Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Et bien, je m'excuse, j'ai était mauvaise langue.
Il semblerai que l'un d'entre eux sache faire du RP.
Il semblerai que l'un d'entre eux sache faire du RP.
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
Les reparamétrages ont bien ré-équilibré les choses ce qui est vraiment un plus
Et oui, le RP est sympa, inspiré de Stannis Baratheon si je ne me trompe pas
Et oui, le RP est sympa, inspiré de Stannis Baratheon si je ne me trompe pas
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
-
La prochaine fois, *joueur* derrière Crabe Vert, Craby, etc., épargne-nous ta morgue stp. Oui, je sais écrire des RP, merci pour moi. Et mes coalisés aussi. Inutile de nous prendre de haut. Cela ne te grandit pas, loin de là. Si tu as quelque chose à dire, dis-le à l'AG. Viens pas plaquer tes idées préconçues ici.
D'ailleurs, que les choses soient claires : la TST ne viendra pas parler sur le forum externe. Tout se passera à l'AG ou par x-com.
Se'Han, je n'ai jamais joué à O-Game, soit dit en passant. A bon entendeur.
D'ailleurs, que les choses soient claires : la TST ne viendra pas parler sur le forum externe. Tout se passera à l'AG ou par x-com.
La Maîtresse de la Mort (Galaxie 3)
-
ne te fatigue pas a discuter avec lui, ça sert a rien.
La seule chose a faire du point de vue autant diplomatique que rp ou hrp c'est de l'ignorer.
De tout temps craby a joué sur la provocation pour pousser les joueurs a commettre des actes de colère irréfléchie.
C'est une tactique plus vielle que le monde, qui marche encore très bien sur les personnes qui ont des problème de sentiments trop puissant ou qui s'énerves vite (par ex moi y'as 6 mois )
Comme le disait si bien cette citation du film wargames:
"A strange game. The only winning move is not to play. "
Dans ce genre de cas seule l'attaque directe de vaisseau a planète ou de vaisseau a vaisseau doit donner lieu a une riposte calme et réfléchie, qui ne doit avoir de rapports qu'avec ses activités militaires et non diplomatique.
bien sûr ces petites piques sur le hrp sont clairement des pratiques abusives , d'un point de vue autant stratégique que ludique. mais il n'y a absolument rien a faire, sauf peut être prévenir dieu et encore il risque prôner la neutralité car d'une certaine façon il ne fait qu'exploiter un potentiel diplomatique, qui peut s'assimiler a une faille dans les "règles" de courtoisie du jeu.
il a quelques mois j'ai appris que je souffrait d'un problème d'hypotalamuse une glande grande comme une bille qui est là depuis l'age ou on avait des nageoires et des branchies. Mais qui, vu qu'elle gère vos émotions, elle est devient votre PIRE ennemie si elle est déréglé.
depuis je prends des médicaments, qui me permettes de réguler ces émotions trop puissantes.
La bonne nouvelle c'est que j'ai aussi appris que j'avais des capacités de régénérations quasiment digne de Wolverine. BADASS!
La seule chose a faire du point de vue autant diplomatique que rp ou hrp c'est de l'ignorer.
De tout temps craby a joué sur la provocation pour pousser les joueurs a commettre des actes de colère irréfléchie.
C'est une tactique plus vielle que le monde, qui marche encore très bien sur les personnes qui ont des problème de sentiments trop puissant ou qui s'énerves vite (par ex moi y'as 6 mois )
Comme le disait si bien cette citation du film wargames:
"A strange game. The only winning move is not to play. "
Dans ce genre de cas seule l'attaque directe de vaisseau a planète ou de vaisseau a vaisseau doit donner lieu a une riposte calme et réfléchie, qui ne doit avoir de rapports qu'avec ses activités militaires et non diplomatique.
bien sûr ces petites piques sur le hrp sont clairement des pratiques abusives , d'un point de vue autant stratégique que ludique. mais il n'y a absolument rien a faire, sauf peut être prévenir dieu et encore il risque prôner la neutralité car d'une certaine façon il ne fait qu'exploiter un potentiel diplomatique, qui peut s'assimiler a une faille dans les "règles" de courtoisie du jeu.
il a quelques mois j'ai appris que je souffrait d'un problème d'hypotalamuse une glande grande comme une bille qui est là depuis l'age ou on avait des nageoires et des branchies. Mais qui, vu qu'elle gère vos émotions, elle est devient votre PIRE ennemie si elle est déréglé.
depuis je prends des médicaments, qui me permettes de réguler ces émotions trop puissantes.
La bonne nouvelle c'est que j'ai aussi appris que j'avais des capacités de régénérations quasiment digne de Wolverine. BADASS!
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)
Tu sais, sur ce forum tu peut m'appeler kyoshiro, c'est mon pseudo Mr le passant ! ^^Un passant a écrit :La prochaine fois, *joueur* derrière Crabe Vert, Craby, etc., épargne-nous ta morgue stp. Oui, je sais écrire des RP, merci pour moi. Et mes coalisés aussi. Inutile de nous prendre de haut. Cela ne te grandit pas, loin de là. Si tu as quelque chose à dire, dis-le à l'AG. Viens pas plaquer tes idées préconçues ici.
Aprés il me semble m'être excusé, non ?
Pour ce qui est des membres de ta coalition, je ne les ai pas vu écrire un seul message à l'AG, donc en attendant, excuse moi de penser comme sa.
Je penserai différemment lorsqu'il aurons fait du RP ou même se serons présenté...
Ensuite, je ne vais pas venir discuter à l'AG avec vous, je ne suis qu'un observateur qui ne joue pas vraiment... donc bon, je vois pas trop comment je pourrai parler avec vous à l'AG !
Après venir ici beugler parce que je me suis excuser c'est fort quand même, nan ? ^^
Je consoit parfaitement que certaines personnes n'aime pas trop parler à l'AG et préfère les X-COM, je suis de ce genre. Mais au moins, j'ai la décence de me présenter à l'AG, c'est quand même le minimum quand on joue à un jeu RP...
Donc jusqu'à preuve du contraire, c'est une chose qu'aucun de vous n'a fait, donc en attendant, excuse moi de ne pas savoir ce que vous faites par X-COM ou par taverne. je ne me fie que à ce que je vois.
Et j'espère voir bientôt tout ce petit monde à l'AG afin de me repaître de tout ce chaos et intrigue.
PS: sa ne sert à rien de prendre mal ce que je dit et ce que j'ai dit, sa n'a rien de méchant.... prend sa plutôt comme une constatation extérieur !
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
-
Là, craby, du point de vue de sa stratégie joue sur plusieurs tableau : ne connaissant pas bien la situation actuelle mais connaissant bien notre ami le surimi en sursis.
Il tente donc de ...
petit a : de faire reprendre confiance en lui, pour mieux placer un couteau dans le dos de sa victime.
Petit b: de prendre le "public" a parti, jurant son innocence tout en frappant de pique furtives sa victime. ( une technique particulièrement fourbe que j' ai utilisé pendent ma période troll vers mes 16 ans. Cette technique c'est la limousine des crasses que tu peux faire a un type. C ' est quasiment indétectable.petit PS: pour un non initié bien sûr, la plus part du temps la victime passe pour paranoïaque sociopathe aux yeux des autres.)
Petit c: une etape pour faire monter la pression et t'enerver.
Petit d un mix de a,b,ou/et c.
Mais rien qu' entre le ton faussement gentillet qui se veut amical et les petites réflexion colère qui dénote complètement du reste du texte tu peu voir qu'il ya anguille sous roche.
Après je ne juge pas (enfin si mais je tente de rester objectif et instructif) ce n'est qu'une simple analyse de manipulateur a manipulateur. Je ne suis pas l'abri d' une erreur, mais honnêtement il a une période de ma vie ou j'ai suffisamment casser des types (et quelques forums )pour savoir ce genre de choses.
Pourquoi j'ai arrêté? Disons que tu te fait beaucoup d'ennemis et aucun ami.
Encore que dans le cadre du rp c'est amusant de le jouer encore qu'il faille bien faire la différence entre dans le jeu et en dehors du jeu chose qui dans ce genre de de jeu est souvent amalgamé, et c'est un tort de nombreux joueurs.
Il tente donc de ...
petit a : de faire reprendre confiance en lui, pour mieux placer un couteau dans le dos de sa victime.
Petit b: de prendre le "public" a parti, jurant son innocence tout en frappant de pique furtives sa victime. ( une technique particulièrement fourbe que j' ai utilisé pendent ma période troll vers mes 16 ans. Cette technique c'est la limousine des crasses que tu peux faire a un type. C ' est quasiment indétectable.petit PS: pour un non initié bien sûr, la plus part du temps la victime passe pour paranoïaque sociopathe aux yeux des autres.)
Petit c: une etape pour faire monter la pression et t'enerver.
Petit d un mix de a,b,ou/et c.
Mais rien qu' entre le ton faussement gentillet qui se veut amical et les petites réflexion colère qui dénote complètement du reste du texte tu peu voir qu'il ya anguille sous roche.
Après je ne juge pas (enfin si mais je tente de rester objectif et instructif) ce n'est qu'une simple analyse de manipulateur a manipulateur. Je ne suis pas l'abri d' une erreur, mais honnêtement il a une période de ma vie ou j'ai suffisamment casser des types (et quelques forums )pour savoir ce genre de choses.
Pourquoi j'ai arrêté? Disons que tu te fait beaucoup d'ennemis et aucun ami.
Encore que dans le cadre du rp c'est amusant de le jouer encore qu'il faille bien faire la différence entre dans le jeu et en dehors du jeu chose qui dans ce genre de de jeu est souvent amalgamé, et c'est un tort de nombreux joueurs.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)
À vous lire on a l'impression que vous vous décrivez comme une bande de psychopathes en puissance, franchement c'en est limite flippant
Tant mieux, je n'ai jamais supposé que tu l'avais fait, n'ayant jamais joué moi même à ce jeu. Je déplorai juste l'absence Rp avant la prise de la capitale (je précise avant la prise car après cette prise il faut toujours du temps pour tout mettre en place). Voilà voilà...Un passant a écrit :
G2G1 : Anubis
G2G3 : Se'Han
G2G4 : Kemal
G2G8 : Suno
G2G10 : Sorlack
G2G16 : ???
Je suis le passant qui passe.
Beta : Polokyor
Beta : Blue Lady
Gamma 1 (fin je crois) : Algren Gorry
G0 : Selfura Balthimore
G3 : Alistar Graham
Beta : Blue Lady
Gamma 1 (fin je crois) : Algren Gorry
G0 : Selfura Balthimore
G3 : Alistar Graham
B LA REPONSE B
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
-
C'est votre dernier mot ?
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
hum je croit je vais prendre le vote du publique
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A
"Qu'est ce qu'il fou se maudit pancake tabernacle?!"
Bref plus sérieusement les idées de refonte du gouvernement sont très intéressantes et prometteuses
Bref plus sérieusement les idées de refonte du gouvernement sont très intéressantes et prometteuses
G2G1 : Anubis
Donc tu peux potentiellement entrer dans des rages folles tout en te régénérant ? Tu n'es pas SM, par hasard, je me sens d'humeur joueuseMilady Morganne a écrit :il a quelques mois j'ai appris que je souffrait d'un problème d’hypothalamus [...] qui, vu qu'elle gère vos émotions, devient votre PIRE ennemie si elle est déréglé.
Ok
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5