Oui, j'ai tout à fait le droit de nier le RP d'un autre joueur qui s'incruste dans un RP où ni lui, ni ses personnages ne sont les bienvenus.
C'est la base du RP privé.
Au risque de nier la réaction d'un joueur qui lui est bienvenue dans le RP? Plus sérieusement, même si tu était dans ton droit le plus absolu, LGML ne fait rien de mal au final, il joue avec vous... et ignorer ses actions au nom du sacro saint RP privé, est bien pire au final. On parle de relancer le RP, le rebooter, d'annuler tout ce qui s'est passé et de tout recommencer depuis le début. Pour n'importe quel joueur, cela devient très vite gonflant... sans compter qu'au final, cela ne fait que démontrer la mauvaise volonté dont tu fait preuve depuis le début de cette histoire. Un mec s'incruste dans ta fête, tu le vire ou tu le laisse passer, mais tu fait pas rentrer tout le monde chez soit pour construire une machine à voyager dans le temps.
Vu que toi et certains autres ne le comprennent pas, ce qui va se passer c'est qu'il n'y aura plus de RP publics et que tout sera fait derrières portes clauses et inaccessibles (voir en dehors d'Apo) pour être sur que tu ne t'y ramène pas.
C'est déjà ce qui se fait pour énormément de jeu du même genre. Fofo externe pour les institution diverses et variées, MP pour les échanges entre perso, etc... tu ne fait qu'annoncer la pluie après le beau temps mon gars.
Quand une société n'a plus le frein de la morale et n'a plus que le frein de la force, c'est ça que ça donne.
Dude, pour l'instant, le seul qui fait le forcing comme un con, c'est toi.
Respectueusement: Je ne veux pas de tes suggestions quant à comment je pourrais faire agir mes personnages, ni de la manière doit je dois gérer mon RP. Je te remercie, je t'ai entendu mais je te répète clairement et poliment, je n'en veux pas.
En effet, c'est ton problème... mais c'est pas moi qui va passer pour un jusqu'au-boutiste psychorigide imbu de lui même... et c'est pas moi qui va priver un joueur de RP pour des raisons puériles.