Aider Dieu

Bob Brache

Aider Dieu

Message par Bob Brache »

Etre Dieu n'est pas facile, pensez-vous... Toutes ces choses à faire, ces rééquilibrages, ces nouvelles fonctionnalités, ces suggestions enthousiastes, ces priorités à hiérarchiser... S'il est bien entendu que Dieu acorde la priorité aux problèmes d'équilibre de gameplay, que faire ensuite ou en attendant ? Donc, afin d'aider Dieu, je propose que chacun d'entre nous mentionne ici le truc qu'il aimerait voir apparaître/supprimer/modifier. Nul doute que ça aidera grandement Dieu.

Comment ça je ne suis qu'un sale hypocrite qui cherche seulement à faire un "up" de certaines idées en espérant trouver un écho à mes désirs égoïstes sans aucune considération pour l'agenda divin ? :oops:

Donc, pour moi, le truc, c'est l'écran récapitulatif et détaillé des planètes pour simplifier la gestion de mes possessions. :D

yersin

Message par yersin »

renforcer les kamis

Didier

Message par Didier »

dis bob, sans me la jouer a la golstein, je ne vois pas trop l'interet de ce post ? :?

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Voir si une requête transparaissait particulièrement, en espérant que l'écran stratégie sorte vainqueur du lot.
:lol:

Je précise avoir rédigé le sujet après une demi-heure passée dans l'écran des infrastructures.

Kalak

Message par Kalak »

Moi je propose simplement que notre planete capitale soit sélectionnée par défault dans l'onglet infrastructure.

Didier

Message par Didier »

Bob, j'avais bien compris que tu avais un probleme immediat :lol: :lol:

Mais pourquoi faire un appel au peuple .... ca sent le lobbying a plein nez :lol: :lol:

Bob Brache

Message par Bob Brache »

J'y voyais tout de même un petit intérêt au-delà du mien... :wink:

J'étais curieux de voir si une mesure en particulier sortirait du lot. Pour ce qui m'intérresse en particulier, il y avait en réalité peu de chance (bon, l'espoir fait vivre hein) puisque peu de commandants ont beaucoup de planètes. Mais il ne me paraissait pas inintérressant de savoir si la communauté avait un désir particulièrement fort.

Chorus

Message par Chorus »

Bah moi c'est le rééquilibrage du profil pirate!

Comment ça on s'en fout?! :evil: C'est super important, Hugo a dit qu'il le traiterait en priorité après le problème des insus et le réquilibrage des politiques, maintenant que c'est fait, on s'occupe de notre cas, non?
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Houlà, les topics fourre-tout comme ça, j'y crains...

Déjà pour un problème précis, ça prend 4 pages dont 3 de disputes/débats, alors si on aborde chacun un sujet sur un même topic, j'imagine même pas...

Mauvaise idée de faire ça... créez un topic pour les nouvelles suggestions, et consacrez vous à faire avancer ceux existant déjà, je pense que ce sera plus efficace et beaucoup plus simple de s'y retrouver.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Oz

Message par Oz »

Les pirates.

Puis, arreter de fermer la fenetre des mp.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Asusu

Message par Asusu »

Modifier l'image des kamis actuels par celle des kamis des bêtas. (Finalement, les frégates bélier sont mignonnes.) :wink:

mickpyro68

Message par mickpyro68 »

Asusu a écrit :Modifier l'image des kamis actuels par celle des kamis des bêtas. (Finalement, les frégates bélier sont mignonnes.) :wink:
ouais

elles ont trop bu, elles ont le nez rouge....
ou c'est une bande de clowns.... :D

:arrow: (loin looooiiiiiiinnnnnnn.......................................)

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Mais où les voyez-vous ces images ?

Asusu

Message par Asusu »

Ah aussi et surtout !!

Dans un bilan de cycle, avec les nouveaux indices de civilisation, indiquer les différentes variations de ceux-ci par rapport à la veille.

Ca serait super, génial :!:

ERLORAK

Message par ERLORAK »

- réorganisation des tavernes
Mais où les voyez-vous ces images ?
En arrière plan quand tu es sur la page de construction de l'unité
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »