Clairvoyance
Re: Clairvoyance
+1
Wotek, je t'adore ! (@Wurzel : sans connotation sexuelle !)
Wotek, je t'adore ! (@Wurzel : sans connotation sexuelle !)
-
Oui, j'ai pas lu ton post passé les deux premières lignes Wotek.
Ayant discuté avec Ark et Xama sur Skype, j'ai su hier de leur part tout ce que j'avais à savoir du reste de celui-ci.
Edit1: Mais lâche-toi à continuer à rager dans les commentaires, ça fait toujours plaisir de pas te lire...
Edit2: Quant à l'autre ragequiteuse... On a également parlé de toi. En bien, je te rassure...
Ayant discuté avec Ark et Xama sur Skype, j'ai su hier de leur part tout ce que j'avais à savoir du reste de celui-ci.
Edit1: Mais lâche-toi à continuer à rager dans les commentaires, ça fait toujours plaisir de pas te lire...
Edit2: Quant à l'autre ragequiteuse... On a également parlé de toi. En bien, je te rassure...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
Hey Stephen ! La prochaine fois que vous parlez comme ça de ce qui se passe sur Skype, ne m'oubliez pas ! x)
Le Métallico-Romantique. Pour vous servir.
G10: Haut chevalier Lautrec
G10: Haut chevalier Lautrec
-
Ha bien tu verras cela avec tes coalisés pal. C'est pas moi qui organise les discussions skype de l'empire de Verre...
Mais à quel moment est-ce que je suis arrivé sur youtube moi?Oui, j'ai pas lu ton post passé les deux premières lignes Wotek.
mmm... je pense que tu as besoin de revoir la définition de "rager"... un conseil, lit les commentaires avant de répondre, ça t'évitera de dire des conneries.Edit1: Mais lâche-toi à continuer à rager dans les commentaires, ça fait toujours plaisir de pas te lire...
-
Ouais, je pourrais toujours faire ma BA du jour et me faire chier à t'accompagner dans ton aliénation post-moderne mais tu connais l'expression Athènes ou Jérusalem, il faut choisir alors...
Quelle version?aliénation post-moderne
Pour être franc, nan, je la connais pas celle-là... mais je la note dans un coins pour la prochaine fois...mais tu connais l'expression Athènes ou Jérusalem, il faut choisir alors...
Je m'excuse pour les Com-X en retard... Xama tu m'as porté la poisse.
Mon chien à fait pipi sur la prise de courant et à fait sauter toute les prises du salon... Donc plus internet ^^
Il l'a fait 2 fois sans s'électrocuter ce con...
Donc désolé si je réponds peut 1 Go pour 1 mois ça va être short ^^
Mon chien à fait pipi sur la prise de courant et à fait sauter toute les prises du salon... Donc plus internet ^^
Donc désolé si je réponds peut 1 Go pour 1 mois ça va être short ^^
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Ce chien est un génie, il y a pas d'autres prises dans d'autres pieces pour des rallonges ?
Il fallait pas regarder des vidéos de chats sur Internet, celz l'a rendu jaloux.
Il fallait pas regarder des vidéos de chats sur Internet, celz l'a rendu jaloux.
Lol et pour moi tu vas sortir quoi ?Stephen Wurzel a écrit :Xama_ a écrit :Bon. Petit post de la déception.
Comme vous le savez (ou que certains d'entre vous le savent), j'ai eu une coupure d'internet qui a duré une semaine et demi, et j'avais prévenu les intéressés qui avaient des trucs en cours avec moi qu'il faudrait m'attendre patiemment.
Notamment Hans, il me semble. Le fait est que je souhaitais régler ce problème diplomatiquement in rp, et que, hey, Hans, coquin, tu as profité de mon absence pour me chourer les mondes, et je trouve ça très, mais alors, très méta.
Du genre beaucoup.
Ainsi, tu seras au courant de ma déception.
Du coup, étant donné que je dois adapter ça in rp, bah je vais devoir le considérer comme une invasion pure et simple, hein.
La vérité est que quand j'ai entendu que tu avais ce problème et ne pourrait te connecter pour un bout de temps, j'ai pris peur que tu n'avais laissé les mondes en exploitation intermédiaire et que 64 planètes du secteurs VI tomberaient en déclin avant longtemps. J'ai préféré éviter cela en les récupérant simplement, conformément d'ailleurs à ce que l'impératrice avait dit à Stuckart ingame qui se ferait de toute façon.
Cependant; Si c'est du metagaming, admettons que c'en soit... Le fait qu'une situation soit bloquée ingame à cause de problèmes IRL est également problématique.
Et que... Faire réagir ses personnages ( à savoir toi qui prévois de faire agir Andrew ) d'après des infos que tu as reçu en dehors du jeu... À savoir toi qui réagit sur l'externe, d'après des infos que ton perso n'a pas, pour dire comment il va réagir.... Hmm.. Je sais pas si j'ai des leçons de meta à me faire donner ici hein...
T'es juste un joueur meta assume le...
J'ai prevenu Kaleb que je serai pas trop dispo cette semaine et tu as bien dû le voir vu qu'on a notre "petite conférence" en vocal en attente pour le moment et quel est ton premier réflexe ?
Envahir toute les planètes m'appartenant à ta porté bien sûr ! Quel joueur dit donc...
Mais je suis sûr que tu vas nous trouver une jolie excuse pour faire genre que ça n'a absolument rien à voir avec le fait que j'ai fait passer ta civilisation pour des débiles ne sachant même pas défendre une soirée. Et surtout, que tu n'es absolument pas opportuniste et que ce n'est qu'une "coïncidence" malgré le fait que tu sais que je n'ai pas le temps cette semaine...
T'es notions de respect et tout, tu peux te les foutre où je pense à présent.
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.
Non, comme dit Mini ce chien est juste débile.
Ah mais il a déjà pissé aussi sur les multiprises... Quand je jouais sur la Ps3 c'était super pas le temps de sauvegarder et pouf écran noir ^^
Dark, belle forme de Hrp hein ^^
Regarde Alexia à piqué la Cb d'Anais et elle l'a fait passer pour la méchante, mais avant de l'attaquer je lui propose un marché.
Sérieusement Stephen tu as déjà jouer à Apo où tu as toujours été comme ça dans les JDRs?
Ah mais il a déjà pissé aussi sur les multiprises... Quand je jouais sur la Ps3 c'était super pas le temps de sauvegarder et pouf écran noir ^^
Dark, belle forme de Hrp hein ^^
Regarde Alexia à piqué la Cb d'Anais et elle l'a fait passer pour la méchante, mais avant de l'attaquer je lui propose un marché.
Sérieusement Stephen tu as déjà jouer à Apo où tu as toujours été comme ça dans les JDRs?
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Décidément... c'est la saison des connexions sauteuses...Je m'excuse pour les Com-X en retard... Xama tu m'as porté la poisse.
Donc désolé si je réponds peut 1 Go pour 1 mois ça va être short
edit: enfin, des connexion qui sautent dans des circonstances plutôt incongrues.
-
Bon, une autre affaire...Harper a écrit : malgré le fait que tu sais que je n'ai pas le temps cette semaine...
Tu m'as demandé mon horaire avant d'agresser ma civilisation ingame peut-être? Vous êtes vraiment atteint sérieux.
Si j'ai attaqué tes planètes, Harp, c'est pas parce que t'étais absent.
C'est parce que les dissidents ont attaqué le secteur VI. Et donc qu'on va réagir à l'interne et en faire baver grave à LGML et toute sa bande.
Si t'es pas dispo ingame... Qu'est-ce que j'en ai à foutre moi? c'est quoi apo 2017? Vous prévoyez vos guerres 3 mois d'avance, en vérifiant les disponibilités de chacun et en cessant les conflits si un joueur annonce être absent de tel jour à tel jour. Vous jouez en LAN? ^^ Tu voulais que je fasse quoi. Que je t'envoie un message (considérant qu'aux dernières nouvelles, JE ME FAISAIS ATTAQUER PAR TOI) afin de t'informer que je comptais réagir et donc, de me fournir ton horaire afin de prévoir le meilleur moment pour toi en vue de t'attaquer. Qu'on fixe rendez-vous à ta convenance...?
Si tu voulais pas te faire taper dessus, fallait pas que ton perso joue au con.
On a parlé de toi aussi tiens. Du fait que dans toutes les galaxies, tu agissais pareil et assumais pas les actions de tes persos après coup.
Combien de temps avant de ragequit de ton côté?
Comme d'hab', on te dis un truc et tu réponds à autre chose...
Je te reproche pas tes attaques mais le fait que tu attaque parce que tu sais de façon totalement hrp que je ne suis pas là pour me défendre.
Si tu avais lu mes rps, tu aurais vu que ce n'était pas les dissidents qui attaquaient MAIS LGML qui a détourné une de leurs flottes...
J'ai jamais dit ne pas vouloir me faire taper dessus vu que j'ai fait cette action EXPRÈS pour ça donc t'es insinuations et tout, garde les pour toi.
Lol je me demande avec qui t'as parlé de moi. Sûrement à des civilisations que j'ai détruit et qui du coup garde un mauvais souvenir de moi.
T'inquiète pas, je pense pas que ce soit moi qui vait rage quite.
Enfin, c'est pas moi qui flippe vu que tu demande à tout le monde de virer de la coordonnée 1 système 0 de ton secteur.
Je te reproche pas tes attaques mais le fait que tu attaque parce que tu sais de façon totalement hrp que je ne suis pas là pour me défendre.
Si tu avais lu mes rps, tu aurais vu que ce n'était pas les dissidents qui attaquaient MAIS LGML qui a détourné une de leurs flottes...
J'ai jamais dit ne pas vouloir me faire taper dessus vu que j'ai fait cette action EXPRÈS pour ça donc t'es insinuations et tout, garde les pour toi.
Lol je me demande avec qui t'as parlé de moi. Sûrement à des civilisations que j'ai détruit et qui du coup garde un mauvais souvenir de moi.
T'inquiète pas, je pense pas que ce soit moi qui vait rage quite.
Enfin, c'est pas moi qui flippe vu que tu demande à tout le monde de virer de la coordonnée 1 système 0 de ton secteur.
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
-
Et toi t'as l'air d'avoir zappé le fond de mon communiqué...
Si je t'attaque ingame, c'est parce que les dissidents m'ont attaqué ingame. Rien à voir avec ton activité (ou ton absence) la preuve? T'es de retour et je compte pas m'arrêter.
(Ah c'était pas les dissidents? C'était LGML...?) Pourtant j'ai des rapports d'invasion de leur part... Tu veux que je poste un truc à l'assemblée comme de quoi << ... Les librians ont découverts dans les carcasses des frégates corsaires en orbite des débris avec des marques de fabrication distinctives des chantiers spatiaux du secteur III ... >> et en déduisent donc la provenance... ? Pas compliqué de jouer à ça.
Et à l'attention de Kaleb, oui, je jouais déjà à des jeux de rôle (dont Apo) et probablement avant vous.
Si je t'attaque ingame, c'est parce que les dissidents m'ont attaqué ingame. Rien à voir avec ton activité (ou ton absence) la preuve? T'es de retour et je compte pas m'arrêter.
(Ah c'était pas les dissidents? C'était LGML...?) Pourtant j'ai des rapports d'invasion de leur part... Tu veux que je poste un truc à l'assemblée comme de quoi << ... Les librians ont découverts dans les carcasses des frégates corsaires en orbite des débris avec des marques de fabrication distinctives des chantiers spatiaux du secteur III ... >> et en déduisent donc la provenance... ? Pas compliqué de jouer à ça.
Et à l'attention de Kaleb, oui, je jouais déjà à des jeux de rôle (dont Apo) et probablement avant vous.