L'Assemblée s'anime...

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Naruse a écrit :Sinon, j'ai toujours pas trouvé qui était ?.
7 planètes, hein ?!
J'hésitais entre Parisii et Loup Hurlant pour Ab Skyh. Mais apparemment, ce dernier est déjà démasqué, hin hin !!
8) :twisted: .

C'est pourtant assez simple Naruse, si tu compares avec ma façon de m'exprimer ici ou celle que j'avais en G2 - Bêta3 (les noms et les choses importantes toujours en gras, le perso qui parle toujours en orange,.........), ça devrait t'aider un peu :wink: .
Parisii a écrit :je ne joues que de très puissants marchands!
Et moi, que des alliantistes relativement discrets :lol: .

Pour Chiumbo, je ne sais pas trop quoi dire. Le perso est très bien joué, on ressent bien la "culture africaine" dans ses paroles et son style me semble approprié, même si on ne sent pas vraiment le coté "sot" que tu veux lui donner Bob. Sa malignité et le fait que ce soit (déjà?) le dirigeant le plus puissant d'Aurore gâche un peu ce coté "manque d'intelligence", il donne plutot l'impression d'un homme capable de tout planifier de manière claire et très intelligente.
Après, c'est vrai que le fait qu'il tutoie tout le monde et qu'il n'utilise pas le style emphasé d'un grand diplomate peut légèrement contrebalancer le reste, mais on a un peu trop l'impression qu'il a un style d'expression trop recherché pour un "sot", comme le dit El Coco.
M'enfin, ça ne doit pas être simple à jouer, un perso de ce genre, et je ne m'y risquerais certainement pas pour ma part, même si je n'ai pas une érudition "haut de gamme" :? .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Parisii

Message par Parisii »

Loup Hurlant a écrit : Et moi, que des alliantistes relativement discrets :lol:

Alors tu es un bon alliantiste.
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

Sandor Darhan

Message par Sandor Darhan »

Parisii a écrit :je ne joues que de très puissants marchands!

Et moi, que des alliantistes relativement discrets :
Et moi qui que je joue personne ne m'aime jamais! :(

Giddy Séod

Message par Giddy Séod »

Faut dire aussi que l'Archonte Capres et l'archevêque diplomate Max ne donnaient pas vraiment envie de trop s'approcher... :lol:

- Archevêque M....

*Coup'd'boule*

- Ouais, quoi ? Tu vois pas que j'suis en train'd'boire ma bière ?
- P'f'ar'hon, moffieu...
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Ben, en même temps, j'ai dit que c'était un malin sot. Malin dans le sens où effectivement il planifie, il sait réfléchir, etc. Sot parce qu'il ne sait quasiment pas lire, qu'il a un manque criant de culture et que certaines de ses faiblesses peuvent le rendre idiot (les femmes, la mégalomanie, ...).

Qu'on sente qu'il planifie, ça ne me dérange pas. :wink:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Oz

Message par Oz »

je viens de lire la fiche, ca a l'air.. appétissant :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Magos

Message par Magos »

Quoi vous voulez le manger? :shock: Bande de Cannibale!

Bon désolé, mais j'ai craqué, j'avais pas lâché d'imbécilité depuis un peu trop longtemps sur un forum, c'est nerveux.

Sinon, je dois avouer que le RP de Chiumbo me fait toujours sourire quand je le lis. Le mélange de mégalomanie et d'illettrisme lié au coté encore enfantin du personnage (oui, rien n'est plus beau qu'un enfant) laisse à imaginer des RP de plus en plus intéressant: Qui oserai en effet aller attaquer le royaume d'un enfant? Même si ce dernier dispose de kamikaze et n'hésitera pas à s'en servir. :twisted:
Donc Wait and see and enjoy!

Miria

Message par Miria »

Et dire qu'au début j'ai cru que le RP de Bob serait un processeur autonome et avec intelligence artificielle capable de calculer des milliards d'opération à la seconde dans une usine qui tourne 24/24h et 7/7j et qui en fait réchauffer l'atmosphere de la planète etc etc............. :roll:

Luc555

Message par Luc555 »

Miria a écrit :Et dire qu'au début j'ai cru que le RP de Bob serait un processeur autonome et avec intelligence artificielle capable de calculer des milliards d'opération à la seconde dans une usine qui tourne 24/24h et 7/7j et qui en fait réchauffer l'atmosphere de la planète etc etc............. :roll:
Ouais mais c'était déjà pris :P
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Commandant El Coco

Message par Commandant El Coco »

Giddy Séod a écrit :Faut dire aussi que l'Archonte Capres et l'archevêque diplomate Max ne donnaient pas vraiment envie de trop s'approcher... :lol:

- Archevêque M....

*Coup'd'boule*

- Ouais, quoi ? Tu vois pas que j'suis en train'd'boire ma bière ?
- P'f'ar'hon, moffieu...

Max avait ces amis si ma mémoire ne m'abuse. Je crois juste me souvenir que ce mercenaire, pilier de bar de son état, avait une haute estime des hommes en robe.
^^

Miria

Message par Miria »

Loup Hurlant a écrit :
Naruse a écrit :Sinon, j'ai toujours pas trouvé qui était ?.
7 planètes, hein ?!
J'hésitais entre Parisii et Loup Hurlant pour Ab Skyh. Mais apparemment, ce dernier est déjà démasqué, hin hin !!
8) :twisted: .

C'est pourtant assez simple Naruse, si tu compares avec ma façon de m'exprimer ici ou celle que j'avais en G2 - Bêta3 (les noms et les choses importantes toujours en gras, le perso qui parle toujours en orange,.........), ça devrait t'aider un peu :wink: .

En parlant de couleur, pourquoi le bleu est supprimé ?

Quaideluz

Message par Quaideluz »

La lecture du BLEU est très pénible.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Miria

Message par Miria »

Même un bleu ciel ? Parce que le bleu d'avant était trop foncé pour le lire. C'est ce qui le rendait pénible, non ?

mansfeld

Message par mansfeld »

Coup de chapeau à Chiombo et son interprète, palabrer avec lui est un réel plaisir. Je ne m'étais plus autant amusé en RP sur Apo depuis... Mansfeld ;)

Bob Brache

Message par Bob Brache »

:oops:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »