Liste des comptes sanctionnés.

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Les IPs dynamiques changent au moins toutes les 24h, on ne saurait pas l'arrêter ainsi.

Vaut mieux l'ignorer, il est pitoyable...
torsh
Respect diplomatique : -3

19/09 ETU 14:39
Score : -3

brrrrrrr
crrrrrrrrrrrrrrr
hé hé
me revoila
toujours present sur l assemblé pour denoncer les methodes des reds
j ai quelques transfert a executer de ce compte hi hi hi
je regrette que ce ne soit pas encore le compte que je cherchais!
je n ai pas triché car si j avais voulu j aurais procedé de cette mainiere.
comme l ont fait les red...
restitution du compte.......

vous avez le bonjour de meline ..........................
a j oublié !
dieu tu es mechant
tu n as meme pas pris la peine de verifier ce qu il c est vraiment passé
tu n as que ecouté les red sur ton forum matthieu.robin!!

a bientot mes amis avec ce qu il me ferait le plus plaisir...
le compte de thanatos héhé.................
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Ckry

Message par Ckry »

:shock: Oh purée... ça craint...
Mais c'est toujours le même joueur de Méline qui poste là ?
Ce compte de Torsh, pass prêté encore ou c'est un new compte ?

En tout cas, je pige pas ses raisons de foutre le bordel...
S'il y en a évidemment...
Si le joueur vient ici, qu'il s'explique, ça fera du bien...

Hé bien. Ca foire l'ambiance... :roll:
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]

Vladok

Message par Vladok »

Bah, vous inquietez pas, c'est après moi qu'il en veut parce que j'ai "osé" prévenir Dieu que ce @£$%*?!§ me traitait de fils de **** et d'enc*** et de menaces physiques par MP.

Bouh que je suis méchant. Et dire que ce mec a 30 ans passé ... ca fait peur, hein ?

Sinon pour les IP, j'ai un avis, radical certes mais bon : mettre sur blacklist les IP des persos de la G0 suivants : meline/amarinth (double compte) + Mirtili + Torsh ! Là au moins on sera sur que meline ne reviendra pas mettre le foutoir sur Apo et je pense qu'on s'en portera bien mieux !
Dernière modification par Vladok le mar. sept. 19, 2006 2:33 pm, modifié 1 fois.
Beta2 : G0 : Vladok
Beta3 : G0 : Thanatos
Gamma2 : G0 puis G2 : Lannes

Tranbert

Message par Tranbert »

C'est malheureusement sa façon d'opérer ... La définition parfaite du boulet ... Pauvre Krikri ! Non seulement, il triche pour lui double compte, détruit les comptes des autres (Chevrozer), pirate les comptes actuels (Torsh) et déclare ouvertement vouloir "foutre en l'air" la G0 !

Le raisonner ne servira à rien, que peut faire Dieu pour nous protéger d'un tel C**** ?

Il a 30 ans ? Impossible ! On peut être aussi crétin à cet âge là !

(Et là, je tente de me rassurer en fait !)
Dernière modification par Tranbert le mar. sept. 19, 2006 2:34 pm, modifié 1 fois.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Ckry

Message par Ckry »

Je te crois pas... Attends, il est + vieux que la plupart des joueurs...
C'est dingue... *lamentable* comme dirait Kryllenne...
Au fait, pourquoi t'en veux t-il ? :?
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]

Vladok

Message par Vladok »

Pour citer Audiard : "les cons ca ose tout et c'est même à ca qu'on les reconnait".

Sinon je ne sais pas pourquoi il m'en veut MOI, perso !
Peut etre parce qu'il n'a pas apprécié que je lance des ioniques sur lui en 0 pour defendre Newdeun (rebaptisé Mata Hari :D ), ou que je debarque dans son natal, ou que je dise haut et fort (mais je ne suis pas le seul à l'avoir fait, chichi par exemple ou d'autres) dit qu'il avait un double compte ou dénoncer le fait qu'il a supprimé de sa main le compte de Chevrozer, sans l'accord du VRAI chevro-biquette ...

Et surtout je pense qu'il ne m'aime pas parce que je n'ai pas répliqué à ces MP d'insultes. Il voulait me faire sortir en même temps que lui sachant qu'il etait perdu mais je n'ai pas bronché ... juste j'ai du le traiter de gamin ... ce qu'il est avant tout.

Maintenant comme je le disais il y a quelques jours, je vais m'habiller de noir pour porter le deuil de son cerveau ...

Ckry

Message par Ckry »

Hum... le compte a été supprimé (Méline) et aparemment il continue à 'sévir' via le compte des autres, qui ne sont pas au courant de ce qu'il fait je suppose ? Ou du moins se demandent quand ils ont écrit de tels messages à l'ag...

Faudrait peut-être faire quelquechose mais quoi ?
Ip certains sont dynamiques
Email ? on peut en créer des tonnes
J'vois pas de soluce... :? :roll:
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD

Vladok

Message par Vladok »

Non, meline n'a pas d'IP dynamique !

Elle a juste pu retrouver une IP soit :
- à son boulot
- ou alors en faisant ca
Escusez-moi de vous déranger.

Mais mon compte ne veux plus fonctionner.

On me met : adresse IP bannie

J'ai fait quelque chose ?

(en sachant que ma soeur joue sur le même ordi que moi, sa l'énerve aussi)

Mirlipi a bien passez son pass, je confirme.
Et voilà en usurpant l'identité d'un autre sur l'externe pour qu'on réactive son IP. Je vous le dis, avec Meline, ce genre de coup (complétement) tordu est possible !!!

C'est pour cela que je requiert le black listage des IP de meline/amarint + Mirlipi + torsh ! Au moins là, on est sur que son IP sera bien bloqué puisqu'elle a une IP fixe !

Ckry

Message par Ckry »

Hum si c'est Ip fixe alors y'a moyen... Mais faut être sûr de l'info.
Parceque si c'est pas fixe, quelqu'un d'autre qui aurait la même ip se retrouverait privé de jouer car blacklisté...
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD

Vladok

Message par Vladok »

Ouais, c'est vrai que c'est brutal mais bon en prenant les IP de meline/ amarinth déjà on sera sur de l'IP à dégager puis après il faut retrouver l'IP de connexion de Mirlipi dimache dernier vers 13h puis celle de torsh aujourd'hui vers 14h20.

Dieu dégage ces IP là comme ca, on est sur que c'est meline et uniquement meline qui se verra shooter son accès !

Non ? ca peut se retrouver les IP de connexion à 3 jours ? Si oui, je veux bien chercher les heures des posts de meline du compte de Mirlipi de dimanche dernier ...

As you like

Ckry

Message par Ckry »

ca peut se retrouver les IP de connexion à 3 jours ?
Oui je suppose... enfin je ne suis pas certaine.
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD

Tranbert

Message par Tranbert »

Le Grand Meline vole maintenant des comptes pour ravitailler ses anciens "amis" : Dieu, serait-il possible de fermer le compte qui a reçu les vaisseaux volés aujourd'hui vers 14h00-14h20 ?

Quant à ce Meline, il faut vite faire quelque chose de sévère ! Il a pillé le compte "Torsh" aujourd'hui pour ravitailler ses "amis" ...

Franchement, ce c**** a 30 ans ? Alors qu'il réagit comme un gamin de 6 ans !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

meline

Message par meline »

bonjour a tous
je viens ici me defendre car ce sont toujours les memes qui pleurent ici !
mon compte a ete devalisé par ares
pour le compte des red et son propre compte qu il a recreé stu redman
ils se sont servie du compte de chevrozer pour leurs propres interés alors qu il avait decidé d arreté.
et aucun d eux n'a été sanctioné!
je me suis traité avec vladok mais il est tres fort sur msn
enfin voila c'est fait
maintenant ils rancontent n importe quoi sur les comptes de eyes of fire et comando!
je me retir definitivement d apo si ils sont sanctionnés aussi.

merci de m avoir ecouté
Dernière modification par meline le mer. sept. 20, 2006 5:24 am, modifié 1 fois.

Vladok

Message par Vladok »

je me suis traité avec vladok mais il est tres fort sur msn
Tu te fous de moi là ou quoi ??? Je ne t'ai jamais insulté, ni sur Apo, ni sur MSN !!! La preuve tu t'es faite supprimer ton compte pour ces insultes et ces menaces physiques que tu m'avais envoyé !

Et puis, je ne t'ai pas reparlé sur MSN depuis ton coup de la suppression "mystérieuse" de Chevrozer !!! Alors arretes ton char !!! Tu mens et continues de mentir à tout le monde pour te poser en victime malgré tout ce que tu as fait DONT la pourriture de l'AG avec tes mots orduriers et tes floods avec Mirpili et encore je ne parle que de l'AG parce que mes MP fourmillent d'insultes de ta part !

Donc arretes de prendre les gens pour des nouilles et tire toi d'Apo parce qu'avec tes "méthodes" crasseuses tu as pourrie la fin de semaine dernière et le début de cette semaine la G0 et ça tout le monde peut le voir à l'AG entre autre ... et dieu seul peut le voir sur les MP d'insultes que tu m'as envoyé !!!
pour info je n ai pas transferé les flottes de torch,il devrait les recuperer.
Donc tu avoues que c'est bien toi qui lui a piqué ses flottes et qui fait que Torsh a envoyé un message à l'AG en demandant où était ses flottes !!! Donc tu avoues que tu TRICHES !!!!!! Puisque tu te sers sur le compte d'autres pour des fins personnelles

Et encore là je ne parle que de torsh ! Parce que ce que tu as fait avec le compte de Mirpili est vraiment le sommet de la puanteur. Piquer le compte de quelqu'un pour faire du flood sachant pertinnement que son compte sera supprimé. C'est vulgaire, c'est petit, c'est bas ...
bannir l'IP ne sert a rien vu qu on peux en changer a volonté!
Et là tu sous-entends que tu continueras à nous gonfler pendant encore longtemps vu que tu n'acceptes pas les sanctions de Dieu contre toi !

Et je rappelle par ailleurs, que meline s'est promise de vouloir "récupérer" mon compte de Thanatos à l'AG !!! Vu que je ne donnes pas mon mdp, on se doute du genre de moyen que tu veux utiliser ...

Sur ce je ne te souhaite pas une bonne nuit !
Dernière modification par Vladok le mar. sept. 19, 2006 11:52 pm, modifié 3 fois.

Oz

Message par Oz »

aaah, la G0. Quelle aura encore une fois. Quelle belle image...

bref, soyons constructifs, malgré ma non implication dans cette galaxie origine si "riche". fin de l'ironie.

Une suggestion, toute simple: interdire les prets de compte. Si une IP apparait sur deux comptes différents, paf, deux compte bloqués. Il est clairement possible de faire une bonne partie sans jamais donner son mot de passe. Clairement possible de tirer son épingle du jeu.

Ce genre de problème continuera indéfiniment tant que le pret sera autorisé, meme si les joueurs qui en profitent encore et encore, que ce soit comme excuse ou comme facade, finissent par se lasser. Ce probleme est présent depuis mes débuts sur apo, et il n'a jamais été attaqué à la base (courir après une Nième preuve irréfutable du Xéme multi compte de Cron*s, c'est un travail de pompier: la maison brule déja, et le traumatisme s'en ressent encore. C'est imagé mais les joueurs de la G2 savent très bien ce que je veux dire.)

Un joueur, un compte, pas d'exceptions, et plus de problemes. Ca me semble nécessaire, surtout si le jeu prend de l'ampleur. Il y a peu etre quelques "comiques" pour l'instant , mais si il y en a 4 fois plus demain, que va devenir le travail de dieu(x)?

Bref, je ne sais pas si ceci sera pris en compte, ou meme entendu, mais cela me semble matière à réflexion.

Bon jeu.

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »