Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
KorwoRig

Re: Clairvoyance

Message par KorwoRig »

Ouai je sais Xama, mais en tant que marchand, il faut bien qu'on trouve un moyen de se faire de [strike]l'argent sur le dos des pauvres commandants qui n'ont rien demandé(/strike] des bénéfices !

Edit : cette balise ne marche pas ... Hmpf, utilisez votre imagination : P

Koko

Message par Koko »

Au fond un Guildien, un Renegat ... seul l'aspect differre en soit.

Ash Morpheus
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Ça va vraiment mal finir cette histoire de post-its, hein! Mais vraiment beaucoup! XD
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

xmonde

Message par xmonde »

Ash Morpheus a écrit :Ça va vraiment mal finir cette histoire de post-its, hein! Mais vraiment beaucoup! XD
Attend un peu qu'on propose notre nouveau produit avec Andrew, ce sera formidable
G10 : Edward Rinzler

KorwoRig

Message par KorwoRig »

Kof Kof, nous les guildéens, nous vous laissons avec moins que ce que vous aviez au départ. Les renégats eux, ils vous laissent avec plus rien ... Moins c'est mieux que rien ! (tu l’auras ?)

Koko

Message par Koko »

KorwoRig a écrit :Kof Kof, nous les guildéens, nous vous laissons avec moins que ce que vous aviez au départ. Les renégats eux, ils vous laissent avec plus rien ... Moins c'est mieux que rien ! (tu l’auras ?)
Disons que notre taxe est differente. :mrgreen:

Xama_

Message par Xama_ »

Alexia Nilsen a écrit :J'espère qu'la routourne va vite tourner. On dirait c'était comme si qu'avait rien changé hier !

J'ai qu'ça qu'à dire. :lol:
Omg +1

J'ai préféré changer de technique d'approche dans les posts, que le dialogue évolue, car là... x]
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Xama_

Message par Xama_ »

Attend un peu qu'on propose notre nouveau produit avec Andrew, ce sera formidable

Oh oui putain faut qu'on post ce truc !

Korda

Message par Korda »

Koko a écrit :Au fond un Guildien, un Renegat ... seul l'aspect differre en soit.
Pour avoir collaboré avec des guildéens en tant que renégat, y'a rien de meilleur quand deux jouent ensemble.
D'ailleurs, RP parlant, la Guilde (première du nom de l'histoire) combinait les deux.

Ouais j'ai lu l'histoire d'Apo.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Koko

Message par Koko »

Korda a écrit :
Koko a écrit :Au fond un Guildien, un Renegat ... seul l'aspect differre en soit.
Pour avoir collaboré avec des guildéens en tant que renégat, y'a rien de meilleur quand deux jouent ensemble.
D'ailleurs, RP parlant, la Guilde (première du nom de l'histoire) combinait les deux.

Ouais j'ai lu l'histoire d'Apo.
Je confirme, la combinaison des deux est bien, meme ci ca ne vaut pas le combot Fede/Guilde, qui reste un must.

Au debut de la beta, même si les renegats n'existaient pas en jeu, ils étaient lié ... puis il y a eu une division.

Xama_

Message par Xama_ »

Sinon, le gameplay des alliantistes est bien ?

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Perso', j'ai bien apprécié mon expérience en G8. Les Alliantistes m'ont l'air d'être bien plus polyvalents que les autres factions, donc c'est plutôt pas mal du tout.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

xmonde

Message par xmonde »

Quand on est alliantiste on peut savoir tout ce qu'on veut et c'est cool (genre ça va quand même de t'es minerais au type de Terre que t'utilise pour t'unir avec ton frère de sang) et en plus on peut tenir tellement de monde qu'on peut faire son Alexandre le sang qui prend des planètes par milliers avec ses hordes de diplomates bac +20

Y a pas mieux
G10 : Edward Rinzler

Koko

Message par Koko »

xmonde a écrit :Quand on est alliantiste on peut savoir tout ce qu'on veut et c'est cool (genre ça va quand même de t'es minerais au type de Terre que t'utilise pour t'unir avec ton frère de sang) et en plus on peut tenir tellement de monde qu'on peut faire son Alexandre le sang qui prend des planètes par milliers avec ses hordes de diplomates bac +20

Y a pas mieux
Tout mec de l'Alliance qui se doit à installer une camera meme sur vos chiottes ... :mrgreen: Permettant aux renegats d'y deposer une bombe, aux commercant de racheter les restes potables et aux federés de peter ce qui lui resterait.

L'Agence tout risque et MacGyver peuvent se rhabiller...

Xama_

Message par Xama_ »

Faudra que j'essayu. J'suis encore nouveau et j'ai pas tout testé, encore.

Pour avoir testé les rénégats lors de ma première partie en G8, j'ai pas du tout aimé. Je réessaierai de les jouer un jour, bien monté ça peut être cool.
Concernant les guildéens que je joue actuellement (obviously), le gameplay est carrément cool, même si au final, j'ai l'impression d'être un gros feeder. Mais ouais, guildéen, je le conseille.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »