Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
xmonde

Re: Clairvoyance

Message par xmonde »

Alexia Nilsen a écrit :
Wotek a écrit :c'est surtout que tu chante mal et que t'es pas dans le rythme...
Et en quel honneur tu te permets de dire ça !? :shock:
Pas de clash svp :lol: Oui Wotek, je félicite t'a perspicacité, c'est fait exprès, Rinzler est un homme politique un peu coincé, il a aucune raison de savoir chanter :D

Et pour entrer dans un domaine plus hrp, pour avoir fait partit plusieurs années de la chorale de mon ancien collège, le chant n'est pas un soucis pour moi :lol:
G10 : Edward Rinzler

Wotek

Message par Wotek »

tu me rassure... parce que c'était quand même assez horrible musicalement :mrgreen:

sinon, alexia, pour répondre à ta question, en l'honneur de ma franchise critique.

Sinon, je crois que j'ai plus ou moins semé les graines d'une guerre galactique de grande ampleur sans le vouloir. Cela risque d'être intéressant.

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Non, pas particulièrement. Présume pas de ta force de nuisance Wotek. En dehors de tes coms bi-linéaires qui se seraient jadis faits downvotes en rafale, tu ne peux pas causer grand mal. :wink:

Mais sinon, je ne peux que déplorer le caractère outrancièrement changeant de nombres de personnages ingame.

Ça laisse présumer de la suite de la partie avec beaucoup de réserve.

M'enfin, peu importe après tout.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Wotek

Message par Wotek »

oh, ne sous estime jamais un telmuniens bien placé et bourré de fric... ça peut être teigneux et très dangereux. :mrgreen:

Sinon, pas la peine de faire un roman chiant à lire pour dire quelque chose d'exprimable en deux mots. Je suis ici pour le RP, pas pour écrire ou lire guerre et paix.

Mais sinon, je ne peux que déplorer le caractère outrancièrement changeant de nombres de personnages ingame.
C'est à dire?

Saul

Message par Saul »

En dehors de tes coms bi-linéaires qui se seraient jadis faits downvotes en rafale, tu ne peux pas causer grand mal.
Ah please ! Tu vas encore m'embarquer dans un débat sur les différentes façons de RP (sur Apo et ailleurs) :D

Bref, c'pas parce qu'une réponse fait quelques lignes qu'elle est forcément inintéressante et qu'elle ne peut pas constituer une base de RP.
En particulier ça permet un rythme de réponse plus rapide, des conversations entre personnages plus spontanées et naturelles.
Je dis pas que ça doit être la chose à faire tout le temps, mais toutes les situations ne se prêtent pas non plus aux grandes tirades.

De mon point de vue, ce style-là colle bien au perso de Wotek donc ça me choque pas trop.

Et en fouillant un peu les archives de la bêta, tu pourras trouver plein de RP super intéressants impliquant de nombreux joueurs... Et où les réponses ne faisaient que quelques lignes à chaque fois :wink:

Stephen Wurzel

Ouais bien j'ai pas de mal à te croire Saul. Je mentionnerais aussi que je les downvotes pas ces posts là. Je suis tout à fait partisan du vivre et laisser-vivre, si possible de manière cordiale. J'ajouterais que si ça pouvait être réciproque, ce serait pas plus mal. (Ça te vises pas spécialement, donc, sens toi libre de pas le prendre plus mal que ça.)

Je vais voir concernant la tenue ou non du bal. Ce serait plutôt dommage de passer à côté à 1 jour du décompte des 2-3 semaines.
Mais RP-ment parlant, y'a pas vraiment de raisons réelles de le tenir. Stuckart ayant plutôt intérêt à rejoindre la flotte librianne afin d'être prêt à toute éventualité.
(Et à titre personnel, m'emmerder à faire organiser ça par Stuckart et faire face à des: << Va chier, sale con, trouduc, c'est de la merde, rhaa la rigolade... >> Des invités avant même la tenue de l'événement, ça donne pas envie de continuer.( Eh non, je sais, ça fait soo 1990 mais suis pas sado-maso moi...)) À défaut de ne pas m'aider, envoyer chier Stuckart n'aidera pas à rendre social le bonhomme...

---

J'ajouterais cependant à titre personnel qu'à l'attention des commandants diplomates de l'assemblée... Je sais que je suis de la vieille école, mais 'dans mon temps', non seulement un événement comme ça pouvait être annulé au dernier moment à la discrétion de ceux qui l'organisaient, mais en plus, 'tenter de les convaincre' de le tenir avec des

<< ... Hé sale con! Si t'organises pas le bal, tu seras un sale con! ... >> C'était moyennement winner... :roll:

J'irais plutôt chercher dans les << ... Si je puis me permettre le maintient d'un tel événement ne pourra qu'aider à apaiser les tensions dans une galaxie qui doit panser ses plaies... >> (Après, tout dépends des styles hein...)

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Je ne sais pas précisément de quel message tu parle, mais tout ce que j'ai lu s'approchait sensiblement plus de la deuxième proposition que de la première.

Sauf ce qu'exprimait Wotek. Mais son personnage est littéralement un contrebandier élu chef de préfecture. Il est plus proche du Donald Trump que d'un politicien standard et digne de ce nom.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Stephen Wurzel

C'est pas très fair pour Donald Trump ça...

Pour rendre au bonhomme ce qui lui revient, ses déclarations s'apparentent plutôt à la seconde affirmation aussi...

(* et sans vouloir défendre Trump et jeter la pierre (ayant Trudeau junior à la tête de mon pays) Avec un banquier de chez Rothschild à la tête de la France, aucun de nous n'est en position de donner des leçons de gouvernance aux amerlocs.)

Arkhangel Hismer

C'était une comparaison. Wotek est un voyou sans filtre, voilà tout.

Wtf, mec, j'ai jamais prétendu donner des leçons de gouvernance à qui que ce soit °°'

Stephen Wurzel

Autant pour moi. Avec:
Arkhangel Hismer a écrit : Il est plus proche du Donald Trump que d'un politicien standard et digne de ce nom.[/size] (comme qui?)
J'avais cru que la rengaine bfm contin... Oh et puis peu importe...

Enjoy. :arrow:

Wotek

Message par Wotek »

Mac Wotek, c'est mille fois pire... c'est un mec qui a gagné sa planète aux cartes... et qui a genre passé la moitié de sa vie dans le monde de la pègre, et un petit bout sur des champs de bataille... le gars est super fier et part vraiment au quart de tour... vous l'avez bien "pissed off", ça risque d'être assez drôle en AG... il va insulter Althéteia à chaque fois qu'elle postera un truc... surtout Stuckart... qui devient désormais "l'ambassadeur Dugland" sur les mondes telmuniens. :mrgreen:

KorwoRig

Message par KorwoRig »

Ouaip, bonne idée, ne faites donc pas sauter le bal avec les ambassadeurs du tiers monde( devrait-on dire de la tiers galaxie ?) qui sont dedans.

Sinon bon ... Encore une guerre galactique d'évitée j'ai envie de dire ... Mais il y en à un peu beaucoup à mon goût ces derniers temps ... Je me demande même si les joueurs
ne taquineraient pas un peu le statu quo parce qu'ils ont envie de faire mumuse ...

Boarf allez ! utilisez le secteur 23 pour vous foutre sur la gueule ! Prétextez à un jeu d'holoréalité créé par Andrew et ça passe !

Arkhangel Hismer

Pas con, ça. J'en parlerai à Xama quand sa ligne internet sera remise sur pied x]

KorwoRig

Message par KorwoRig »

Je prend 20% sur les intérêts ! Et s'il à besoin d'un présentatrice plus canon que son darche robotisé, Abby est là !

Wotek

Message par Wotek »

jingle: MONEY MONEY MONEY! ON AIME L'ARGENT PUTAIN!

Présentateur à la voix nasillarde: Et nous nous retrouvons, cher holospectateur, pour ce nouveau numéro de Qui perd, perd! Mais, dès à présent, passons aux candidats!
Il est le chef de la sécurité telmunienne, il aime les boites de conserve et les épées, c'est le croisé de l'espace, Daaaaaan Vult!
Dan Vult: DEUS VULT!
Reine malgré elle, chieuse galactique autoproclammée et ex-camée, Aleeexiaaaaa Nilseeeeen!
AN: *fait un doigt d'honneur*
C'est une plante, mais il n'est ni avocat, ni sexy, je vous présente, le décieux pervert carnivore: Croooooqueur!
Croqueur: BAOUM MOTHERFUCKER!
présentateur: et nous commençons avec une question à 10 000 leems! Le record galactique de vitesse spatiale est la fameuse course de Kessel, parcourue en moins de 12 parsec. Qui peut dire mieux?
Dan Vult: euh...
AN: Nan mais le Parsec est pas une unité de vitesse bande de tocard!
Croqueur: mieux!
Présentateur: et nous avons un gagnant mesdames et messieurs, croqueur remporte dès à présent la somme de 10 000 leems.
Croqueur: oh oh trop fort!
AN: QUOI§
Dan Vult: Par...sec?
Présentateur:*écoute la régie dans son oreillette* et l'on vient de m'annoncer que le publique vient d'éliminer la Reine Nilsen de notre soirée! Au revoir Alexia!
AN: Quoi? Mais... c'était pas dans les règles bordel de merde.
Présentateur: Andrew fait les règles au fur et à mesure.
AN: BANDE D'ENCULEEEEEEEEEEEEEE!

jingle: MONEY MONEY MONEY! ON AIME L'ARGENT PUTAIN!

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »