1) J'ai demandé de pas le faire. J'ai entre-ouvert la porte et puis voyant que l'autre prévoyait me la faire voler au visage et faisant tout ce qu'il voulait, j'ai clairement dit HRP ingame que j'étais pas chaud et que je ne voulais pas.
2) Pour la xème fois, si le droit est lié à la possession de la planète, la planète étant sous mon contrôle, pour suivre tes règles, JE décide.
Tu dis n'importe quoi, tu parles de choses sur lesquels tu n'as pas d'info et tu ne suis pas ta propre logique.
C'est pas un problème de choix. Que tu le veuille ou non, le gars est là. Tu vas pas dire au mec qui braque ton épicerie "pouce, non, je veux pas, sortez de chez moi". Nan, le gars est là en face à te faire chier. Maintenant, tu peux que réagir. Te plaindre ne fera qu'envenimer la situation.
Si le droit (si tant est qu'il y ait un droit, parce que à la base, la prise de la planète justifie surtout l'affaiblissement du dispositif de sécurité et donc la présence de l'indésirable) est lié à la possession de la planète, ce droit ne donne aucun pouvoir rétroactif, permettant d'annuler la possession précédente. Ta possession a établit un bal sécurisé, la seconde possession a détruit la sécurité autour du bal et introduit un personnage indésirable, ta nouvelle possession te met désormais face au problème dudit indésirable qui n'est toujours pas repartit.
D'accord avec les propos de ton ami Ark? Tu aurais trouvé du plaisir à ce que je foute la merde sur Foyer, faisant parler et agir tes gardes et tes trucs sans ton consentement? Je ne te prête pas d'intentions, je te pose la question.
Encore une fois, ça dépend des proportions.
On peut pas les enfermer sur un ring les deux pour leur faire faire un combat dans la boue (nus bien entendu, sinon c'est trop salissant
), ça ferait une petite animation pour la soirée du bal ??
Y a pas de boue sur un ring et faut choisir la discipline... mais je suis pas foncièrement contre
c'est viril de voir deux homme se battre dans le noble art du pugilat boueux.
Si on peut ouvrir des stands de pari et co', je suis preneur.
J'veux 10% sur les paris.
1)Je n'ai pas à agir de quelque manière que ce soit qui me serait imposée.
2)Et je n'ai pas à me voir forcé de RP avec un joueur qui s'impose dans mon RP.
Vous défendez une vision du jeu avec des règles que vous seuls défendez.
On ne t'impose pas d'agir comme cela. On ne fait qu'émettre des solutions pouvant permettre de te débarrasser de l'indésirable. LGML ne t'impose rien, si ce n'est sa présence, qui est totalement justifiée IG et RP. Et refuser de jouer avec lui, au mieux, te fera passer pour un gamin puéril pas content que le monde tourne dans son sens, au pire, tuera définitivement ton RP. Par ailleurs, évite d'utiliser l'argument empirique, qui, d'une part, n'est pas forcément vrai et, d'autre part, est un argument fallacieux.
Et là, tu défends que j'aurais le droit de virer par la force le perso d'un autre joueur, sans son accord.
Je doit très sérieusement te poser la question: c'est que tu lit vraiment pas nos réponse ou c'est juste que t'es con? On t'as jamais dit le virer sans son accord, on t'as dit de lui braquer un flingue sur la gueule... tu lui impose rien sur plan HRP, si le perso se replie, ce sera uniquement du choix du JD.
Zêtes sûrs que vous préférez pas qu'on retourne se mettre sur la tronche ingame plutôt qu'ici ?? Tous sur LGML, ça nous détendra bien.
On ne demande que ça... enfin, moi, je pourrais pas jeter mon verre à la tête de LGML... mais quelqu'un pourra le faire pour moi
Et toi tu semble avoir zappé le fait que je n'ai pas envie de jouer à ça.
Je n'ai pas envie de faire un RP de lutte entre deux personnages, avec la sécurité et la bagarre. J'ai envie d'un RP paisible, d'un bal sympa et romantique. Et comme c'est MON post, et que c'était clairement identifié, j'estime que c'est mon droit.
Encore une fois, pourquoi je me verrais imposer un arc RP dans lequel je ne suis pas à l'aise, au sein de MON post, avec des joueurs à qui j'ai poliement demandé de ne pas intervenir.?
Edit: Et toi, tu serais en mesure de comprendre que ça peut également l'être pour les autres? Et que ceux-ci subissent cette situation aussi? Et également de pas prendre ça pour méprisant ou insultant comme tu dis mais comme une question de bonne fois sur laquelle tu pourrais réfléchir?
Encore une fois, que tu n'en ai pas envie ou non ne change rien, le mec est là, juste sur ta porte, ce de façon totalement légitime et justifiée... rien n'est imposé ici, c'est juste la conséquence logique des événements du RP... chialer là dessus pendant des heures ne changera rien aux faits.