Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Stephen Wurzel

Re: Clairvoyance

Message par Stephen Wurzel »

Ah mais attention, comme j'ai dit, j'adore Starcraft (...) et donc, ton RP me le rappelant, j'aime beaucoup aussi.

Take it as a compliment darling. :D

Edit: (Moi aussi je peux... ;)

Tiens, un extrait de Starcraft - La tempête (2001)
Comme si la météo voulait les narguer par ses caprices, le lendemain matin se leva clair et radieux sur Bekhar Ro. Octavia repensa aux images idylliques de la planète que l’équipe de reconnaissance avait montrées à ses grands-parents pour les convaincre de s’installer ici avec le premier groupe de colons désespérés. Ce n’était donc peut-être pas uniquement des mensonges, après tout… Lorsqu’ils ouvrirent la porte de leur demeure, un filet d’eau de pluie coula du porche et vint s’écraser sur le sol gorgé d’eau. Loin au-dessus d’eux, la forme angulaire d’un faucon planait dans le ciel à la recherche de cadavres de lézards noyés charriés par les flots. Pataugeant dans la boue qui séchait, Octavia alla jusqu’à la moissonneuse. Elle secoua ses courtes boucles brunes et se mit au travail. Après avoir parcouru la carrosserie d’un œil expert, elle nota des dizaines de nouveaux petits cratères qui donnaient au métal l’apparence d’une écorce d’orange. Evidemment, sur Bekhar Ro, personne ne se souciait de repeindre l’équipement tant qu’il fonctionnait. Elle constata avec satisfaction que la tempête n’avait pas endommagé sérieusement la machine. Ici et là, dans les rues de la ville, les colons s’éveillaient et sortaient de leurs maisons pour mesurer l’étendue des dégâts, comme ils l’avaient fait si souvent déjà. Dans une maison voisine, Abdel et Shayna Bradshaw étaient déjà en train de se chamailler, effarés devant l’ampleur des travaux de réparation qui les attendaient. De l’autre côté de la rue, Kiernan et Kerstin Warner saluèrent d’un geste Cyn McCarthy qui trottinait en direction de la maison du maire, située au centre de la ville. Malgré le désastre, un sourire optimiste éclairait le visage couvert de taches de rousseur de Cyn, une fille au grand cœur qui avait l’habitude de proposer son aide un peu partout mais oubliait souvent de tenir ses promesses. Sur cette planète où il n’existait pas de saison des pluies, les tempêtes étaient toujours imprévisibles et les colons devaient constamment réparer les dommages causés par les intempéries. Ils relabouraient avec acharnement les champs dévastés et plantaient en alternance des grains d’orge, de tritical et de mousse-salade, espérant ainsi récolter plus qu’ils n’avaient perdu. Ils s’efforçaient de faire deux pas en avant, avant d’être contraints à faire un pas en arrière. L’épidémie de spores avait coûté la vie à quatre des meilleurs scientifiques de la colonie, dont le mari de Cyn McCarthy, Wyl, un ingénieur chimique de la deuxième génération. Au cours des premières décennies, les scientifiques s’étaient efforcés d’exploiter les ressources et l’environnement de la planète, opérant des modifications biologiques sur les grains et les animaux pour augmenter leurs chances de survie. Free Haven avait été stable pendant quelque temps, les terres cultivables s’agrandissaient lentement. Mais, après la mort de ces hommes instruits, les autres colons avaient eu trop de mal à survivre pour apprendre de nouvelles spécialités. Ils poursuivaient leurs tâches de fermiers, de mécaniciens, de mineurs, à longueur de journée, sans trouver le temps d’explorer ou de se développer. L’avis général, exprimé par le maire Nikolai, était que la recherche scientifique et l’exploration de la planète étaient un luxe qui pouvait attendre
Tu avoueras qu'il y a de quoi faire un rapprochement... :D
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Alexia Nilsen

Message par Alexia Nilsen »

Haha ! C'est du déterrage de post ça ! Mais c'est pas grave au contraire je suis contente ! J'réponds dès que possible ! :wink:

Koko

Message par Koko »

Nuclear Launch Détected ... For Aiur ... Un bon zerg est un zerg mort.

Olorìn

Message par Olorìn »

Mr. Kaleb a écrit :Flavius... Avec Croqueur il a pas intérêt à faire le voyage vers la G10.
Ça sera la 3eme guerre mondiale entre les deux. C'est vrai qu'il fait de bon Rp (même si le bien et le mal nous les casse un peu des fois)
:shock:

Comprends pas la logique...
Non, sincèrement, hein.

"Croqueur connait pas Flavius, mais moi si, et s'il débarque, je l'défonce. En plus c'est un super bon RPiste, c'est pour ça que j'préfère priver ma galaxie de sa présence..."

Alors, si on voulait bien m'expliquer ce qu'il y a de cohérent là-dedans, ça me ferait super 'achement trop plaisir...

Et pour info, le trip Bien / Mal pour Flavius s'est terminé au moment de l'Apocalypse. Maintenant, c'est juste un mec normal. Enfin, presque. :lol: :lol: :lol:

@Stephen : Puisque mon perso a été cité (même si je comprends pas trop pourquoi...), je précise qu'il n'y aura aucun HRP de ma part envers les librians... Ceci étant dit, s'il y a bien une trame commune entre toutes les incarnations de mon personnage, c'est qu'il(s)/elle(s) n'aiment pas les dictatures et les nationalistes. Donc, ça risque forcément d'accrocher entre la civilisation de Wurzel et celle d'Olorìn. Mais ce sera tout ce qu'il y a de plus RP ! :wink:
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

KorwoRig

Message par KorwoRig »

Je crois que ce qu'elle voulait dire c'était qu'avec le tempérament de ton personnage et le tempérament du siens, ça va vite dégénérer, pas de manière hrp. C'est juste une prémonition. Faut arrêter de voir le mal partout les gars :/

Sinon stephen. Ouai la vache ! C'est vrai que c'est carrément presque mes deux premiers rp sur mon poste de civ. Allez, chiche ! On fait une invasion de "zurg" en secteur trois, tout le monde serra invité et Abby se pointera sur une harley sans aucune raison valable ... parce que why not ! (La seule raison serait de décrire comment la cervelle d'un "hydrolysk" qui s'était accroché à la carrosserie, se retrouvera six mètre plus loin légèrement brûlée et pleine de plomb) (Et le fait qu'elle ne sait pas utiliser d'arme à feu ... C'est du détail. Le fait qu'elle ne sait pas conduire ... C'est du détail. Le fait qu'elle est juste là comme mascotte/vitrine d'eureka industries ... C'est du détail

Mais merci du compliment :) C'est vrai que c'est dommage sur apo, il y a les votes mais il y a pas vraiment moyen de commenter le rp de quelqu'un. Alors que c'est comme ça qu'on s'améliore, en discutant. je sais qu'on pourrait le faire sur le fofo hrp, mais ça serait vite le boxon.

et oserais-je avoué que pour moi ... Un bon terran est un terran dans ton estomac *petit rire de zergling en fond*

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Hey, au joueur incarnant Abby : J'adore le côté bouseux de l'espace. Et le côté rétrofuture. Et le côté 'Space Opéra des années 50".

Voilà. C'est cool que tu poste.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Olorìn

Message par Olorìn »

KorwoRig a écrit :Faut arrêter de voir le mal partout les gars :/
Ah nan, mais c'est pas le cas. C'était dit sans animosité, mais avec une réelle perplexité. :wink:
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Korda

Message par Korda »

A.T.L.A.S qui upvote les textes une seconde après leur sortie. :lol:
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Xama_

Message par Xama_ »

A.T.L.A.S lit vite.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Korda

Message par Korda »

Xama_ a écrit :A.T.L.A.S lit vite.
C'est pas "vite" là, c'est superman.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Xama_

Message par Xama_ »

A.T.L.A.S lit TRÈS vite.

Mathieu

Message par Mathieu »

Salut salut, de passage ici car Koko m'a dit que ça parlait un peu de moi ou de Flavius plutôt, ou les deux, certains confondent un peu trop facilement !

Bah... alors... euh... attendez pourquoi j'suis venu déjà ?... Ah oui ! Flavius attise des rancœurs tenaces, et j'peux comprendre, c'est vrai quoi, pas un tendre niveau gameplay, ça je le reconnais... mais j'accepte le retour de bâton, déjà que je m'attendais à ne jamais pouvoir passer en G9 (Et sans même pouvoir accéder à l'AG hein :roll: ) Mais à côté de ça, essayez de faire les choses bien RP si vous voulez vraiment en finir avec lui ! (Et accrochez-vous pour réussir surtout ! :) )
Ma seule déception serait qu'il n'y ait rien derrière à part un "Je te connais d'avant, tu es pas gentil, vas t-en vilain, fermez la porte !"

En plus ça serait une insulte envers tous les personnages qui ont rêvé ou rêvent encore de faire passer à trépas Flavius (le nouveau ou l'ancien), il y a quelque chose de propre et intéressant à faire, si ça devait arriver, des idées il y en a plein, mais j'vais pas non plus faire le travail à votre place en vous les donnant :D
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Xama_

Message par Xama_ »

Là où Kaleb n'a pas eu le temps de s'exprimer, c'est concernant le fait que son personnage (croqueur) connaît Flavius, donc contrairement à ce qui a pu être dit plus haut, ça n'est pas hrp x)

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

KorwoRig a écrit :Sinon stephen. Ouai la vache ! C'est vrai que c'est carrément presque mes deux premiers rp sur mon poste de civ. Allez, chiche ! On fait une invasion de "zurg" en secteur trois, tout le monde serra invité et Abby se pointera sur une harley sans aucune raison valable ... parce que why not !
Non mais si tu veux nous faire (me faire..) plaisir, à l'occas, poste quelque chose avec une soundtrack de starcraft en trame sonore. https://www.youtube.com/watch?v=pCFnt__7lmc :mrgreen:

Olorìn a écrit : @Stephen : Puisque mon perso a été cité (même si je comprends pas trop pourquoi...), je précise qu'il n'y aura aucun HRP de ma part envers les librians... Ceci étant dit, s'il y a bien une trame commune entre toutes les incarnations de mon personnage, c'est qu'il(s)/elle(s) n'aiment pas les dictatures et les nationalistes. Donc, ça risque forcément d'accrocher entre la civilisation de Wurzel et celle d'Olorìn. Mais ce sera tout ce qu'il y a de plus RP ! :wink:
Si j'étais rancunier je pourrais... Oh mais attends, je le suis un peu quand même. Bon, je reformule tout ça... En G5 donc, le gouvernement de le Neue Librian Kanzlei est entré en contact avec Olhorìn et c'est Jessika Mengsk qui s'est chargée des négos. Comme tu sais, les deux cultures de nos RPs ont assez mal collé. Mais jusque là, ça va.

Par contre, par la suite, quand les librians (et moi au dessus d'eux...) se sont fait tombé dessus par une bonne demi-douzaine de civilisations (et moi de joueurs) sans aucune raison, sinon << Guerre préventive >>, << Guerre propre >>, << Délit de sale gueule >>, << Présomption de culpabilité >> et d'autres accusations du même genre;

Loin de les aider, Olhorìn les a renfoncé en hurlant avec les loups. (Et pas qu'un peu hein). Ce qui a mené à la défaite des librians, au massacre de plusieurs millions des leurs et au fait que Jessika Mengsk, notamment, ait passé 6 mois dans une cellule à se faire casser les doigts et déchausser les dents... (Et moi, optionnellement, de me faire sortir du jeu... :D )

Alors voilà... Ce qui est intéressant à ce niveau c'est que d'une manière où d'une autre, ça reste RP. Mes persos ont toute les raisons du monde de ne pas aimer le tiens. Et hélas, je les comprends parfaitement...

Après, est-ce que je t'en veux... :wink:
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

T'ain, j'adore les ost de Starcraft x)

Salut Mathieu.

T'inquiète pas. Jusque-là, tout ceux que j'ai lu annoncer qu'ils voulaient t'éliminer dès t'on arrivée en G10 ont des raisons Rp de le faire.

Après, j'espère bien pouvoir me réserver ce honneur, uhuh x]
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »