Il semblerai que l'un d'entre eux sache faire du RP.

Tu sais, sur ce forum tu peut m'appeler kyoshiro, c'est mon pseudo Mr le passant ! ^^Un passant a écrit :La prochaine fois, *joueur* derrière Crabe Vert, Craby, etc., épargne-nous ta morgue stp. Oui, je sais écrire des RP, merci pour moi. Et mes coalisés aussi. Inutile de nous prendre de haut. Cela ne te grandit pas, loin de là. Si tu as quelque chose à dire, dis-le à l'AG. Viens pas plaquer tes idées préconçues ici.
D'ailleurs, que les choses soient claires : la TST ne viendra pas parler sur le forum externe. Tout se passera à l'AG ou par x-com.
Se'Han, je n'ai jamais joué à O-Game, soit dit en passant. A bon entendeur.
Tant mieux, je n'ai jamais supposé que tu l'avais fait, n'ayant jamais joué moi même à ce jeu. Je déplorai juste l'absence Rp avant la prise de la capitale (je précise avant la prise car après cette prise il faut toujours du temps pour tout mettre en place). Voilà voilà...Un passant a écrit :
Se'Han, je n'ai jamais joué à O-Game, soit dit en passant. A bon entendeur.
Donc tu peux potentiellement entrer dans des rages folles tout en te régénérant ? Tu n'es pas SM, par hasard, je me sens d'humeur joueuseMilady Morganne a écrit :il a quelques mois j'ai appris que je souffrait d'un problème d’hypothalamus [...] qui, vu qu'elle gère vos émotions, devient votre PIRE ennemie si elle est déréglé.
La bonne nouvelle c'est que j'ai aussi appris que j'avais des capacités de régénérations quasiment digne de Wolverine. BADASS!