Clairvoyance
Re: Clairvoyance
Ouai je sais Xama, mais en tant que marchand, il faut bien qu'on trouve un moyen de se faire de [strike]l'argent sur le dos des pauvres commandants qui n'ont rien demandé(/strike] des bénéfices !
Edit : cette balise ne marche pas ... Hmpf, utilisez votre imagination : P
Edit : cette balise ne marche pas ... Hmpf, utilisez votre imagination : P
Au fond un Guildien, un Renegat ... seul l'aspect differre en soit.
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Ça va vraiment mal finir cette histoire de post-its, hein! Mais vraiment beaucoup! XD
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
Attend un peu qu'on propose notre nouveau produit avec Andrew, ce sera formidableAsh Morpheus a écrit :Ça va vraiment mal finir cette histoire de post-its, hein! Mais vraiment beaucoup! XD
G10 : Edward Rinzler
Kof Kof, nous les guildéens, nous vous laissons avec moins que ce que vous aviez au départ. Les renégats eux, ils vous laissent avec plus rien ... Moins c'est mieux que rien ! (tu l’auras ?)
Disons que notre taxe est differente.KorwoRig a écrit :Kof Kof, nous les guildéens, nous vous laissons avec moins que ce que vous aviez au départ. Les renégats eux, ils vous laissent avec plus rien ... Moins c'est mieux que rien ! (tu l’auras ?)
Omg +1Alexia Nilsen a écrit :J'espère qu'la routourne va vite tourner. On dirait c'était comme si qu'avait rien changé hier !
J'ai qu'ça qu'à dire.
J'ai préféré changer de technique d'approche dans les posts, que le dialogue évolue, car là... x]
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
Attend un peu qu'on propose notre nouveau produit avec Andrew, ce sera formidable
Oh oui putain faut qu'on post ce truc !
Pour avoir collaboré avec des guildéens en tant que renégat, y'a rien de meilleur quand deux jouent ensemble.Koko a écrit :Au fond un Guildien, un Renegat ... seul l'aspect differre en soit.
D'ailleurs, RP parlant, la Guilde (première du nom de l'histoire) combinait les deux.
Ouais j'ai lu l'histoire d'Apo.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
Je confirme, la combinaison des deux est bien, meme ci ca ne vaut pas le combot Fede/Guilde, qui reste un must.Korda a écrit :Pour avoir collaboré avec des guildéens en tant que renégat, y'a rien de meilleur quand deux jouent ensemble.Koko a écrit :Au fond un Guildien, un Renegat ... seul l'aspect differre en soit.
D'ailleurs, RP parlant, la Guilde (première du nom de l'histoire) combinait les deux.
Ouais j'ai lu l'histoire d'Apo.
Au debut de la beta, même si les renegats n'existaient pas en jeu, ils étaient lié ... puis il y a eu une division.
Sinon, le gameplay des alliantistes est bien ?
-
Perso', j'ai bien apprécié mon expérience en G8. Les Alliantistes m'ont l'air d'être bien plus polyvalents que les autres factions, donc c'est plutôt pas mal du tout.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
Quand on est alliantiste on peut savoir tout ce qu'on veut et c'est cool (genre ça va quand même de t'es minerais au type de Terre que t'utilise pour t'unir avec ton frère de sang) et en plus on peut tenir tellement de monde qu'on peut faire son Alexandre le sang qui prend des planètes par milliers avec ses hordes de diplomates bac +20
Y a pas mieux
Y a pas mieux
G10 : Edward Rinzler
Tout mec de l'Alliance qui se doit à installer une camera meme sur vos chiottes ... Permettant aux renegats d'y deposer une bombe, aux commercant de racheter les restes potables et aux federés de peter ce qui lui resterait.xmonde a écrit :Quand on est alliantiste on peut savoir tout ce qu'on veut et c'est cool (genre ça va quand même de t'es minerais au type de Terre que t'utilise pour t'unir avec ton frère de sang) et en plus on peut tenir tellement de monde qu'on peut faire son Alexandre le sang qui prend des planètes par milliers avec ses hordes de diplomates bac +20
Y a pas mieux
L'Agence tout risque et MacGyver peuvent se rhabiller...
Faudra que j'essayu. J'suis encore nouveau et j'ai pas tout testé, encore.
Pour avoir testé les rénégats lors de ma première partie en G8, j'ai pas du tout aimé. Je réessaierai de les jouer un jour, bien monté ça peut être cool.
Concernant les guildéens que je joue actuellement (obviously), le gameplay est carrément cool, même si au final, j'ai l'impression d'être un gros feeder. Mais ouais, guildéen, je le conseille.
Pour avoir testé les rénégats lors de ma première partie en G8, j'ai pas du tout aimé. Je réessaierai de les jouer un jour, bien monté ça peut être cool.
Concernant les guildéens que je joue actuellement (obviously), le gameplay est carrément cool, même si au final, j'ai l'impression d'être un gros feeder. Mais ouais, guildéen, je le conseille.