Aider Dieu
-
Aider Dieu
Etre Dieu n'est pas facile, pensez-vous... Toutes ces choses à faire, ces rééquilibrages, ces nouvelles fonctionnalités, ces suggestions enthousiastes, ces priorités à hiérarchiser... S'il est bien entendu que Dieu acorde la priorité aux problèmes d'équilibre de gameplay, que faire ensuite ou en attendant ? Donc, afin d'aider Dieu, je propose que chacun d'entre nous mentionne ici le truc qu'il aimerait voir apparaître/supprimer/modifier. Nul doute que ça aidera grandement Dieu.
Comment ça je ne suis qu'un sale hypocrite qui cherche seulement à faire un "up" de certaines idées en espérant trouver un écho à mes désirs égoïstes sans aucune considération pour l'agenda divin ?
Donc, pour moi, le truc, c'est l'écran récapitulatif et détaillé des planètes pour simplifier la gestion de mes possessions.
Comment ça je ne suis qu'un sale hypocrite qui cherche seulement à faire un "up" de certaines idées en espérant trouver un écho à mes désirs égoïstes sans aucune considération pour l'agenda divin ?
Donc, pour moi, le truc, c'est l'écran récapitulatif et détaillé des planètes pour simplifier la gestion de mes possessions.
-
-
J'y voyais tout de même un petit intérêt au-delà du mien...
J'étais curieux de voir si une mesure en particulier sortirait du lot. Pour ce qui m'intérresse en particulier, il y avait en réalité peu de chance (bon, l'espoir fait vivre hein) puisque peu de commandants ont beaucoup de planètes. Mais il ne me paraissait pas inintérressant de savoir si la communauté avait un désir particulièrement fort.
J'étais curieux de voir si une mesure en particulier sortirait du lot. Pour ce qui m'intérresse en particulier, il y avait en réalité peu de chance (bon, l'espoir fait vivre hein) puisque peu de commandants ont beaucoup de planètes. Mais il ne me paraissait pas inintérressant de savoir si la communauté avait un désir particulièrement fort.
Bah moi c'est le rééquilibrage du profil pirate!
Comment ça on s'en fout?! C'est super important, Hugo a dit qu'il le traiterait en priorité après le problème des insus et le réquilibrage des politiques, maintenant que c'est fait, on s'occupe de notre cas, non?
Comment ça on s'en fout?! C'est super important, Hugo a dit qu'il le traiterait en priorité après le problème des insus et le réquilibrage des politiques, maintenant que c'est fait, on s'occupe de notre cas, non?
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
-
Houlà, les topics fourre-tout comme ça, j'y crains...
Déjà pour un problème précis, ça prend 4 pages dont 3 de disputes/débats, alors si on aborde chacun un sujet sur un même topic, j'imagine même pas...
Mauvaise idée de faire ça... créez un topic pour les nouvelles suggestions, et consacrez vous à faire avancer ceux existant déjà, je pense que ce sera plus efficace et beaucoup plus simple de s'y retrouver.
Déjà pour un problème précis, ça prend 4 pages dont 3 de disputes/débats, alors si on aborde chacun un sujet sur un même topic, j'imagine même pas...
Mauvaise idée de faire ça... créez un topic pour les nouvelles suggestions, et consacrez vous à faire avancer ceux existant déjà, je pense que ce sera plus efficace et beaucoup plus simple de s'y retrouver.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Les pirates.
Puis, arreter de fermer la fenetre des mp.
Puis, arreter de fermer la fenetre des mp.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
-