Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
@briseis
Je pense bien... sache que j'ai adoré joué avec toi !
Je t'adore
Vraiment désolé d'être parti mais bon, certain joueur t'impose leur vision du jeu et au bout d'un moment, je n'y arrive tout simplement plus.
Apo est un jeu alors lorsque certain t’enlevè se plaisir, autant arrêter.
Je pense bien... sache que j'ai adoré joué avec toi !
Je t'adore
Vraiment désolé d'être parti mais bon, certain joueur t'impose leur vision du jeu et au bout d'un moment, je n'y arrive tout simplement plus.
Apo est un jeu alors lorsque certain t’enlevè se plaisir, autant arrêter.
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
grosse émotion: il me faut plus de 5 minutes pour lire l'évolution de l'AG depuis mon dernier passage... snif, ca faisait longtemps, merci à tous
edit: du coup, le post suivant est sorti plus facilement.
je me dérouille le clavier moi
edit: du coup, le post suivant est sorti plus facilement.
je me dérouille le clavier moi
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
J'ai rien compris a ce que tu viens de dire ...Oz a écrit :grosse émotion: il me faut plus de 5 minutes pour lire l'évolution de l'AG depuis mon dernier passage... snif, ca faisait longtemps, merci à tous
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
-
- Site Admin
Je crois qu'il veut dire qu'il y a beaucoup de vie à l'AG de Sagesse...
Ah Oki ... bein ... tant mieux ...Hugo - Adminscenario a écrit :Je crois qu'il veut dire qu'il y a beaucoup de vie à l'AG de Sagesse...
-
Hey templar,certain joueur t'impose leur vision du jeu et au bout d'un moment, je n'y arrive tout simplement plus.
Apo est un jeu alors lorsque certain t’enlevè se plaisir
Toi et tes coalisés débarquez chez nous et foutez la merde dans notre secteur. On essaie de faire la paix, vous nous balancez un flot d'insultes et nous raillez de venir vous affronter en nous regardant de haut. On débarque chez vous et on vous flanque une dérouillée.
En désespoir de cause tu essaie de rallier tes co-sectoriels contre nous. Tu échoue misérablement car ces-derniers, écœurés de l'oppression que toi et tes coalisés faisiez régner chez vous te larguent en refusant de se battre pour toi.
Comme ça marche pas comme tu veux, tu delete en nous sortant la citation que j'ai mis plus haut?
Si j'étais aussi provoquant que toi, j'irais jusqu'à dire que tu es aussi mauvais perdant que mauvais gagnant.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
Alala, joie et allégresse les gars, ce n'est que du RP ce devrais être vos personnage qui ce fritent, pas vous.
Le forum externe ne devrais pas servir à régler les différends entre joueur (sauf si c'est encadré) et ces franchement dommage que ça arrive aussi souvent.
Le forum externe ne devrais pas servir à régler les différends entre joueur (sauf si c'est encadré) et ces franchement dommage que ça arrive aussi souvent.
G3 Nash Thiercelieux - Marcoliens, mort noyé dans une piles d'argents.
Je prends note : Loup n'aime pas qu'on insulte son perso de façon RP, il moinsse et je suis sur qu'il rage dans son coin alors qu'il a crée un perso qui est d'essence déjà détestable.
Doit je te rappeler qu'il y a déja deux perso de cela (pour moi), on etait alliés ? Qu'en conclure selon toi ? Que je m'acharne contre toi ou que mon perso n’éprouve que mépris devant la face et les actes du tien ?
Allez sans rancune !
Doit je te rappeler qu'il y a déja deux perso de cela (pour moi), on etait alliés ? Qu'en conclure selon toi ? Que je m'acharne contre toi ou que mon perso n’éprouve que mépris devant la face et les actes du tien ?
Allez sans rancune !
Nouveau départ en G5 !
En ce qui me concerne c'est le cas, pour Wurzel, et à la vue des nombreux messages HRP qu'il m'envoyait chaque soir et dans lequel il parlait comme son perso, j'ai de gros doute.ce n'est que du RP ce devrais être vos personnage qui ce fritent, pas vous.
Et non, mon perso n'avait jamais débarqué nul part ni attaqué qui que ce soit et n'as jamais empêché un commandant d'agir.
Wurzel par contre, ne sait pas gêné en venant jusqu'à pourrir notre taverne sectoriel sans le moindre respect des RP en cours, tuant ainsi les divers RP.
L'unique rôle de mon perso était de défendre son secteur, ce qu'il a fait un bon moment avant que Wurzel n'arrive. Maintenant, est-ce que cela lui donne le droit de tuer la manière de jouer de tous les membres du secteur ? Je ne le pense pas.
Et il ne s'agit pas de savoir qui à gagné tel guerre ou perdu tel autre mais bien de respect envers les autres joueurs. La personne qui joue Magnus à très bien su s'adapter et à participé de manière intelligente aux débats et RPs proposés dans notre taverne sectoriel. Wurzel n'as pas été capable de cela et j'irai même plus loin, n'as même pas essayé. Le secteur 9 était un secteur complexe, pleins d'histoires et d'intrigues mais ça, il ne le comprendra jamais. J'espère juste que ceux qui ont eu la chance de voir ce secteur avant que tout cela n'arrive en garderons un bon souvenir.
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
-
Combien de fois tu as sorti ça à tout le monde ingame? Toi et Briséis, vous avez écœurés tout le monde avec ce genre d'insignifiances.Le secteur 9 était un secteur complexe, pleins d'histoires et d'intrigues mais ça, il ne le comprendra jamais.
- Vous ne nous comprenez pas...
- Notre secteur est complexe... Tu t'es fait attaqué par nos gars? Et alors, va te faire cuire un...
- Nous avons eu une histoire difficile... Ça nous donne le droit d'attaquer les gens, de les insulter à l'AG et de nous en sortir avec des... roulement de tambours...
- Vous ne noouuuss commprennenez paass...........
Non mais tu prends pour qui a démolir mon personnage, refusant en bloc tout ce qui vient de lui sous le prétexte fallacieux que tu ne peux pas t'entendre avec lui? Si tu as un problème avec mon perso, c'est pas à moi de l'adapter à tes goûts mais toi à t'y faire quand même!
Le but de ton personnage était de défendre son secteur. En insultant tout le monde et en défendant ses camarades qui allaient foutre la merde chez leur voisins? Beau travail .
Et tu viens en plus me dire que je venais à votre taverne sectorielle pourrir les RP des autres?
1) La taverne sectorielle à laquelle j'ai posté 10 messages durant les trois derniers jours de négociations et jamais avant cela car je n'ai jamais eu accès?
2) Pourrir quels RP??? Le seul sujet dans lequel j'ai posté dans votre taverne c'est celui que j'ai créé et qui s'intitulait ''Un nouveau secteur 9'' où il était question de l'après-guerre et de ce que ce secteur allait devenir. Pourrir quels RP alors???
T'as joué au plus fort qui n'avait rien à foutre de quiconque dans la galaxie mis à part toi et tes petits copains jusqu'au jour où on t'a foutue une dérouillée. Là ça a pris deux jours et tu t'es écrasé, demandant la paix. Puis finalement, comme dernière alternative, t'as essayé de rallier les 4 derniers co-sectoriels qui jusque là étaient les proies de toi et tes amis. Résultat, ils t'ont non seulement lâchés mais ont étés mes alliés dès le moment où j'ai débarqué au sein du 9, voyant en moi et ceux qui m'accompagnaient des libérateurs.
Ils ont pas faits tes quatre volontés, du coup tu t'es tiré sans explications ni RP aucun. Ça ne marchait plus comme tu voulais, du coup tu as fermé toutes les portes.
On en revient toujours à ce que je disais tout à l'heure. Pour toi, tout le monde doit vous manger dans la main, s'adapter à vos RPs, participer à vos RPs, vous cooommmprrendddre..... mais quand c'est l'inverse et qu'il faut que tu t'adapte, ça ne marche pas et tu te tire?
T'es soit de mauvaise foi, soit t'as une vision bien biaisée des choses mon gars. T'es pas différent de Briséis qui pique une crise HRP à l'AG parce qu’elle s'est fait censurée en postant à la suite de mon RP Privé et qui me répond par x-com ainsi;
Ça ne marche pas comme vous voulez, du coup vous piquez votre crise.Rien à foutre !
Je publie ce que je veux.
De toutes façons, au vu de ton anti-jeu, je vais deleter en G3.
Alors, supporte moi encore un jour ou deux...
Non, si je ne souhaite pas jouer avec toi tu fait sans, je t'ai laissé largement la place pour le faire.as un problème avec mon perso, c'est pas à moi de l'adapter à tes goûts mais toi à t'y faire quand même!
Le but de mon perso était de défendre son secteur, le S0 tombe, mon perso a fini son rôle, rien de plus. Le problème c'est que toi, tu as commencé à me bombarder de message HRP pour m’expliquai ta vision du jeu sous prétexte que je ne te répondais pas in-game, jusqu'à 2 ou 3 x-com HRP par jour. Et ça j'ai pas envi, je ne joue pas pour lire des messages HRP mais des RPs, la différence est quand même grande. De tous les joueurs que j'ai croisé en G3 tu es le seul à bombarder les autres de messages HRP, si ta vision du jeu est celle-là, sache que je n'y adhère pas et je je préfère arrêter que de devoir passer mon temps à te répondre.
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
-
J'ai pas la moindre idée de ce que tu raconte. J'ai pas l'habitude d'envoyer des x-com HRP à quiconque à moins que la personne ne soit une amie et encore, souvent à la suite d'un communiqué HRP de sa part. Les seuls x-coms que je t'ai envoyé ingame sont des x-coms RP qui t'invitaient à collaborer avec les politiques de Wurzel pour restructurer le secteur. Si t'avais pas deleté en coup de vent, on aurait même pu corroborer mes dires.
Sinon, tu confirme que je dis.
J'ai qu'une chose à dire, si la personnalité de ton perso se cantonnait à la défense d'un système 0 comme un chien de garde et que t'as échoué, on pas perdu grand chose avec toi. On installera une alarme au 3.9.0.1.
Sinon, tu confirme que je dis.
Voilà l'amplitude maximale des possibilité de ton RP. Pas question de t'adapter à de nouvelles situations, pas question d’interagir avec les autres. C'est d'ailleurs pourquoi tu as même demandé à ce que d'autres que toi te représentent à l'AG pour offrir la reddition de Tal Hajus. Non, je suis pas là pour discuter...Le but de mon perso était de défendre son secteur, le S0 tombe, mon perso a fini son rôle, rien de plus.
J'ai qu'une chose à dire, si la personnalité de ton perso se cantonnait à la défense d'un système 0 comme un chien de garde et que t'as échoué, on pas perdu grand chose avec toi. On installera une alarme au 3.9.0.1.
Je ne suis pas dans vos affaires et ne suis vos discussions que depuis peu de temps. Toutefois la phrase disant que vous ne perdez pas grand chose est limite... niveau mentalité cet extrait en montre une particulière... voilà. Sur ce vous ne m'avez pas vu^^
G2G1 : Anubis
G2G3 : Se'Han
G2G4 : Kemal
G2G8 : Suno
G2G10 : Sorlack
G2G16 : ???
G2G3 : Se'Han
G2G4 : Kemal
G2G8 : Suno
G2G10 : Sorlack
G2G16 : ???
En même temps, ce qui manque dans ton histoire, outre que c'est la seconde fois que tu le fais , c'est un peut de contenu sur le pourquoi de cet acharnement contre Aryakis.Oz a écrit :edit: du coup, le post suivant est sorti plus facilement.
... En fait, ce que j'arrive pas à trouver dans l'histoire de nos deux persos, c'est le "Pourquoi" ça a commencé.
Je vois bien le truc de "héros" opposés, y'a ça dans toutes les séries ... un perso et son "opposé". Mais c'est le début de l'histoire qui m’intéresserai de voire développé ...
... D'où Havelock s'est coller dans la tête de faire disparaître "Aryakis" ? Ou simplement qu'il devait s'opposé à elle.
Il est jamais trop tard pour demander: tu te demandes "pourquoi", mais jamais personne a vraiment creusé... et pourtant je lache des bribes d'infos.
Et, malgré qu'apparemment tu ne t'en rendes pas vraiment compte, Havelock évolue ( j'ai pas dit en bien ).... notamment grace à tes interventions:)
Mais je vais certainement pas parler de ca en hrp (tant que le perso est vivant).
bon jeu bon jeu.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN