Assemblée galactique de Firmament
Et tu prescrit rien quand j'en envois sur ma copine?
La dernière fois que j'ai pris des médicaments c'était des antalgiques parce que je m'étais flingué l'épaule au rugby.
Tu es dèf h24 et tu comprends rien de la vie qui défile devant toi...depuis j'ai décidé que je serais jamais junkie et que je prendrais plus de médicaments....xD
Je veux bien voir un psy, mais je refuse de quitter les kamis d'un coup. A petite dose, comme la clope, ou je vais finir OUF.
La dernière fois que j'ai pris des médicaments c'était des antalgiques parce que je m'étais flingué l'épaule au rugby.
Tu es dèf h24 et tu comprends rien de la vie qui défile devant toi...depuis j'ai décidé que je serais jamais junkie et que je prendrais plus de médicaments....xD
Je veux bien voir un psy, mais je refuse de quitter les kamis d'un coup. A petite dose, comme la clope, ou je vais finir OUF.
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3
Je cite sur la taverne "HRP"...
"De plus, je dit ceci afin de prendre la défense du commandant Aniblae, il à été récement prouvé qu'un certain petit enfoiré du nom de Tixu Oti s'amuse à semmer le doute et la discorde dans la galaxie en pillant et infiltrant les planètes à tout va. Si vous réglez vous problêmes de cette façon, et vbien je ne vois pas pourquoi je me ferais chier à prendre des mesures diplomates pour récupérer lles milliards de Leems qui m'ont été volés. Je ferais mieux d'anéantir directement le commandant Tixu Oti.
En revanche, je dois vous avouer qqu'il y a des oints communs entre le commandant Anibale, et cette raclure de Tixu Oti. Ils ont tout deux de puissants alliés.
Réfléchissez-y, il n'y auras pas d'autre avertissement."
Je pense que les Admin devraient faire quelque chose, même fermer la taverne HRP ingame, qui va à l'encontre des règles de jeu, quant à ce genre de message ... hum RP-HRP mélangé attaque du joueru, bref si les admin ne font rien... je suis pessimiste...
"De plus, je dit ceci afin de prendre la défense du commandant Aniblae, il à été récement prouvé qu'un certain petit enfoiré du nom de Tixu Oti s'amuse à semmer le doute et la discorde dans la galaxie en pillant et infiltrant les planètes à tout va. Si vous réglez vous problêmes de cette façon, et vbien je ne vois pas pourquoi je me ferais chier à prendre des mesures diplomates pour récupérer lles milliards de Leems qui m'ont été volés. Je ferais mieux d'anéantir directement le commandant Tixu Oti.
En revanche, je dois vous avouer qqu'il y a des oints communs entre le commandant Anibale, et cette raclure de Tixu Oti. Ils ont tout deux de puissants alliés.
Réfléchissez-y, il n'y auras pas d'autre avertissement."
Je pense que les Admin devraient faire quelque chose, même fermer la taverne HRP ingame, qui va à l'encontre des règles de jeu, quant à ce genre de message ... hum RP-HRP mélangé attaque du joueru, bref si les admin ne font rien... je suis pessimiste...
[color=orange]***************
Bêta : Yersin - Fédéré de l'AST
Gamma G0 : Yersin - Fédéré Argyre
Gamma G6 : SoRRoS
****************[/color]
****************[/color]
-
Tumai a écrit :Je cite sur la taverne "HRP"...
Les derniers messages qui ont été déposés semblent plutôt clairs. Donc je pense que les adeptes de la "taverne hrp" (bouhh!!!!) vont revenir à des discussions plus innocentes. Sinon, comme pour les mutli-comptes, je suis et reste adepte du règlement de compte ig, enrobé de rp.
On pourrait très bien imaginer par exemple que ces "insultes" soit un motif de guerre, et on règle le problème ig ainsi, avec tous les Commandants/joueurs qui tiennent à sauvegarder le rp de Firmament.
Firmament: Impératrice Shakila Shah, Clairvoyante et Miséricordieuse.
Décadence : en cours.
Oulla, va falloir que je mette le wiki à jour avant que ça pète, je risque de ne plus avoir le temps après.
Ce que j'adore dans la situation présente, c'est qu'un renégat s'étant fait arnaquer par un autre (2 milliards et des brouettes) lors de l'OSDN rejette systématiquement tout les pillages/détournements/piratages commerciaux sur l'autre en question pendant que ce dernier renvoie sur le premier en plaidant l'innocence.
Le ping pong, la mauvaise foi en plus. Reste à voir qui en a le plus. On prend les paries ?
Sinon, c'est vrai que cette taverne avec ses "jeux HRP", qui sont maintenant devenu la seule activité de la dite taverne soi dit en passant, devient pour rester poli lourdingue. Au départ, il y avait un minimum de RP, mais c'est devenu en peu de temps l'"amicale des kevins et kikoulol de Firmament". Je passe évidement sur le sujet des allusions diverses et variées qui doivent apporter le plaisir quasi orgasmique aux participants prépubères de se défouler entre ami des frustrations accumulées au vu de leur niveau à l'AG.
Bref, je ne sais pas pour vous mais y'a la frégate qui me démange.
Ce que j'adore dans la situation présente, c'est qu'un renégat s'étant fait arnaquer par un autre (2 milliards et des brouettes) lors de l'OSDN rejette systématiquement tout les pillages/détournements/piratages commerciaux sur l'autre en question pendant que ce dernier renvoie sur le premier en plaidant l'innocence.
Le ping pong, la mauvaise foi en plus. Reste à voir qui en a le plus. On prend les paries ?
Sinon, c'est vrai que cette taverne avec ses "jeux HRP", qui sont maintenant devenu la seule activité de la dite taverne soi dit en passant, devient pour rester poli lourdingue. Au départ, il y avait un minimum de RP, mais c'est devenu en peu de temps l'"amicale des kevins et kikoulol de Firmament". Je passe évidement sur le sujet des allusions diverses et variées qui doivent apporter le plaisir quasi orgasmique aux participants prépubères de se défouler entre ami des frustrations accumulées au vu de leur niveau à l'AG.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum
G2-1: P't'être
-
Moi j'aime bien les savoir tous là-bas, en train de parler de crottes et de minou. Ca les occupe, et du coup on a la paix à l'AG.Yeksihw a écrit : l'"amicale des kevins et kikoulol de Firmament". Je passe évidement sur le sujet des allusions diverses et variées qui doivent apporter le plaisir quasi orgasmique aux participants prépubères de se défouler entre ami des frustrations accumulées au vu de leur niveau à l'AG.
Si quelqu'un capture un jour cette taverne, il pourra brûler tranquillement toutes les archives, sans avoir l'impression de commettre un horrible crime. Faudrait juste pas que ce soit Sondar qui choppe la planète, il serait capable de nous faire un archivage de tout ça sur 15 pages pour la postérité!
(vivi, je peux critiquer Sondar moi, parce que je lis toujours ses interventions en entier. Et même que j'ai du plaisir. Y en a combien qui peuvent en dire autant? ).
Ah non, même pas justement........Darjeeling a écrit : Moi j'aime bien les savoir tous là-bas, en train de parler de crottes et de minou. Ca les occupe, et du coup on a la paix à l'AG.
Ils trouvent les moyens de poster sur l'AG, mais on peut quand même se féliciter qu'ils gardent effectivement leurs "lol on é tro faur é toua T con" pour la taverne. Heureusement qu'ils utilisent MSN entre eux, sinon je n'ose même pas imaginer la tête qu'aurait eu leur taverne de conspiration.
Remarquez, je suis pas sûr que même Sondar s'emmerde à en faire des archives. Les autodafés, ça peut avoir du bon
Yeksihw a écrit : Sinon, c'est vrai que cette taverne avec ses "jeux HRP", qui sont maintenant devenu la seule activité de la dite taverne soi dit en passant, devient pour rester poli lourdingue. Au départ, il y avait un minimum de RP, mais c'est devenu en peu de temps l'"amicale des kevins et kikoulol de Firmament". Je passe évidement sur le sujet des allusions diverses et variées qui doivent apporter le plaisir quasi orgasmique aux participants prépubères de se défouler entre ami des frustrations accumulées au vu de leur niveau à l'AG.
[color=orange]***************
****************[/color]
****************[/color]
Vade retro federa!
Rira bien qui aura les CBi le premier.
Edit: donnons un peu de consistance à ce message de pur flood, voulez vous?
Oui, un phénomène amusant est aussi le fait que les membres de notre chère taverne HRP s'amusent sur l'AG. En gros, ils votent à tout va, pour leurs petits copains, contre ceux qui protestent, enfin bref au lieu d'intervenir, ils votent.
Donc je rectifie par rapport à ma précédente allégation de pré puberté de ces derniers. Ils ne doivent pas être loin du stade anal tout compte fait.
Rira bien qui aura les CBi le premier.
Edit: donnons un peu de consistance à ce message de pur flood, voulez vous?
Oui, un phénomène amusant est aussi le fait que les membres de notre chère taverne HRP s'amusent sur l'AG. En gros, ils votent à tout va, pour leurs petits copains, contre ceux qui protestent, enfin bref au lieu d'intervenir, ils votent.
Donc je rectifie par rapport à ma précédente allégation de pré puberté de ces derniers. Ils ne doivent pas être loin du stade anal tout compte fait.
-
Et hop, un multi-compte démasqué de plus... en pleine AG!
Déjà qu'il faut en tenir une sacré couche pour jouer en multi-comptes, faut en plus pas être très futé pour se faire démasquer.
Quand je vois un multi-compte, je me dis: tricheur!!
Mais là, quand le type arrive à poster deux fois le même message avec 2 commandants différents (faut faire "message précédant" pour le voir), signe ses X-Com avec le faut pseudo... là c'est plus de la pitié qui me vient.
Le pauvre, ça doit pas être facile tout les jours.
Déjà qu'il faut en tenir une sacré couche pour jouer en multi-comptes, faut en plus pas être très futé pour se faire démasquer.
Quand je vois un multi-compte, je me dis: tricheur!!
Mais là, quand le type arrive à poster deux fois le même message avec 2 commandants différents (faut faire "message précédant" pour le voir), signe ses X-Com avec le faut pseudo... là c'est plus de la pitié qui me vient.
Le pauvre, ça doit pas être facile tout les jours.