Il y a une différence entre une censure totale et donc une impossibilité de RP ... et le fait qu'on n'arrive pas à jouer d'une manière stratégie ou rp comme on l'avait prévu. Je me serais bien laissé massacrer stratégiquement ou maltraiter en RP, le problème à ce moment là c'est qu'il y avait une clair envie d’empêcher le jeu, c'est diffèrent que le refus de perdre.Stephen Wurzel a écrit :Et j'ai vu des mecs se tirer de la galaxie parce qu'ils (allaient) être censurés à l'assemblée une petite semaine...
Et franchement oui ... ca a été utile, j'ai pu ainsi rp avec des gens formidables dans les deux galaxies.
Oz : Tu avais pas joué la fille de flavius par hasard ? Si oui, j'avais bien aimé ce rp . Après franchement, je n'ai jamais pris en compte la personne qui me massacrer dans un jeu, je ne le fais pas moi même ... Parce que sinon le génocide en G8 et G9, je ne l'aurais pas fait ... sauf que c'est mon personnage qui pense, pas moi ...
Exemple en G9 : Oui j'ai recu des x-coms d'insultes hrp d'un joueur pour l'avoir empêcher de profiter de la partie .. Je ne sais plus son nom, c'était triste pour lui, je ne savais pas qui il était ... c'est juste que son personnage était jugé comme inutile à mon plan et que donc j'ai profité pour lui mettre des attaques brigands sur le dos ...
Mathieu m'apprecierait (ca je ne sais pas), ca n'empecherait pas flavius de fouttre une branlée au Leader. Et ca m'empecherait pas non plus de lui tirer une ogive dans le cul, si le personnage a décidé de le faire ...