.Naruse a écrit :Sinon, j'ai toujours pas trouvé qui était ?.
7 planètes, hein ?!
J'hésitais entre Parisii et Loup Hurlant pour Ab Skyh. Mais apparemment, ce dernier est déjà démasqué, hin hin !!
C'est pourtant assez simple Naruse, si tu compares avec ma façon de m'exprimer ici ou celle que j'avais en G2 - Bêta3 (les noms et les choses importantes toujours en gras, le perso qui parle toujours en orange,.........), ça devrait t'aider un peu .
Et moi, que des alliantistes relativement discrets .Parisii a écrit :je ne joues que de très puissants marchands!
Pour Chiumbo, je ne sais pas trop quoi dire. Le perso est très bien joué, on ressent bien la "culture africaine" dans ses paroles et son style me semble approprié, même si on ne sent pas vraiment le coté "sot" que tu veux lui donner Bob. Sa malignité et le fait que ce soit (déjà?) le dirigeant le plus puissant d'Aurore gâche un peu ce coté "manque d'intelligence", il donne plutot l'impression d'un homme capable de tout planifier de manière claire et très intelligente.
Après, c'est vrai que le fait qu'il tutoie tout le monde et qu'il n'utilise pas le style emphasé d'un grand diplomate peut légèrement contrebalancer le reste, mais on a un peu trop l'impression qu'il a un style d'expression trop recherché pour un "sot", comme le dit El Coco.
M'enfin, ça ne doit pas être simple à jouer, un perso de ce genre, et je ne m'y risquerais certainement pas pour ma part, même si je n'ai pas une érudition "haut de gamme" .