzebuth dans ta coa ... (Sérieux, Chris, tu sais très bien que c'est un boulet à problèmes depuis le temps où il espionnait les ultrèmes avec son double compte ! Recrute mieux et beaucoup de tes soucis disparaîtront.

2 bis) Larry, tu sais très bien que si tu m'envoies tes textes, je les corrigerai car ça fait un an que je te le répète quand tu te plains et j'attends toujours ... Donc arrête de geindre, en G2, Wolverine a fait du RP avec toi quand tout le monde te tapait dessus suite à tes "actions" très limites vis à vis de l'esprit du jeu. Aurais-tu aussi la mémoire courte ? Maintenant, tu es gonflé de te plaindre alors que tu m'as fait des semaines entières de moinsage au Marché sans que je sache pourquoi avec ton pote Anekhorg, le belge et autres !!!

3) Je moinse quand je considère qu'il faut moinser. Point barre, la justification de mes notations reste de ma seule décision et je n'ai jamais hésité à mettre un "plus" quand c'est mérité. Comme récemment au Marché. D'autre part, j'ai toujours expliqué mes "moins" quand c'est demandé.

4) A William, tes leçons de RP sont saoûlantes et déplacées. Surtout vu ce que tu produis toi-même. Tu as quand même réussi à dire à Maître Yoda qu'elle était nulle en RP !!!! Maintenant, si tu parvenais à faire ce que tu fais sur le forum externe (oui, j'ai accès ... C'est l'avantage des anciens : on a plein de contacts faciles avec des p'tits gars qui demandent de l'aide et s'en souviennent longtemps^^) des révolutionnaires d'Origine sur l'AG d'Origine, ce se serait pas mal déjà mais il semble que tu ne nous réserves que le moins bon ... Il existe un moment où il faut adapter son RP aux événements, c'est une leçon de Ramouflon, ça ... Tant que ce ne sera pas le cas, tu végèteras comme maintenant.

5) Au début de la G0, Chiana s'est inscrite comme membre du FOU avec d'autres : j'attends encore de bosser ...

Maintenant, j'offre mon aide à ceux qui le demandent. Les autres se font taper sur les doigts car il faut savoir montrer les travers quand ça va pas et que beaucoup de gens hésitent à moinser. Ce que je comprends d'ailleurs.

La conclusion : Larry se plaint de quelques posts que j'ai moinsés. L'essentiel de ses moins ne viennent pas de moi donc ce serait bien de me lâcher ... Quant à William, je vais attendre une dizaine d'années avant d'échanger avec lui ...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »