Clairvoyance
Re: Clairvoyance
Ouai bah euh ... Hein. En secteur 6 c'est quoi ? La RDA ? Et le secteur 1 ? ça c'est sûr que c'est l’Europe, à se taper sur le bout de la tronche pour un oui ou pour un non
Pis c'est très bien le Texas, bon, il sont un peu racistes ... Un peu bellicistes ... Un peu nationalistes ... Un peu bigots ... Mais c'est très bien ... Ils ont de superbes paysage là-bas ... Entre deux puits de pétrole ...
Pis c'est très bien le Texas, bon, il sont un peu racistes ... Un peu bellicistes ... Un peu nationalistes ... Un peu bigots ... Mais c'est très bien ... Ils ont de superbes paysage là-bas ... Entre deux puits de pétrole ...
-
C'était à peu près ce que j'allais dire, oui x]
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
-
^^ He he... Belle remontée.KorwoRig a écrit :Ouai bah euh ... Hein. En secteur 6 c'est quoi ? La RDA ? Et le secteur 1 ? ça c'est sûr que c'est l’Europe, à se taper sur le bout de la tronche pour un oui ou pour un non
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
Grande différence entre un personnage différent de l'original, pompant sur l'original, d'un personnage étant l'original... chose encore plus irritante quand le JD se prend particulièrement au sérieux derrière, comme l'a dit Korowig... nan parce que voir débarquer un vador à la star wars déconne... why not.Sérieusement, les 3/4 des anciens joueurs ont commencés à RP avec des personnages pompés. Moi aussi j'ai commencé comme ça... Et c'était bien pire que le joueur du Roi Sorcier. Pourtant je me suis faite guidée par des joueurs plus expérimentés et non pas trashé sur l'externe comme vous faites ! Je m'en tire si mal grâce à ces joueurs ?
Et puis refaire un énième drama inutile alors que des joueurs virent d'autres joueurs, dont des nouveaux pendant ce temps là... Je me demande ce qui est le plus grave pour vous.
En parlant de sang neuf, je tiens à rappeler que pour certain JDverres, dont moi, c'est la première fois sur apo. La nouveauté n'est pas vraiment la question, plus une question de savoir RP tout cours... après, les mecs qui font des conneries, ok, ça peut arriver... mais y a des limites... nan parce que essayez de débarquer sur les RR avec un troll des neiges ou le Jon Snow de Game of Trône, vous allez juste vous prendre exactement la même réaction qu'ici... et pour le cas de Jon Snow, même si vous diluez ça dans l’homonymie, vous allez quand même passer pour une sous race de rôliste.Et oui Thrawn, il y a de moins en moins de nouveau parce qu’il y a des grand méchants rôlistes qui veulent que leur jeu qu'il garde rien que pour eux il reste propre et immaculé. C'est sans doutes vrai. Mais c'est pas un problème. C'est pas vraiment de sang neuf qui manque à Apo, c'est surtout que le projet soit maintenu à jour, ce qui est pas le cas pour l'instant. Bref ... Sur ce, je contacter vais contacter elias à ce sujet ...
Bref, steph, scuzy pour les fautes sur le com-x, mais il est tard ... Allez ciao ...
-
Pauvre Hans Stuckart... ^^
Il en prends quand même plein la gueule de tous les côtés ha ha...
Il en prends quand même plein la gueule de tous les côtés ha ha...
Croqueur est de bonne humeur profites ^^
AH! Donc... tu portes des jupes XD tu nous avais caché ça hein
AH! Donc... tu portes des jupes XD tu nous avais caché ça hein
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
-
Pas moi, Stuckart qui porterait des jupes... ^^
J'ai failli lâcher un commentaire du genre... << Mais on est germains à la base, pas celtes bordel! >> Mais bon, déjà avec la référence aux conventions de Genève, j'ai pas voulu pousser trop loin le bouchon aux références HRP.
Pas grand monde au sein de Libria qui porte des jupes... Même les femmes... Mengsk, Kemmer... C'est pas des tendres...
J'ai failli lâcher un commentaire du genre... << Mais on est germains à la base, pas celtes bordel! >> Mais bon, déjà avec la référence aux conventions de Genève, j'ai pas voulu pousser trop loin le bouchon aux références HRP.
Pas grand monde au sein de Libria qui porte des jupes... Même les femmes... Mengsk, Kemmer... C'est pas des tendres...
Tu peux dire adieu au sérieux de Croqueur avec toi maintenant ^^ J'ai un super nouveau surnom pour toi, rien que pour toi :p
Je t'imagine en jupe écossaise maintenant avec une Cornemuse c'est horrible xD
Je t'imagine en jupe écossaise maintenant avec une Cornemuse c'est horrible xD
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
-
Mais puisque je vous dit que les librians sont germains et non celtes à la base!
Si vous voulez vous foutre de la gueule des librians, allez-y au moins avec quelque chose d'approchant:
Si vous voulez vous foutre de la gueule des librians, allez-y au moins avec quelque chose d'approchant:
-
-
Hmm mouais... Plutôt;
--> -->-->
Je vous laisse situer la révolution librianne par vous-même entre les images...
Edit: Initialement, j'ai mis Macaron et Régurgitte mais bon... (question de pas cracher chez le voisin quand sa propre maison ressemble à ça...)
--> -->-->
Je vous laisse situer la révolution librianne par vous-même entre les images...
Edit: Initialement, j'ai mis Macaron et Régurgitte mais bon... (question de pas cracher chez le voisin quand sa propre maison ressemble à ça...)
Le Torium aussi aime les chemises ... Les fanatiques aiment massacrer les populations, mais ils se doivent de le faire dans des habits avec un certain style, ils tiennent quand même à leur image. Chaque couleur ayant son interet, même si j'utilise souvent les jaunes et violets. Je crois sue les vendeurs de textiles ont encore de l'avenir dans apo ...
C'est moi où il y a quand même beaucoup de nations radicales dans Apo ?
C'est moi où il y a quand même beaucoup de nations radicales dans Apo ?
Voilà donc son kiffe à Hans c'est les petites jupettes bleues bouffantes
T'inquiète pas, je suis sûr que Mina à tout pour plaire à Hans, des petites jupettes bleues bouffantes et des bombes atomiques 'fin surtout des bombes atomiques