^^ Ha ha... Bha, on a bien hâte de voir cela quoi...
En attendant, moi je joue RP et je me base sur ce que je vois, entends et constate, RP.
Si vous, vous vous appuyez sur des com-x HRP ou je sais pas quoi pour construire votre RP.... Bha, libre à vous quoi...
hem... Hem! HEM!
sérieusement, pourquoi tu viens nous raconté ça ici ?
Qu'est-ce qu'on en a à foutre de savoir que Hans à menacer Alyse ?
C'est quoi l’intérêt de dire ça ici ?
C'est censé rester IG, pas ici.
C'est entre les perso IG.
Pourquoi viens tu nous bassiné avec ça ici ?
nan mais les mecs, sérieusement, faut vous calmé et arrêter de faire toutes vos conneries. ça devient lourd pour tout le monde.
Arrêter de penser à votre petit nombril et de dire: "on est contre Stephen, on en a marre de lui donc on va le troll"
Vous êtes une dizaine à pensez ça.
L'autre partie des personnes ici présent en a marre de tout ce que vous racontez vous aussi
Donc arrêter, sérieusement.
Que ce soit stephen envers vous, vous envers stephen, arrêter quoi.
Grandissez les mecs. ou arrêter simplement de vous parler...
Mais que ça s’arrête, par pitié. ça devient franchement lourd.
Je sais pas si tu te rend compte de la gravité de l'acte que représente une menace d'un joueur à un autre joueur.
Menaçait le joueur?
Genre menaçait de balancer sur le fofo tous les trucs chelous de metagaming que vous faites ingame en réponse à vos constantes accusations contre nous? Ouais, c'est bien possible, lol...
Dans le cas contraire, je te suggère d'avancer des preuves mon gars. Parce que là, non seulement c'est lourd. Mais en plus, c'est de la diffamation et ça peut tomber sous le coup de la loi ton truc. C'est vraiment, pas cool.
popo pop, je t'arrête tout de suite mon gars, car si tu veux aller sur le terrain juridique, déjà rend toi compte qu'une menace reste une menace, quelque soit sa forme et que dénoncer un tel procédé, si avéré, chose que toi même tu semble dire possible, n'est aucun cas de la diffamation.
Par ailleurs, si jamais tu envisageait réellement de porter plainte, sache que la moitié du personnel juridique pouvant entrer en contact avec toi sur le sujet se fouterait ouvertement de ta gueule vu le caractère stupide de ta requête. Ensuite, même si tu arrivais à passer ce premier obstacle, ta demande mijoterait pendant des mois dans le système judiciaire français, déjà saturé d'affaires tout aussi inutiles. Tu devrais aller devant un juge n'en ayant profondément rien à foutre, en plus de payer un avocat qui te chargera le cul avec des honoraires hors de prix pour lui faire perdre son temps. Au final, tu récoltera probablement un euro symbolique de dommage et intérêt, si tu n'es pas débouté aux dépends (dans quel cas tu devrais alors payer des frais de l'autre partie). Enfin, cela ne te ferais qu'apparaître comme un individu procédurier incapable de régler des problèmes aussi triviaux tout seul, ce qui signerait la fin de ce qui te reste de crédibilité.
Ah non mais c'est vraiment grave ton truc. Non seulement tu troll, mais en plus, là, tu t'attaque carrément à un joueur en le calomniant avec des accusations plutôt graves.
... Je sais même pas quoi répondre à ça. Si t'as quoi que ce soit pour l'affirmer, je te conseille de produire mon gars. Dans le cas contraire, ce genre de commentaires, je t'invite à les garder, c'est ouff... Non mais j'hallucine quoi. Ouvre la fenêtre, va prendre une marche. Vous vous enfoncez vraiment là...

Dude, comme je l'ai déjà expliquer, personne dans le système judiciaire n'ira prendre au sérieux une connerie aussi triviale. Il faut un dossier en béton armé pour espérer gagner une procédure (et même comme ça, c'est pas gagné d'avance)... et avec un truc aussi petit, ton dossier, c'est à peine du papier de riz.