Je ne reviendrais pas sur ce que tu reproches à Su ou à la joueuse, c'est redondant. Quant à ton "screenshot", Su sait bien que tu vas l'attaquer, donc, elle prévient Stuckart que ce ne sera pas si facile qu'il l'espère. C'est le jeu.Stephen Wurzel a écrit : Toutes deux, vous mesurez pas les conséquences des paroles et des actions que vos persos posent et vous vous étonnez des réactions des autres persos ensuite???
Stuckart invite Su sur une très belle planète, aménagée en pensant à elle d'ailleurs, dans l'espoir d'y passer un bon moment (Et moi de RP paisiblement), Su réagit avec des propos vilipendaires et en à-côté, la joueuse me manque de respect. C'est quoi que vous chercher au juste? La merde?
Il y a deux manières RP de régler ça. Une qui va laisser une porte ouverte à Su et à Alexia. Une autre qui va vous sortir du jeu toutes les deux.
Et bien sûr que nous savons, Alexia et moi, que nous allons nous en prendre (peut-être) sur la gueule jusqu'à être (peut-être) sortir du jeu... Cela dit en passant, tu priverais Apo de deux bonnes Rpistes (surtout Alex), mais comme c'est toi le meilleur, ya pas crime galactique...
Et comme dit Oz, ce n'est que le perso qui meurt, pas le joueur derrière. Youplaboum !!!
Pour ce qui est du RP "Alexandra Alètheia", ton château est tout le contraire de l'unvers de Su : j'ai suivi mon RP !
Il faut se vouvoyer et employer des titres à rallonge ; chez les Ondins, on se tutoie et on se promène nu ! Tu vois pas une différence de culture ? Et je n'aurais pas dû l'exploiter ???
T'es marrant, toi.
Allez, assez papoté de nous, on va nous prendre pour un vieux couple...