Règle numéro 5 : faire confiance aux kamis
Règle numéro 6 : faire confiance aux freggers
Règle numéro 7 : faire confiance aux CBI
Règle numéro 8 : faire confiance aux kamis
Règle numéro 9 : faire confiance à Oz...

Tumai a écrit :Je cite sur la taverne "HRP"...![]()
Je pense que les Admin devraient faire quelque chose, même fermer la taverne HRP ingame, qui va à l'encontre des règles de jeu, quant à ce genre de message ... hum RP-HRP mélangé attaque du joueru, bref si les admin ne font rien... je suis pessimiste...
Moi j'aime bien les savoir tous là-bas, en train de parler de crottes et de minou. Ca les occupe, et du coup on a la paix à l'AG.Yeksihw a écrit : l'"amicale des kevins et kikoulol de Firmament". Je passe évidement sur le sujet des allusions diverses et variées qui doivent apporter le plaisir quasi orgasmique aux participants prépubères de se défouler entre ami des frustrations accumulées au vu de leur niveau à l'AG.
Ah non, même pas justement........Darjeeling a écrit : Moi j'aime bien les savoir tous là-bas, en train de parler de crottes et de minou. Ca les occupe, et du coup on a la paix à l'AG.
Yeksihw a écrit : Sinon, c'est vrai que cette taverne avec ses "jeux HRP", qui sont maintenant devenu la seule activité de la dite taverne soi dit en passant, devient pour rester poli lourdingue. Au départ, il y avait un minimum de RP, mais c'est devenu en peu de temps l'"amicale des kevins et kikoulol de Firmament". Je passe évidement sur le sujet des allusions diverses et variées qui doivent apporter le plaisir quasi orgasmique aux participants prépubères de se défouler entre ami des frustrations accumulées au vu de leur niveau à l'AG.
Bref, je ne sais pas pour vous mais y'a la frégate qui me démange.