Le secteur 9 était un secteur complexe, pleins d'histoires et d'intrigues mais ça, il ne le comprendra jamais.
Combien de fois tu as sorti ça à tout le monde ingame? Toi et Briséis, vous avez écœurés tout le monde avec ce genre d'insignifiances.
- Vous ne nous comprenez pas...
- Notre secteur est complexe... Tu t'es fait attaqué par nos gars? Et alors, va te faire cuire un...
- Nous avons eu une histoire difficile... Ça nous donne le droit d'attaquer les gens, de les insulter à l'AG et de nous en sortir avec des... roulement de tambours...
- Vous ne noouuuss commprennenez paass...........
Non mais tu prends pour qui a démolir mon personnage, refusant en bloc tout ce qui vient de lui sous le prétexte fallacieux que tu ne peux pas t'entendre avec lui? Si
tu as un problème avec
mon perso, c'est pas à moi de l'adapter à tes goûts
mais toi à t'y faire quand même!
Le but de ton personnage était de défendre son secteur. En insultant tout le monde et en défendant ses camarades qui allaient foutre la merde chez leur voisins? Beau travail

.
Et tu viens en plus me dire que je venais à votre taverne sectorielle pourrir les RP des autres?
1) La taverne sectorielle à laquelle j'ai posté 10 messages durant les trois derniers jours de négociations et jamais avant cela car je n'ai jamais eu accès?
2) Pourrir quels RP??? Le seul sujet dans lequel j'ai posté dans votre taverne c'est celui que j'ai créé et qui s'intitulait ''Un nouveau secteur 9'' où il était question de l'après-guerre et de ce que ce secteur allait devenir. Pourrir quels RP alors???
T'as joué au plus fort qui n'avait rien à foutre de quiconque dans la galaxie mis à part toi et tes petits copains jusqu'au jour où on t'a foutue une dérouillée. Là ça a pris deux jours et tu t'es écrasé, demandant la paix. Puis finalement, comme dernière alternative, t'as essayé de rallier les 4 derniers co-sectoriels qui jusque là étaient les proies de toi et tes amis. Résultat, ils t'ont non seulement lâchés mais ont étés mes alliés dès le moment où j'ai débarqué au sein du 9, voyant en moi et ceux qui m'accompagnaient des libérateurs.
Ils ont pas faits tes quatre volontés, du coup tu
t'es tiré sans explications ni RP aucun.
Ça ne marchait plus comme tu voulais, du coup tu as fermé toutes les portes.
On en revient toujours à ce que je disais tout à l'heure. Pour toi, tout le monde doit vous manger dans la main, s'adapter à vos RPs, participer à vos RPs, vous cooommmprrendddre..... mais quand c'est l'inverse et qu'il faut que tu t'adapte, ça ne marche pas et tu te tire?
T'es soit de mauvaise foi, soit t'as une vision bien biaisée des choses mon gars. T'es pas différent de Briséis qui pique une crise HRP à l'AG parce qu’elle s'est fait censurée en postant à la suite de mon RP Privé et qui me répond par x-com ainsi;
Rien à foutre !
Je publie ce que je veux.
De toutes façons, au vu de ton anti-jeu, je vais deleter en G3.
Alors, supporte moi encore un jour ou deux...
Ça ne marche pas comme
vous voulez, du coup vous piquez votre crise.