Wotek, je t'adore !
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Mais à quel moment est-ce que je suis arrivé sur youtube moi?Oui, j'ai pas lu ton post passé les deux premières lignes Wotek.
Ayant discuté avec Ark et Xama sur Skype, j'ai su hier de leur part tout ce que j'avais à savoir du reste de celui-ci.
mmm... je pense que tu as besoin de revoir la définition de "rager"... un conseil, lit les commentaires avant de répondre, ça t'évitera de dire des conneries.Edit1: Mais lâche-toi à continuer à rager dans les commentaires, ça fait toujours plaisir de pas te lire...
Quelle version?aliénation post-moderne
Pour être franc, nan, je la connais pas celle-là... mais je la note dans un coins pour la prochaine fois...mais tu connais l'expression Athènes ou Jérusalem, il faut choisir alors...
Lol et pour moi tu vas sortir quoi ?Stephen Wurzel a écrit :Xama_ a écrit :Bon. Petit post de la déception.
Comme vous le savez (ou que certains d'entre vous le savent), j'ai eu une coupure d'internet qui a duré une semaine et demi, et j'avais prévenu les intéressés qui avaient des trucs en cours avec moi qu'il faudrait m'attendre patiemment.
Notamment Hans, il me semble. Le fait est que je souhaitais régler ce problème diplomatiquement in rp, et que, hey, Hans, coquin, tu as profité de mon absence pour me chourer les mondes, et je trouve ça très, mais alors, très méta.
Du genre beaucoup.
Ainsi, tu seras au courant de ma déception.
Du coup, étant donné que je dois adapter ça in rp, bah je vais devoir le considérer comme une invasion pure et simple, hein.
La vérité est que quand j'ai entendu que tu avais ce problème et ne pourrait te connecter pour un bout de temps, j'ai pris peur que tu n'avais laissé les mondes en exploitation intermédiaire et que 64 planètes du secteurs VI tomberaient en déclin avant longtemps. J'ai préféré éviter cela en les récupérant simplement, conformément d'ailleurs à ce que l'impératrice avait dit à Stuckart ingame qui se ferait de toute façon.
Cependant; Si c'est du metagaming, admettons que c'en soit... Le fait qu'une situation soit bloquée ingame à cause de problèmes IRL est également problématique.
Et que... Faire réagir ses personnages ( à savoir toi qui prévois de faire agir Andrew ) d'après des infos que tu as reçu en dehors du jeu... À savoir toi qui réagit sur l'externe, d'après des infos que ton perso n'a pas, pour dire comment il va réagir.... Hmm.. Je sais pas si j'ai des leçons de meta à me faire donner ici hein...
Décidément... c'est la saison des connexions sauteuses...Je m'excuse pour les Com-X en retard... Xama tu m'as porté la poisse.
Mon chien à fait pipi sur la prise de courant et à fait sauter toute les prises du salon... Donc plus internet ^^
Il l'a fait 2 fois sans s'électrocuter ce con...
Donc désolé si je réponds peut 1 Go pour 1 mois ça va être short
Bon, une autre affaire...Harper a écrit : malgré le fait que tu sais que je n'ai pas le temps cette semaine...