Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Stephen Wurzel

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Je les ai déjà vu voter lors de ton dernier post dans le sujet Un Nouveau Monde, les trois, en premier, en bloc. Idem ici.

Mais bon, ça doit être dans ma tête.

Edit:
Kally a écrit :Moi je ne vote jamais, sauf pour les communications commune.
Merci Kally de confirmer exactement ce que je dis...
Mr. Kaleb a écrit :Je suis toujours en train de voter mais bon ^^ (quand je lis le Rp et encore)
Et ça veut dire quoi ça?
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Stephen Wurzel a écrit :Je les ai déjà vu voter lors de ton dernier post dans le sujet Un Nouveau Monde, les trois, en premier, en bloc. Idem ici.

Mais bon, ça doit être dans ma tête.
Mr. Kaleb a écrit :Je suis toujours en train de voter mais bon ^^ (quand je lis le Rp et encore)
Et ça veut dire quoi ça?
Car je les connais, et quand j'écris un Rp c'est les premiers à être au courant via Skype ^^ Après je ne décide pas pour qui ils votent.

Ça veut dire que, comme je l'ai dis à Ark, quand j'ai la flemme de lire je laisse quand même un vote pour que la personne continu son Rp.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Stephen Wurzel

Ok, c'est noté.

Croisé avec,
Mr. Kaleb a écrit :Moi je sens que je vais voter seulement pour ceux qui vote pour moi... Car là ça devient lassant les vôtres entre copains.
J'archive pour l'avenir...

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Ensuite regarde plus bas j'ai marquée " Je ne peux pas, j'ai trop l'habitude de voter"
Si tu ne lis que la moitié xD
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Alexia Nilsen

Message par Alexia Nilsen »

Moi j'en ai marre... J'essaye de m'upvote mais ça ne marche jamais... #OMGMONRD

Xama_

Message par Xama_ »

Je ne vais jamais à l'Assemblée, car c'est toujours en train de se disputer.
Inutile de préciser en quoi cela est irrespectueux de par sa fausseté.
Hm.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Harper

Message par Harper »

Are you kidding me ?! :shock:
Wurzel, tu troll j'espère car je pense faire parti de ceux qui vote le plus dans cette galaxie donc c'est un peu l'hôpital qui fout la charue dans la meule de foin si tu vois ce que je veux dire. :mrgreen:

Rien que hier j'ai dû faire une vingtaine de votes, rattrapant un peu mon retard par la même occasion.^^

Très simple, si je n'ai pas voté, c'est que j'ai pas encore lu par manque de temps et des fois, il m'arrive d'arriver trop tatd pour voter.

Je trouve ça limite insultant quand même de calomnié sans raison.^^
Surtout que tu l'as fait aussi à kalebb qui est probablement la personne qui vote literalement h24 pour tout le monde donc bon, voilà quoi...

Mais sans rancune, pense ce que tu veux.^^
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Saul

Message par Saul »

Hey hey !

J'me rends compte que les points de vue sur les votes ont pas mal évolué depuis mon dernier passage sur Apo O.o

Les histoires de votes entre groupes restreints de joueurs, ça a toujours existé, et il n'y a pas de solution miracle.
Mais ça n'est pas vraiment un problème non plus. Le Respect Diplo n'a jamais été une véritable mesure précise de la qualité d'intervention et de RP des joueurs. Au mieux, ça flatte l'ego de quelques uns et les pousse à se bouger un peu plus. En revanche, il m'arrive encore assez souvent de voter Orthographe insuffisante quand je considère qu'il y a encore des efforts à produire à ce niveau. Or, j'ai l'impression que c'est une pratique qui s'est un peu perdue, peut-être par crainte de reproche ultérieur, volonté de ménager l'ego du joueur ou même de confusion RP/HRP. C'est assez dommage de mon point de vue.

Après j'ai quand même lu un truc qui me fait réagir
Je ne vais jamais à l'Assemblée, car c'est toujours en train de se disputer.
Que des personnages RP aient des débats animés voire des disputes à l'Assemblée, c'est normal, c'est même sa raison d'être. Que cela affecte ta motivation de joueur/se à y participer en revanche, c'est dommage, ça veut dire qu'il y a une délimitation RP/HRP qui est pas totalement nette.

Voilà voilà... Sinon je me doute que le manque d'activité joue un peu, mais je trouve que le secteur 8 est incroyablement long à se peupler (à peine un nouvel arrivant en 10 jours et la plupart des natifs des premiers systèmes ont déjà supprimé leur compte). A quel rythme se sont remplis les précédents secteurs ? A termes j'ai peur qu'on se retrouve à pas plus deux ou trois actifs dans le secteur...

Koko

Message par Koko »

On rentre en effet dans un état de pause, ça se réglera sans doute lors de l'ouverture entre la G9 et G10.

J'avoue moi même moins posté pour éviter de poluer et de monopoliser l'AG en g9.

En ce qui concerne les secteurs, c'est souvent les premier qui se remplissent, les autres deviennent soit des cimetières ou des zones fermées. Souvent lié a : Secteur anciens vs secteurs nouveaux, les habitués étant souvent dans les premiers. Et souvent, quand t'arrive en cours de partie, tu hésite à ouvrir, ce qui peut être bien comme mal.

Les nouveaux se retrouvent donc seul et si tu les aides pas, finisse par quitter le jeu, enfin je suppose. C'est aussi l'activité qui fait qu'il est plus facile de peupler au début, qu'avec les secteurs qui suivent. Le pic d'activité est souvent au premier et dernier mois d'une partie. Entre les deux, ça dépend du moment, on va dire ... J'ai déjà vu aucun poste durant des semaines. Le truc c'est que du coup, on poste pas ... Et les autres attendent pour poster aussi, donc du coup ...

Personne poste.

Stephen Wurzel

Harper a écrit :Are you kidding me ?! :shock:
Wurzel, tu troll j'espère car je pense faire parti de ceux qui vote le plus dans cette galaxie donc c'est un peu l'hôpital qui fout la charue dans la meule de foin si tu vois ce que je veux dire. :mrgreen:

Rien que hier j'ai dû faire une vingtaine de votes, rattrapant un peu mon retard par la même occasion.^^

Très simple, si je n'ai pas voté, c'est que j'ai pas encore lu par manque de temps et des fois, il m'arrive d'arriver trop tatd pour voter.

Je trouve ça limite insultant quand même de calomnié sans raison.^^
Surtout que tu l'as fait aussi à kalebb qui est probablement la personne qui vote literalement h24 pour tout le monde donc bon, voilà quoi...

Mais sans rancune, pense ce que tu veux.^^
Bien si je fais erreur, je vous présenterai limite mes excuses si tu veux bien.

En attendant, c'est l'impression que j'ai.

Je précise qu'en soit, ça me va. Je trouvais juste cela... ... paradoxal on va dire ... que Kaleb soit justement celui qui soit venu nous... ... faire partager on va dire... ce même point de vue de sa part voilà quelques semaines...

Harper

Message par Harper »

Nan, t'inquiète mec, c'est pas grave ! :mrgreen:
Après, il est possible que tu vois pas nos votes parce que moi, par exemple, je vote pas dès que le sujet est sorti(enfin pas toujours^^).
Mais nan, t'inquiète on vote ! Sinon effectivement ça serait paradoxale. :lol:
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Stephen Wurzel

Ok, autant pour moi alors. :wink:

xmonde

Message par xmonde »

Le sujet d'invention du bac de français s'y prêtant, j'ai eu la joie de décrire la situation politique en G10 sur ma copie. :lol:
G10 : Edward Rinzler

Dark Moon

Message par Dark Moon »

Saul a écrit :... je trouve que le secteur 8 est incroyablement long à se peupler (à peine un nouvel arrivant en 10 jours et la plupart des natifs des premiers systèmes ont déjà supprimé leur compte). A quel rythme se sont remplis les précédents secteurs ? A termes j'ai peur qu'on se retrouve à pas plus deux ou trois actifs dans le secteur...
T'inquiète, dès l'ouverture du 8, t'auras plein de vautours qui débarqueront sous de bons prétextes humanitaires ! :lol:

Koko

Message par Koko »

Dark Moon a écrit :
Saul a écrit :... je trouve que le secteur 8 est incroyablement long à se peupler (à peine un nouvel arrivant en 10 jours et la plupart des natifs des premiers systèmes ont déjà supprimé leur compte). A quel rythme se sont remplis les précédents secteurs ? A termes j'ai peur qu'on se retrouve à pas plus deux ou trois actifs dans le secteur...
T'inquiète, dès l'ouverture du 8, t'auras plein de vautours qui débarqueront sous de bons prétextes humanitaires ! :lol:
C'est un peu comme les enfoirés pour la charité avant le blé bien-sûr :roll:

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »