je me suis traité avec vladok mais il est tres fort sur msn
Tu te fous de moi là ou quoi ??? Je ne t'ai jamais insulté, ni sur Apo, ni sur MSN !!! La preuve tu t'es faite supprimer ton compte pour ces insultes et ces menaces physiques que tu m'avais envoyé !
Et puis, je ne t'ai pas reparlé sur MSN depuis ton coup de la suppression "mystérieuse" de Chevrozer !!! Alors arretes ton char !!! Tu mens et continues de mentir à tout le monde pour te poser en victime malgré tout ce que tu as fait DONT la pourriture de l'AG avec tes mots orduriers et tes floods avec Mirpili et encore je ne parle que de l'AG parce que mes MP fourmillent d'insultes de ta part !
Donc arretes de prendre les gens pour des nouilles et tire toi d'Apo parce qu'avec tes "méthodes" crasseuses tu as pourrie la fin de semaine dernière et le début de cette semaine la G0 et ça tout le monde peut le voir à l'AG entre autre ... et dieu seul peut le voir sur les MP d'insultes que tu m'as envoyé !!!
pour info je n ai pas transferé les flottes de torch,il devrait les recuperer.
Donc tu avoues que c'est bien toi qui lui a piqué ses flottes et qui fait que Torsh a envoyé un message à l'AG en demandant où était ses flottes !!! Donc tu avoues que tu TRICHES !!!!!! Puisque tu te sers sur le compte d'autres pour des fins personnelles
Et encore là je ne parle que de torsh ! Parce que ce que tu as fait avec le compte de Mirpili est vraiment le sommet de la puanteur. Piquer le compte de quelqu'un pour faire du flood sachant pertinnement que son compte sera supprimé. C'est vulgaire, c'est petit, c'est bas ...
bannir l'IP ne sert a rien vu qu on peux en changer a volonté!
Et là tu sous-entends que tu continueras à nous gonfler pendant encore longtemps vu que tu n'acceptes pas les sanctions de Dieu contre toi !
Et je rappelle par ailleurs, que meline s'est promise de vouloir "récupérer" mon compte de Thanatos à l'AG !!! Vu que je ne donnes pas mon mdp, on se doute du genre de moyen que tu veux utiliser ...
Sur ce je ne te souhaite pas une bonne nuit !