gné, je dois rajouter des trucs parceque vous éditez vos propres messages. doucement les jeunes
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Svp ne vous disputez pas sur mes bouts de demi phrases: j'aime bien de pouvoir m'expliquer moi meme
Je publie, on verra bien si il manque des bouts.... après je vias pas top en dir enon plus, je vais re faire peur aux gens
----
Et j'ajouterais que 'sortir tout le monde d'un secteur' parce qu'il vous fallait le secteur, c'est pas très RP comme manière de faire.
C'est vrai. faut pas tourner autour du pot.
Et ca a été important comme décision à prendre, en tant que joueurs préparant leur coup... mais ca a été joué de manière RP, meme si tu ne l'as pas vu (et ca ne devait justement pas etre visible). Il nous fallait le controle du secteur, et des gens de caractères ,capables de repérer les magouilles qu'on faisait, ou de devenir une menace pour le plan, ce n'était pas gérable.
Je dis bien controle, pas possession complète de tout. Il y avait des voies de secours pour chaque personnage, et les "controlables" ont été laissés tranquilles (surveillés)... mais ton perso s'est fait avoir parce qu'il a causé de ses intentions au mien
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
un peu comme sheiko et l'ancien perso de Ekko dont j'oublie le nom.
Bref: toutes des vacheries RP qui on mené à ta perte.
Après, le message avec le bretzel est pas forcément de bon gout ( et ce calembour non plus
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
), mais c'est la première fois que j'en entends parler: il me semble que c'était juste entre vous deux, j'espère un simple clin d'oeil qui s'est avéré indélicat. mais là c'est pas à moi de dire.
Après, je ne sais pas si tu es repassé en G7, et ce que tu as vu de ce qu'on y a fait, mais je crois qu'on y a mis la manière, à la fois sur le devant de la scene et en coulisse... L'entente et les tractations étaient full RP, on était loin de Tst et leur optimisation... Contrairement à ce que tu a écris, on faisait passer le RP avant le résultat. dire qu'on en avait rien à faire du RP, c'est injuste et/ou mal interpréter mes paroles.
La taverne ou les choses ont été organisées a été publiée ( je dois avoir une sauvegarde qqpart, mp si tu veux et que pas pressé), et tu aurais pu y voir comment ca s'est fait. Je crois, en tant que joueur, que c'était important de le faire, notamment pour ceux qui en ont pris plein la tronche
Et il faut etre réalistes: on décide tous de poutrer des personnages pour des raisons stratégiques (ou autres
). J'ai rien à dire sur ceux qui le font (il me semble que les librians...
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
)... tant qu'ils en acceptent les conséquences IG.
Personnellement, j'accepte qu'on m'en veuille.
J'ai déjà fait beaucoup de vacheries, en fait. Je m'en suis pris plein la tronche suite à certaines actions, et parfois pas toujours proprement.
...je devrais me faire oublier un peu.
/koko: non, je jouais pas feriel. ca sous entend que t'as pas capté qui je joue, ca m'arrange.
bon jeu