Clairvoyance
-
Re: Clairvoyance
Ah non mais c'est vraiment grave ton truc. Non seulement tu troll, mais en plus, là, tu t'attaque carrément à un joueur en le calomniant avec des accusations plutôt graves.
... Je sais même pas quoi répondre à ça. Si t'as quoi que ce soit pour l'affirmer, je te conseille de produire mon gars. Dans le cas contraire, ce genre de commentaires, je t'invite à les garder, c'est ouff... Non mais j'hallucine quoi. Ouvre la fenêtre, va prendre une marche. Vous vous enfoncez vraiment là...
... Je sais même pas quoi répondre à ça. Si t'as quoi que ce soit pour l'affirmer, je te conseille de produire mon gars. Dans le cas contraire, ce genre de commentaires, je t'invite à les garder, c'est ouff... Non mais j'hallucine quoi. Ouvre la fenêtre, va prendre une marche. Vous vous enfoncez vraiment là...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
tien Xama, il font plus leurs glitch les caractères unicode dans ta signature
G10 : Edward Rinzler
Ouais j'ai grave le seum !xmonde a écrit :tien Xama, il font plus leurs glitch les caractères unicode dans ta signature
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
Tu vas pas cafter avec Sébastian hein ... XD promet le moi ^^xmonde a écrit :tien Xama, il font plus leurs glitch les caractères unicode dans ta signature
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Ben sa dépend de si il se fait attraper ou pas, et ça dépend donc de la tournure du rp xDDMr. Kaleb a écrit :Tu vas pas cafter avec Sébastian hein ... XD promet le moi ^^xmonde a écrit :tien Xama, il font plus leurs glitch les caractères unicode dans ta signature
G10 : Edward Rinzler
Maiheu ^^ je veux continuer avec mon joujou
Oubliez pas de voter.
http://www.strawpoll.me/13744191
Yes Croqueur est plus la cible numéro 1!
Oubliez pas de voter.
http://www.strawpoll.me/13744191
Yes Croqueur est plus la cible numéro 1!
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
hem... Hem! HEM!^^ Ha ha... Bha, on a bien hâte de voir cela quoi...
En attendant, moi je joue RP et je me base sur ce que je vois, entends et constate, RP.
Si vous, vous vous appuyez sur des com-x HRP ou je sais pas quoi pour construire votre RP.... Bha, libre à vous quoi...
Je sais pas si tu te rend compte de la gravité de l'acte que représente une menace d'un joueur à un autre joueur.sérieusement, pourquoi tu viens nous raconté ça ici ?
Qu'est-ce qu'on en a à foutre de savoir que Hans à menacer Alyse ?
C'est quoi l’intérêt de dire ça ici ?
C'est censé rester IG, pas ici.
C'est entre les perso IG.
Pourquoi viens tu nous bassiné avec ça ici ?
nan mais les mecs, sérieusement, faut vous calmé et arrêter de faire toutes vos conneries. ça devient lourd pour tout le monde.
Arrêter de penser à votre petit nombril et de dire: "on est contre Stephen, on en a marre de lui donc on va le troll"
Vous êtes une dizaine à pensez ça.
L'autre partie des personnes ici présent en a marre de tout ce que vous racontez vous aussi
Donc arrêter, sérieusement.
Que ce soit stephen envers vous, vous envers stephen, arrêter quoi.
Grandissez les mecs. ou arrêter simplement de vous parler...
Mais que ça s’arrête, par pitié. ça devient franchement lourd.
popo pop, je t'arrête tout de suite mon gars, car si tu veux aller sur le terrain juridique, déjà rend toi compte qu'une menace reste une menace, quelque soit sa forme et que dénoncer un tel procédé, si avéré, chose que toi même tu semble dire possible, n'est aucun cas de la diffamation.Menaçait le joueur?
Genre menaçait de balancer sur le fofo tous les trucs chelous de metagaming que vous faites ingame en réponse à vos constantes accusations contre nous? Ouais, c'est bien possible, lol...
Dans le cas contraire, je te suggère d'avancer des preuves mon gars. Parce que là, non seulement c'est lourd. Mais en plus, c'est de la diffamation et ça peut tomber sous le coup de la loi ton truc. C'est vraiment, pas cool.
Par ailleurs, si jamais tu envisageait réellement de porter plainte, sache que la moitié du personnel juridique pouvant entrer en contact avec toi sur le sujet se fouterait ouvertement de ta gueule vu le caractère stupide de ta requête. Ensuite, même si tu arrivais à passer ce premier obstacle, ta demande mijoterait pendant des mois dans le système judiciaire français, déjà saturé d'affaires tout aussi inutiles. Tu devrais aller devant un juge n'en ayant profondément rien à foutre, en plus de payer un avocat qui te chargera le cul avec des honoraires hors de prix pour lui faire perdre son temps. Au final, tu récoltera probablement un euro symbolique de dommage et intérêt, si tu n'es pas débouté aux dépends (dans quel cas tu devrais alors payer des frais de l'autre partie). Enfin, cela ne te ferais qu'apparaître comme un individu procédurier incapable de régler des problèmes aussi triviaux tout seul, ce qui signerait la fin de ce qui te reste de crédibilité.
Dude, comme je l'ai déjà expliquer, personne dans le système judiciaire n'ira prendre au sérieux une connerie aussi triviale. Il faut un dossier en béton armé pour espérer gagner une procédure (et même comme ça, c'est pas gagné d'avance)... et avec un truc aussi petit, ton dossier, c'est à peine du papier de riz.Ah non mais c'est vraiment grave ton truc. Non seulement tu troll, mais en plus, là, tu t'attaque carrément à un joueur en le calomniant avec des accusations plutôt graves.
Pourquoi vous votez Croqueur ! Il est gentil ! C'est un amour ! Aimez le! Faite lui des bébés il sera plus gentil !
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
-
Wotek a écrit :Ça évitera de polluer le fofo car j'aurai beau écrire cent pages, tu comprendra toujours pas.
Ah ben non, sur quoi je vais pouvoir manger mes bretzel dans la délectation la plus totale?
Juste pour savoir... Vous avez quel âge tous ?
On ne pose pas une telle question à une dame voyons!
Que ça puisse me rassurer sur le fait que je ne sois pas simplement une vieille conne avec quelques principes. Pace que je vous trouvent juste hallucinants...
C'est quoi l'objectif de tout le monde ici ? C'est une bataille d'hypocrisie géante ?
Honnêtement, je ne pense pas que tu puisse te placer (comme à peu près tout les protagonistes de ce fofo), comme un modèle de morale et de vertu...
Aucun d'entre vous n'arrive à s'auto-modérer un minimum ? C'est dingue. Et le pire, c'est que vous n'avez aucune honte de le faire en public...
L'automodération est une utopie dans la plupart des cas. Quand à le faire en publique, c'est justement ce qu'il y a de plus intéressant, car, par delà convaincre l'interlocuteur, on cherche aussi à toucher les spectateurs, les amener à prendre partie, de façon à récupérer l'amont moral en général, ou plutôt l'approbation générale (voir celle de la modération... c'est le concept de la tribune).
Personne d'autre n'a envie de lire toutes vos engueulades sur ce forum. Réglez vos soucis ailleurs ! Tout le monde en a marre de voir une telle ambiance sur ce forum ! Merci donc de respecter un minimum ceux qui ne sont pas dans vos embrouilles et qui font des efforts pour rester le plus RP possible afin de jouer dans les meilleures conditions possibles.
Je pense que si, il y en a qui aiment lire ce genre d'engueulade... sinon, je pense que tu as un peu manqué l'objectif de l'existence d'un tel forum. C'est une plateforme de communication entre joueurs. Cela implique notamment de traiter les question conflictuelles (et surtout ces question, puisqu'organiser les RP est plus pratique par les MP et que les 69/96 n'intéressent pas grand monde). Si l'on arrêtait de traiter les conflits ici, on pourrait tout simplement fermer ce forum, parce que plus rien ne s'y dirait.
Bha, moi je suis calme... (Et on réglait (pas) ça ingame avant que ça déménage ici (indépendamment de ma volonté hein...))
Je suis calme, mais excédée et écœurée de voir et de subir, avec d'autres joueurs aussi je suppose, tous vos dramas sur ce forum, ainsi que de lire vos trolls HRP inutiles à l'AG ! Je ne sais pas ce qui m'a d'ailleurs retenue de downvote tout ça... M'enfin ça servirait à quoi de toute manière ? Mis à part ajouter de l'huile sur le feu...
Oh, pauvre choute... tu sais, si tu supporte vraiment pas, y a une croix juste à côté de l'onglet internet. Sinon, pour répondre à ta question, tu connais le proverbe:
Depuis que je joue à ce jeu, je n'ai jamais vu ça ! Pourtant il y en a eu des dramas et des joueurs qui ont foutu la merde. Mais JAMAIS à ce point... Je ne sais pas, posez-vous tous 5 minutes et demandez vous pourquoi vous vous acharnez tant à véhiculer une telle ambiance, remettez vous en question s'il vous plait ! Ce jeu disparaitra à cause de ses joueurs à ce rythme, non pas à cause d'inactivité...
Techniquement, le jeu disparaitra pour cause d'inactivité quand tout les joueurs auront été chassés par certains comportement d'autre joueurs... ce qui est déjà en cour.
Il s'agit à mon sens de deux conceptions différentes du jeu et deux attitudes par rapport à lui.
Une attitude assez réservée, très ''old school'', avec plus de retenue, même dans les ''délires''. C'est le cas des membres d'Alètheia et de beaucoup de vieux joueurs.
Et de l'autre, une attitude plus libérale, plus désinvolte je dirais, de joueurs plus récents qui se permettent beaucoup plus de trucs que nous.
Je suis navré, mais moi les memes, les 'tableaux de chasse', les 'notices médicales pour se foutre au cul ses opinions', les 'va chier sale con', 'ta gueule', 'Je vais te foutre suffisamment d'Uranium dans le cul, tu vas ressembler à Fukushima mec', les 'Je plussoie', les com-x qu'on déballe le matin qui commencent par << Écoute moi bien petit fdp...>> ou << Salut, ma charmante petite pute... >> et tous ces trucs là à l'assemblée ou par com-x... Et ce qu'on vient d'y voir ce soir, sous l'impulsion de joueurs qui avaient du ressenti envers un autre (moi, en l’occurrence) et qui l'ont exprimés en démontrant ce que je dis ici...
Bien moi, back in 2013... On ne voyait pas cela. Et je ne suis pas le seul à le dénoncer ça.
Welcome to 2017 dude. Si t'as un balais dans le cul et que tu ne supporte pas les évolutions, c'est ton problème, mais ne va pas prétendre dénoncer quoique ce soit, car il n'y a rien à dénoncer. C'est un style de RP tout à fait légitime (qui existe depuis longtemps) et qui rajoute une certaine diversité, ainsi qu'un minimum de piment, aux RP. C'est parce que t'es old school que ton style de RP est meilleur et que tout le monde doit faire, comme toi, des persos qui boivent leur thé dans de la porcelaine de chine en levant le petit doigt d'un air snob.
De la même manière, et je le répète, même si ça emmerde un tas de gens. Dans l'affaire du bal, qui était un RP privé, sur invitation, nul n'aurait dû y intervenir sinon les gens qui y étaient invités. Oui, ça fait également parti du bon sens et du respect dont on a parlé plus haut.
Peut-être, mais une fois que ton bouclier fantoche est pété, ça sert à rien de péter une pile et de refuser ce qui se passe... autant continuer plutôt que de rebooter. T'avais juste des gens qui voulaient jouer avec toi... avec un RP franchement constrasté par rapport au tient, certes, mais qui voulaient quand même juste jouer...
La politesse et la retenue, à mon sens, c'est essentiel pour maintenir un climat sain. Quand tout le monde se permets tout et n'importe quoi, tout le temps, c'est la porte ouverte à ce que les esprits s'échauffent.
Vu ce qu tu écrivais plus tôt, je suppose que tu parlais de la politesse RP? Désolé, mais si tu prend pour toi des insultes adressées à ton perso, on peut plus rien pour ta gueule...
Par ailleurs, les groupes de discussion... Pour simplifier les échanges, parler de tout et de rien. Pourquoi pas.
Mais on a vu dans cette galaxie deux groupes majeurs se former à la base uniquement (ou principalement) de manière HRP, sur Skype, entre potes. Et on voit ce que ça donne. Ça ne donne pas de RP, ça ne donne pas d'interactions. Ça donne des groupes distincts, qui ne RP pas ensemble et qui sont à couteaux tirés parce qu'ils alternent tout le temps entre le RP et le HRP et c'est virtuellement impossible, sinon pour des joueurs redoutables et d'expérience... À faire.
Dude, les manigances politiques de Stuckart au conseil, la crise des VME, ATLAS qui t'emmerde pour son convoi, toute la guerre céphée empire, etc... tout ça, c'était pas du RP? Les persos passent leur temps à se foutre sur la gueule dans des débats de sourd, mais ça reste du RP. Les perso ont des raisons pour se mettre sur la gueule dans le jeu... donc on RP...
Je m'excuse, mais;
Quand Kaleb me dit en com-x, en réponse à pourquoi on se fait troller des -10 sur nos com-x ingame,
<< Ha ha oui, ils te trollent. Mais écoute, on est 12 joueurs sur Skype. Alors c'est clair que quand quelqu'un dit 'Ok, go Downvote!', bha, c'est clair que ton post est mort en deux min quoi, Ha ha! >>
...
Navré. Je suis peut-être 'old school' et un peu coincé. Mais moi, ça ne me fait pas rire. Et je considère que c'est une des bases du problème.
La plupart m'enseveliront sans doute d'insultes, me jugeant responsable de tous les maux d'Apo et de tout temps, rapport que je serais un connard qui ne comprends rien, qui mélange tout, sous médocs, qui capte rien, qui n'écoute pas les autres, etc etc etc.... Mais ça reste mon opinion, et je m'y tiens.
Je ne participe pas à ce genre d'évènement mondain, mais, en général, quand il y a un downvote ordonné, c'est qu'il y a une raison derrière.
Quelle condécendance... C'est quoi ton objectif au juste ? Dégouter tout le monde avec de tels messages ? Détruire tous ceux qui s'opposent sur ton chemin ? Pour prouver que tu vaut mieux qu'un autre d'entre nous ? J'ai du mal à comprendre...
M'enfin... Quand on en arrive à un tel point, j'crois qu'il n'y a plus rien à faire, hein ? Comment vous faites pour vous rendre aussi pathétiques ? J'aurais tellement honte de m'ofrir ainsi en spectacle... Je vous souhaite sincèrement à tous qu'un tel comportement ne vous pose jamais le moindre soucis dans votre vie. Oui sincèrement. Faites attention à ne pas trop prendre les gens pour des idiots. Faites au moins l'effort d'écouter ce que disent les autres et d'essayer de vous remettre en question. Y'a pas de honte à le faire. Au contraire, on se grandit et on apprend à vivre en communauté.
Personne n'empêche personne de jouer. Et si vous voulez jouer dans votre coin, très bien. Que faire d'autre ? Mais balancer autant d'atrocités comme wotek se complait à envoyer à tous ceux qui ont une opinion différente, c'est minable. Quand on est sur le jeu depuis six mois, on ne se permet pas de dicter ce qu'est Apo ou non. Surtout pas quand on est à des lieux de la philosophie générale...
Au déplaisir de lire ta potentielle réaction acide. Et au plaisir de peut être lire par bonheur un changement de ton.
Liass passant sur l'externe après une longue absence...
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.
-
lol g pa lu
*entend le triggering qui monte, qui monte*
*entend le triggering qui monte, qui monte*
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Mais ça reste du troll de merde.Wotek a écrit :primo, c'est un topic, deuzio, strictement rien ni personne n'empêche qui que ce soit d'y poster... le titre est juste là littéralement pour troller...Stephen Wurzel a écrit :Ah, bon...
Alors la team skype, ouverte et rp, dispensaire de leçons sur le bon sens, l'ouverture et le vivre ensemble
Se fait à présent un forum privé, en opposition aux joueurs qu'ils n'aiment pas...
Ah mais... C'est du joli tout ça...
C'est un troll inutile qui ne cherche que à jeter de l'huile sur le feu.
Comme toutes les réponses depuis la page 192.
Tout le monde cherche à se justifier et se dédouaner de ce qu'il fait aussi.
Des deux côtés c'est usant. C'est chiant. C'est stérile et ça mène à rien de bon.
Ok merde c'est la guerre IG mais si vous en pouvez plus de vous taper dessus dans le jeu et que ça transpire sur l'externe : arrêtez. Soit arrêtez de vous taper dessus dans le jeu pour arrêter de vous taper dessus dans la vraie vie, soit arrêtez l'externe.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
Arrêter... Je l'ai déjà proposé à Hans sa réponse pour la 5eme fois.Ash Morpheus a écrit :Mais ça reste du troll de merde.Wotek a écrit :primo, c'est un topic, deuzio, strictement rien ni personne n'empêche qui que ce soit d'y poster... le titre est juste là littéralement pour troller...Stephen Wurzel a écrit :Ah, bon...
Alors la team skype, ouverte et rp, dispensaire de leçons sur le bon sens, l'ouverture et le vivre ensemble
Se fait à présent un forum privé, en opposition aux joueurs qu'ils n'aiment pas...
Ah mais... C'est du joli tout ça...
C'est un troll inutile qui ne cherche que à jeter de l'huile sur le feu.
Comme toutes les réponses depuis la page 192.
Tout le monde cherche à se justifier et se dédouaner de ce qu'il fait aussi.
Des deux côtés c'est usant. C'est chiant. C'est stérile et ça mène à rien de bon.
Ok merde c'est la guerre IG mais si vous en pouvez plus de vous taper dessus dans le jeu et que ça transpire sur l'externe : arrêtez. Soit arrêtez de vous taper dessus dans le jeu pour arrêter de vous taper dessus dans la vraie vie, soit arrêtez l'externe.
"Non, si le joueur ne delet pas son compte et qu'il aille en G9 en attendant que à G11 ouvre je n'arrêterai pas la guerre"
C'est pas comme si on restait bloqué sur des positions quoi.
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Ne mêle pas RP et HRP. Si le perso de Hans décide de mener une guerre absolue contre qqun, même si ça mène à son extermination, qu'on aime ou pas, c'est du RP. HRP ça donne les boules, mais là encore essayer de convaincre un joueur de ne pas laisser faire ce que son personnage souhaiterait faire, en passant par l'externe, c'est aussi du meta-gaming (vu que depuis le début les gens ont du souci avec ça)Mr. Kaleb a écrit :
Arrêter... Je l'ai déjà proposé à Hans sa réponse pour la 5eme fois.
"Non, si le joueur ne delet pas son compte et qu'il aille en G9 en attendant que à G11 ouvre je n'arrêterai pas la guerre"
C'est pas comme si on restait bloqué sur des positions quoi.
Tout le monde l'a fait :
Verre avec Su Tallulah
Hans avec les dissidents
Moi avec les bulots
La galaxie contre Kronos
L'AST contre Ultremis
C'est. Le. Putain. De. Fondement. D'Apocalypsis.
C'est sur quoi tout se base : faire la guerre.
Et des fois aller jusqu'au bout et pas laisser de seconde chance. C'est aussi ça le jeu
Parcontre envoyer des com-X à Hans, essayer de trouver des solutions à la guerre, etc. Tant que ça se fait dans le jeu c'est bon. En dehors, ça n'a rien à voir. Et enfoncer le couteau encore une fois, encore beugler sur Hans, c'est aussi lourd.
Ça fait dix ans qu'on a compris les soucis de chacun et de tous mais tout le monde a beau brasser de l'air tout reste au même point. Dans cette situation, plus tu essaies de crier sur l'autre, plus tu as l'air con. Le mieux c'est la fermer, garder un status quo et j'irais même jusqu'à dire que le plus intelligent ce serait que chacun prenne son petit ego de caca et se le range gentiment et aille présenter ses excuses à tout le monde. Et repartir plus ou moins à zéro hors jeu. Comprendre que tout le monde est un peu fautif à sa propre façon et que persister dans un débat stérile ça ne sert à rien / et que ça sert encore plus à rien du tout de laisser la mauvaise ambiance de l'externe arriver dans le jeu.
Et surtout pas oublier que c'est un jeu bordel.
Quand ça devient trop dur faut juste souffler un peu et arrêter de tout prendre personnellement.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
Mais tellement. Plus de 10 ans que je m'éclate sur Apocalypsis. Mon secret, et celui de nombreux joueurs/joueuses croisés ici :Ash Morpheus a écrit : Dans cette situation, plus tu essaies de crier sur l'autre, plus tu as l'air con. Le mieux c'est la fermer, garder un status quo et j'irais même jusqu'à dire que le plus intelligent ce serait que chacun prenne son petit ego de caca et se le range gentiment et aille présenter ses excuses à tout le monde. Et repartir plus ou moins à zéro hors jeu. Comprendre que tout le monde est un peu fautif à sa propre façon et que persister dans un débat stérile ça ne sert à rien / et que ça sert encore plus à rien du tout de laisser la mauvaise ambiance de l'externe arriver dans le jeu.
1) L'externe très occasionnellement, voir à dose homéopathique.
2) Répondre à toutes les situations (les plus inspirantes comme les plus frustrantes) en RP, purement et uniquement.
+1 milliard. Oui c'est un jeu, donc prenez toujours du recul et jamais vous ne perdrez cette sensation géniale : le fun.Ash Morpheus a écrit : Et surtout pas oublier que c'est un jeu bordel.
Quand ça devient trop dur faut juste souffler un peu et arrêter de tout prendre personnellement
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
----------
----------