A propos du classement

Seigneur_Bodet

A propos du classement

Message par Seigneur_Bodet »

Je pense qu'il devrait y avoir un classement des 100 premiers afin qu on puisse le voir en entier quoi, et plusieurs personnes ont la meme envie .

Shibby - Admingraphiste
Site Admin

Message par Shibby - Admingraphiste »

je ne sais pas, si on classait les 100 premiers joueurs il y aurait arrêt de bluffs sur sa position dans le classement ce qui, selon moi, enlèverait un aspect intéressant du jeu! Mais après je laisse les joueurs juger de la meilleure suggestion qui leur convient!

(je conseillerais plutôt un classement des 30 premiers pr limiter :D ,mais je dis ça au cas où vous seriez pour l'idée de ce classement plus large)
il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas :p

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Je suis personnellement contre un système de classement public...

Cf grand débat sur le score.

Justicar

Message par Justicar »

Moi aussi je suis contre, mais les alliantiste n'ont pas accès au score dans leur espionnage ? Parce que si c'est pas le cas, ya cas leur mettre

greg

Message par greg »

PAr contre, je pense que le classement devrait intégrer d'autres éléments que ceux de puissance.

Je ne sais pas à quel point la diplomatie bilatérale et multilatérale est prise en compte, ou même la capacité à créer la paix, etc...

Parce qu'en tant que tel, et finalement, aucune limite pour la puissance. Les commandants peuvent brailler à la paix, il n'y a aucune incitation à faire la paix.

Enfin, très clairement, il faut réduire la puissance des kamikazes (et Dieu sait que j'en bénéficie...)

Tourist

Message par Tourist »

ou faire en sorte de réduire a neant les defenses sans pour autant prendre la planete?

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »