Liste des comptes sanctionnés.
-
Juste pour signaler que je suis surpris qu'on ait gardé quelqu'un avec pour pseudo "Sir Vaseline" (G2)... C'est vraiment limite... Donc je signale, à Dieu de trancher maintenant...
Et pour info, en G2, je pars en chasse contre les boulets. Je donne de l'argent à ceux qui font de efforts, je taperai les autres... Ami RPistes, rejoingnez-moi !
Et pour info, en G2, je pars en chasse contre les boulets. Je donne de l'argent à ceux qui font de efforts, je taperai les autres... Ami RPistes, rejoingnez-moi !
La lutte contre les "boulets" semble se répandre dans toutes les galaxies...
g2 à la limite, à part les réincarnations de Machine Guns, on s'en tire peut-être assez bien, mais je soutiens le Baron bien sûr... (il en est déjà à deux comptes au fait là-bas...)
En revanche, g1, il va falloir passer à l'action... Il y en a un peu trop à mon goût (et ils votent n'importe comment...)
g2 à la limite, à part les réincarnations de Machine Guns, on s'en tire peut-être assez bien, mais je soutiens le Baron bien sûr... (il en est déjà à deux comptes au fait là-bas...)
En revanche, g1, il va falloir passer à l'action... Il y en a un peu trop à mon goût (et ils votent n'importe comment...)
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster
Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios
Gamma :
C'en devient lamentable... Il faut faire quelque chose pour la g0.
J'ai ramené un nouveau joueur sur Apo essentiellement pour le Rp, il m'a dit que si d'Apo il n'avait vu que la g0 il aurait été dégoûté...
Pour la g1, en effet il ne tient qu'à nous de faire un peu bouger les choses et de chasser ceux qui font du moinssoyage intensif... L'avantage c'est que souvent dès qu'on s'attaque à eux ils insultent, du coup le compte est plus vite supprimé !
J'ai ramené un nouveau joueur sur Apo essentiellement pour le Rp, il m'a dit que si d'Apo il n'avait vu que la g0 il aurait été dégoûté...
Pour la g1, en effet il ne tient qu'à nous de faire un peu bouger les choses et de chasser ceux qui font du moinssoyage intensif... L'avantage c'est que souvent dès qu'on s'attaque à eux ils insultent, du coup le compte est plus vite supprimé !
Beta :
Gamma :
Gamma :
Désolé, mais mon message s'est retrouvé à la poubelle, je vais donc devoir faire un copier-coller
Monsieur "Gros boulet", je n'ai pour l'instant jamais vu
vos "excroissances" (on les appelle seins), pardonnez-moi
pour la méprise (vu votre visage porcin, on aurait plus
dit un homme obèse et maquillé).
Quel est votre intêret a faire la maline, étant donné vos
posts merdiques, vos arguments qui ne tiennent pas la
route, vos réponses hors-sujets (ou inexistantes), et vos
attaques sur des commandants beaucoup plus faibles que
vous??
Franchement, votre fierté est injustifiée et mal placée,
car c'est en faisant la catin que vous avez acquis votre
puissance actuelle.
Ps: si vous répondez, répondez à l'intégralité de mon
message, pas à une petite partie ciblée.
Et vous le lèche-bottes, allez vous pendre, et immiscez-
vous ailleurs, car vos remarques ne servent strictement à
rien. Ou peut-être si, à passer de la paumade...
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
La vache ... à quand même ... je me plainds des boulets de la G1 .... mais la ... il est énorme lui ... juste pour ce message il mérite une suspension voir suppression ... j'ai pas compté le nombre d'insultes dans le post ...
Y a du boulot en G0 ... et tant qu'elle sera dans cet état ... je ne pense pas qu'elle va me manquer.
Y a du boulot en G0 ... et tant qu'elle sera dans cet état ... je ne pense pas qu'elle va me manquer.
-
Franchement, désigner les bonnes personnes pour devenir modérateurs me paraît moins compliqué qu'il n'y paraît...on a plein de personnes intègres et impartiales dans Apo...je pense à des gens comme Oz (Lia), ou Krykry, sans oublier bouh (Vlad)...et Wolvie et plein d'autres (moi aussi je suis intègre hein! )...'fin voilà quoi! Moi perso je vois pas ce qu'on attend, on a qu'à essayer et puis si c'est la cata, ben...on trouvera autre chose (du moins on essaiera )
Le jeu perd son âme à cause de tous les nazes qui le pourrissent...macolu ce serait franchement plus que dommage que notre, votre jeu (je n'oublie pas Hugo et Shibby) soit déserté à cause de deux-trois petits cons qui' s'emmerdent...
Le jeu perd son âme à cause de tous les nazes qui le pourrissent...macolu ce serait franchement plus que dommage que notre, votre jeu (je n'oublie pas Hugo et Shibby) soit déserté à cause de deux-trois petits cons qui' s'emmerdent...
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian