Ouais bien j'ai pas de mal à te croire Saul. Je mentionnerais aussi que je les downvotes pas ces posts là. Je suis tout à fait partisan du vivre et laisser-vivre, si possible de manière cordiale. J'ajouterais que si ça pouvait être réciproque, ce serait pas plus mal. (Ça te vises pas spécialement, donc, sens toi libre de pas le prendre plus mal que ça.)
Je vais voir concernant la tenue ou non du bal. Ce serait plutôt dommage de passer à côté à 1 jour du décompte des 2-3 semaines.
Mais RP-ment parlant, y'a pas vraiment de raisons réelles de le tenir. Stuckart ayant plutôt intérêt à rejoindre la flotte librianne afin d'être prêt à toute éventualité.
(Et à titre personnel, m'emmerder à faire organiser ça par Stuckart et faire face à des: << Va chier, sale con, trouduc, c'est de la merde, rhaa la rigolade... >> Des invités avant même la tenue de l'événement, ça donne pas envie de continuer.( Eh non, je sais, ça fait soo 1990 mais suis pas sado-maso moi...)) À défaut de ne pas m'aider, envoyer chier Stuckart n'aidera pas à rendre social le bonhomme...
---
J'ajouterais cependant à titre personnel qu'à l'attention des commandants diplomates de l'assemblée... Je sais que je suis de la vieille école, mais 'dans mon temps', non seulement un événement comme ça pouvait être annulé au dernier moment à la discrétion de ceux qui l'organisaient, mais en plus, 'tenter de les convaincre' de le tenir avec des
<<
... Hé sale con! Si t'organises pas le bal, tu seras un sale con! ... >> C'était moyennement winner...
J'irais plutôt chercher dans les
<< ... Si je puis me permettre le maintient d'un tel événement ne pourra qu'aider à apaiser les tensions dans une galaxie qui doit panser ses plaies... >> (Après, tout dépends des styles hein...)