Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Oups

Re: Clairvoyance

Message par Oups »

Wotek a écrit :
On peut pas les enfermer sur un ring les deux pour leur faire faire un combat dans la boue (nus bien entendu, sinon c'est trop salissant :roll: ), ça ferait une petite animation pour la soirée du bal ??
Y a pas de boue sur un ring et faut choisir la discipline... mais je suis pas foncièrement contre :mrgreen: c'est viril de voir deux homme se battre dans le noble art du pugilat boueux.
Non mais j'disais ring dans l'idée de faire un espace délimité boueux quoi, chipote pas :o

Wotek a écrit :
Zêtes sûrs que vous préférez pas qu'on retourne se mettre sur la tronche ingame plutôt qu'ici ?? Tous sur LGML, ça nous détendra bien.
On ne demande que ça... enfin, moi, je pourrais pas jeter mon verre à la tête de LGML... mais quelqu'un pourra le faire pour moi :mrgreen:
Hoooo j'peux, j'peux, j'veux bien me dévouer ? Et même pour faire pire :twisted:

Wotek

Message par Wotek »

option 3: tu neutralise LGML et les indésirables et tu continue la fête en passant pour un héro ayant stoppé/mis en fuite, un dangereux terroriste galactique.

edit:
Non mais j'disais ring dans l'idée de faire un espace délimité boueux quoi, chipote pas
héhé ^^ je suis le roi du chipotage
Hoooo j'peux, j'peux, j'veux bien me dévouer ? Et même pour faire pire
Au nom de l'escroc, du voleur et du saint parrain, je te béni pour accomplir ma volonté. :mrgreen:
Dernière modification par Wotek le dim. juil. 02, 2017 4:44 pm, modifié 1 fois.

Oups

Message par Oups »

Option 4 : on fait genre on l'a pas vu et on continue comme si de rien n'était.

Je pense pas que ce soit la peine de rajouter encore des explications hrp et qu'il vaudrait mieux se remettre à poster simplement.

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Voilà, les deux réglerons les choses.
Mais LGML est déjà dans le Bal que tu fasses une nouvelle règles ou non ça ne changera rien.
C'est ça qu'on veut te dire... Mais à chaque fois tu crois qu'ont t'agresse.

On veux juste passer une bonne soirée, pas voir deux Commandants qui se mettent sur la gueule pour savoir qui a raison et qui a tord.

Désolé des fautes je suis occupé du coup j'écris vite
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Wotek

Message par Wotek »

ça serait valable... et assez drôle de voir LMGL se prendre un vieux vent alors qu'il pensait faire trembler toute la salle.

KorwoRig

Message par KorwoRig »

Mais il ne veut pas faire l'option 3 il t'a dit ... Et bas tant pis, faisons l'option 1 ou 2. (ou 4)

Oups

Message par Oups »

Wotek a écrit :ça serait valable... et assez drôle de voir LMGL se prendre un vieux vent alors qu'il pensait faire trembler toute la salle.
Ben sincèrement, mon côté peste me suggère que c'est ce qui l'embêterait le plus !

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Wotek a écrit :
Wurzel a écrit :
1)Je n'ai pas à agir de quelque manière que ce soit qui me serait imposée.
2)Et je n'ai pas à me voir forcé de RP avec un joueur qui s'impose dans mon RP.

Vous défendez une vision du jeu avec des règles que vous seuls défendez.

Et là, tu défends que j'aurais le droit de virer par la force le perso d'un autre joueur, sans son accord.
Je doit très sérieusement te poser la question: c'est que tu lit vraiment pas nos réponse ou c'est juste que t'es con? On t'as jamais dit le virer sans son accord, on t'as dit de lui braquer un flingue sur la gueule... tu lui impose rien sur plan HRP, si le perso se replie, ce sera uniquement du choix du JD.
Déjà je t'invite à me parler sur un autre ton.
Ensuite pour la énième fois, je te le répète, t'es pas en position de me dire quoi faire faire à mes personnages dans mes RP et dans un de mes post. C'est compris?
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Image
Dernière modification par Arkhangel Hismer le dim. juil. 02, 2017 4:51 pm, modifié 1 fois.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

KorwoRig

Message par KorwoRig »

Image

Wotek

Message par Wotek »

Déjà je t'invite à me parler sur un autre ton.
Ensuite pour la énième fois, je te le répète, t'es pas en position de me dire quoi faire faire à mes personnages dans mes RP et dans un de mes post. C'est compris?
Dude, c'est toi qui te montre désobligeant en déformant les propos de tout le monde afin de persister dans ta connerie. Alors oui, à un moment donné, la question doit être posée. Soit c'est de la malhonnêteté intellectuelle, soit c'est de la stupidité... ou alors, c'est l'alcool... ce qui rejoint la stupidité... mais qui reste temporaire...

Ta dernière ligne est particulièrement ironique, puisqu'elle ne fait que confirmer le bien fondé de la question t'ayant énervé. Je ne te dis pas quoi faire de tes personnages, je te dis ce qu'ils peuvent faire pour que la solution au litige soit la moins pénible possible pour les joueurs.

D'ailleurs tu n'as pas plus le droit de nier le RP légitime et justifié d'un joueur.

+1 message remarquable pour Ribery.

Stephen Wurzel

Oui, j'ai tout à fait le droit de nier le RP d'un autre joueur qui s'incruste dans un RP où ni lui, ni ses personnages ne sont les bienvenus.

C'est la base du RP privé.

Vu que toi et certains autres ne le comprennent pas, ce qui va se passer c'est qu'il n'y aura plus de RP publics et que tout sera fait derrières portes clauses et inaccessibles (voir en dehors d'Apo) pour être sur que tu ne t'y ramène pas.

Quand une société n'a plus le frein de la morale et n'a plus que le frein de la force, c'est ça que ça donne.

Respectueusement: Je ne veux pas de tes suggestions quant à comment je pourrais faire agir mes personnages, ni de la manière doit je dois gérer mon RP. Je te remercie, je t'ai entendu mais je te répète clairement et poliment, je n'en veux pas.

Wotek

Message par Wotek »

Oui, j'ai tout à fait le droit de nier le RP d'un autre joueur qui s'incruste dans un RP où ni lui, ni ses personnages ne sont les bienvenus.

C'est la base du RP privé.
Au risque de nier la réaction d'un joueur qui lui est bienvenue dans le RP? Plus sérieusement, même si tu était dans ton droit le plus absolu, LGML ne fait rien de mal au final, il joue avec vous... et ignorer ses actions au nom du sacro saint RP privé, est bien pire au final. On parle de relancer le RP, le rebooter, d'annuler tout ce qui s'est passé et de tout recommencer depuis le début. Pour n'importe quel joueur, cela devient très vite gonflant... sans compter qu'au final, cela ne fait que démontrer la mauvaise volonté dont tu fait preuve depuis le début de cette histoire. Un mec s'incruste dans ta fête, tu le vire ou tu le laisse passer, mais tu fait pas rentrer tout le monde chez soit pour construire une machine à voyager dans le temps.
Vu que toi et certains autres ne le comprennent pas, ce qui va se passer c'est qu'il n'y aura plus de RP publics et que tout sera fait derrières portes clauses et inaccessibles (voir en dehors d'Apo) pour être sur que tu ne t'y ramène pas.
C'est déjà ce qui se fait pour énormément de jeu du même genre. Fofo externe pour les institution diverses et variées, MP pour les échanges entre perso, etc... tu ne fait qu'annoncer la pluie après le beau temps mon gars.
Quand une société n'a plus le frein de la morale et n'a plus que le frein de la force, c'est ça que ça donne.
Dude, pour l'instant, le seul qui fait le forcing comme un con, c'est toi.
Respectueusement: Je ne veux pas de tes suggestions quant à comment je pourrais faire agir mes personnages, ni de la manière doit je dois gérer mon RP. Je te remercie, je t'ai entendu mais je te répète clairement et poliment, je n'en veux pas.
En effet, c'est ton problème... mais c'est pas moi qui va passer pour un jusqu'au-boutiste psychorigide imbu de lui même... et c'est pas moi qui va priver un joueur de RP pour des raisons puériles.

Stephen Wurzel

Faux, je prive tout un tas de joueur de RP dans ce bal pour de sacré bonnes raisons.
Wotek a écrit : Dude, pour l'instant, le seul qui fait le forcing comme un con, c'est toi.
Et au risque de te faire passer pour un connard, (je vais me gêner...)

Les agissements de beaucoup justifient RPment parlant que Stuckart ne les aient pas invités en premier lieu.

Saul

Message par Saul »

Non en vrai par contre je crois que tout le monde vous a fait comprendre que le tour de la question avait été fait.
Continuez vos empoignes par MP et essayons de faire repartir le bal comme il se doit.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »