Liste des comptes sanctionnés.

bouh211

Message par bouh211 »

Juste pour signaler que je suis surpris qu'on ait gardé quelqu'un avec pour pseudo "Sir Vaseline" (G2)... C'est vraiment limite... Donc je signale, à Dieu de trancher maintenant...

Et pour info, en G2, je pars en chasse contre les boulets. Je donne de l'argent à ceux qui font de efforts, je taperai les autres... Ami RPistes, rejoingnez-moi !

Chiana

Message par Chiana »

Pfff ... en G0, je suis marquée à la culotte par deux abrutis : Kadaj33 et Biggie Zounourss ... Les MPs sont vraiment pénibles à lire, leurs RP inexistants et je commence sérieusement à perdre patience.

Une petite remarque ou plus si affinités ?

Kirtan

Message par Kirtan »

La lutte contre les "boulets" semble se répandre dans toutes les galaxies...

g2 à la limite, à part les réincarnations de Machine Guns, on s'en tire peut-être assez bien, mais je soutiens le Baron bien sûr... (il en est déjà à deux comptes au fait là-bas...)

En revanche, g1, il va falloir passer à l'action... Il y en a un peu trop à mon goût (et ils votent n'importe comment...)
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster

Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios

jseb

Message par jseb »

je plussoie booster!

Se faire moinsser supposément pour "présentation bâclée" alors que mon post est tout à fait correct (c'est vrai qu'il ne mérite pas de vote positif, mais encore moins de négatifs...)
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

RaX

Message par RaX »

Pour la G1 ... la chasse au boulet commence ...

Chiana

Message par Chiana »

En G0, Biggie Zounourss ramène ses messages de la poubelle malgré les "-" qu'il subit !

Help ! Help ! Help !

Et je confirme l'ambiance catastrophique de la G1 ... Masi, je reconnais que c'est hors du cadre d'action des Trois Dieux. Aux joueurs de prendre le taureau par les cornes.

Kirtan

Message par Kirtan »

C'en devient lamentable... Il faut faire quelque chose pour la g0.
J'ai ramené un nouveau joueur sur Apo essentiellement pour le Rp, il m'a dit que si d'Apo il n'avait vu que la g0 il aurait été dégoûté...

Pour la g1, en effet il ne tient qu'à nous de faire un peu bouger les choses et de chasser ceux qui font du moinssoyage intensif... L'avantage c'est que souvent dès qu'on s'attaque à eux ils insultent, du coup le compte est plus vite supprimé ! :D
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster

Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Il faut prendre des mesures draconiennes, les vacances amènent plein de boulets qui s'ennuient ==> les modérateurs.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Chiana a écrit :En G0, Biggie Zounourss ramène ses messages de la poubelle malgré les "-" qu'il subit !
Comment ça ?

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Désolé, mais mon message s'est retrouvé à la poubelle, je vais donc devoir faire un copier-coller :)

Monsieur "Gros boulet", je n'ai pour l'instant jamais vu

vos "excroissances" (on les appelle seins), pardonnez-moi

pour la méprise (vu votre visage porcin, on aurait plus

dit un homme obèse et maquillé).

Quel est votre intêret a faire la maline, étant donné vos

posts merdiques, vos arguments qui ne tiennent pas la

route, vos réponses hors-sujets (ou inexistantes), et vos

attaques sur des commandants beaucoup plus faibles que

vous??

Franchement, votre fierté est injustifiée et mal placée,

car c'est en faisant la catin que vous avez acquis votre

puissance actuelle.

Ps: si vous répondez, répondez à l'intégralité de mon

message, pas à une petite partie ciblée.

Et vous le lèche-bottes, allez vous pendre, et immiscez-

vous ailleurs, car vos remarques ne servent strictement à

rien. Ou peut-être si, à passer de la paumade...
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

RaX

Message par RaX »

La vache ... à quand même ... je me plainds des boulets de la G1 .... mais la ... il est énorme lui ... juste pour ce message il mérite une suspension voir suppression ... j'ai pas compté le nombre d'insultes dans le post ...

Y a du boulot en G0 ... et tant qu'elle sera dans cet état ... je ne pense pas qu'elle va me manquer.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

OK, je vois.

Il a été foudroyé par dieu, ainsi que Kadaj33 (visiblement un double compte).

RaX

Message par RaX »

Par contre le retour d'Hugo est prévu pour quand ? Parce qu'il va vraiment falloir faire quelque chose et faire le débats par rapport à la mise en place de modérateurs ou pas.
La situation commence à devenir plus que dangereuse pour le jeu en lui même ...

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

Franchement, désigner les bonnes personnes pour devenir modérateurs me paraît moins compliqué qu'il n'y paraît...on a plein de personnes intègres et impartiales dans Apo...je pense à des gens comme Oz (Lia), ou Krykry, sans oublier bouh (Vlad)...et Wolvie et plein d'autres (moi aussi je suis intègre hein! :lol:)...'fin voilà quoi! Moi perso je vois pas ce qu'on attend, on a qu'à essayer et puis si c'est la cata, ben...on trouvera autre chose (du moins on essaiera :? )

Le jeu perd son âme à cause de tous les nazes qui le pourrissent...macolu ce serait franchement plus que dommage que notre, votre jeu (je n'oublie pas Hugo et Shibby) soit déserté à cause de deux-trois petits cons qui' s'emmerdent...
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Je suis bien conscient du problème.
Hugo rentre dimanche. Je vous laisse voir avec lui, je pars en vacances. Mais dans tous les cas, la mise en place d'un ou plusieurs éventuels modérateurs ne pourra pas se faire avant mon retour, dans 15 jours.

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »