Pis c'est très bien le Texas, bon, il sont un peu racistes ... Un peu bellicistes ... Un peu nationalistes ... Un peu bigots ... Mais c'est très bien ... Ils ont de superbes paysage là-bas ... Entre deux puits de pétrole ...
^^ He he... Belle remontée.KorwoRig a écrit :Ouai bah euh ... Hein. En secteur 6 c'est quoi ? La RDA ? Et le secteur 1 ? ça c'est sûr que c'est l’Europe, à se taper sur le bout de la tronche pour un oui ou pour un non![]()
Pis c'est très bien le Texas, bon, il sont un peu racistes ... Un peu bellicistes ... Un peu nationalistes ... Un peu bigots ... Mais c'est très bien ... Ils ont de superbes paysage là-bas ... Entre deux puits de pétrole ...
Grande différence entre un personnage différent de l'original, pompant sur l'original, d'un personnage étant l'original... chose encore plus irritante quand le JD se prend particulièrement au sérieux derrière, comme l'a dit Korowig... nan parce que voir débarquer un vador à la star wars déconne... why not.Sérieusement, les 3/4 des anciens joueurs ont commencés à RP avec des personnages pompés. Moi aussi j'ai commencé comme ça... Et c'était bien pire que le joueur du Roi Sorcier. Pourtant je me suis faite guidée par des joueurs plus expérimentés et non pas trashé sur l'externe comme vous faites ! Je m'en tire si mal grâce à ces joueurs ?
Et puis refaire un énième drama inutile alors que des joueurs virent d'autres joueurs, dont des nouveaux pendant ce temps là... Je me demande ce qui est le plus grave pour vous.
En parlant de sang neuf, je tiens à rappeler que pour certain JDverres, dont moi, c'est la première fois sur apo. La nouveauté n'est pas vraiment la question, plus une question de savoir RP tout cours... après, les mecs qui font des conneries, ok, ça peut arriver... mais y a des limites... nan parce que essayez de débarquer sur les RR avec un troll des neiges ou le Jon Snow de Game of Trône, vous allez juste vous prendre exactement la même réaction qu'ici... et pour le cas de Jon Snow, même si vous diluez ça dans l’homonymie, vous allez quand même passer pour une sous race de rôliste.Et oui Thrawn, il y a de moins en moins de nouveau parce qu’il y a des grand méchants rôlistes qui veulent que leur jeu qu'il garde rien que pour eux il reste propre et immaculé. C'est sans doutes vrai. Mais c'est pas un problème. C'est pas vraiment de sang neuf qui manque à Apo, c'est surtout que le projet soit maintenu à jour, ce qui est pas le cas pour l'instant. Bref ... Sur ce, je contacter vais contacter elias à ce sujet ...