A propos du classement
A propos du classement
Je pense qu'il devrait y avoir un classement des 100 premiers afin qu on puisse le voir en entier quoi, et plusieurs personnes ont la meme envie .
-
- Site Admin
je ne sais pas, si on classait les 100 premiers joueurs il y aurait arrêt de bluffs sur sa position dans le classement ce qui, selon moi, enlèverait un aspect intéressant du jeu! Mais après je laisse les joueurs juger de la meilleure suggestion qui leur convient!
(je conseillerais plutôt un classement des 30 premiers pr limiter ,mais je dis ça au cas où vous seriez pour l'idée de ce classement plus large)
(je conseillerais plutôt un classement des 30 premiers pr limiter ,mais je dis ça au cas où vous seriez pour l'idée de ce classement plus large)
il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas :p
-
- Site Admin
PAr contre, je pense que le classement devrait intégrer d'autres éléments que ceux de puissance.
Je ne sais pas à quel point la diplomatie bilatérale et multilatérale est prise en compte, ou même la capacité à créer la paix, etc...
Parce qu'en tant que tel, et finalement, aucune limite pour la puissance. Les commandants peuvent brailler à la paix, il n'y a aucune incitation à faire la paix.
Enfin, très clairement, il faut réduire la puissance des kamikazes (et Dieu sait que j'en bénéficie...)
Je ne sais pas à quel point la diplomatie bilatérale et multilatérale est prise en compte, ou même la capacité à créer la paix, etc...
Parce qu'en tant que tel, et finalement, aucune limite pour la puissance. Les commandants peuvent brailler à la paix, il n'y a aucune incitation à faire la paix.
Enfin, très clairement, il faut réduire la puissance des kamikazes (et Dieu sait que j'en bénéficie...)