Ultrèmes????

Meyen

Message par Meyen »

ERLORAK a écrit :Tenez le coup jusqu'à ce que la cavalerie ramène ses fesses !
Les virements sont possibles entre secteurs...
Donc, organisez une belle résistance, des fonds peuvent venir de l'extérieur ! :twisted:

Pour ceux qui n'aiment pas les posts ultrèmes, on pourrait pe faire pression sur Galya pour les exclure de l'AG :twisted:
Ils auraient l'air con, avec un boycott pareil^^
Voilà une réaction intelligente

(petite provocation pour sandal et loup hurlant :P )
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Jad Kinon

Message par Jad Kinon »

Tenez le coup jusqu'à ce que la cavalerie ramène ses fesses !
Plus facile a dire qu'a faire.
Donc, organisez une belle résistance, des fonds peuvent venir de l'extérieur ! Twisted Evil
Le temps qu'il arrive et qu'on construise les défenses il auront le contrôle entier du secteur 3.
Bêta 3 : Jad Kinon / Kaine Ardus. (KIA)

Gamma : Espoir : Silvar Ardus (MIA)

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Les virements sont immédiats et peuvent se faire entre secteurs différents
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Wux

Message par Wux »

Et le monsieur qui a plus qu'une planète il fait quoi avec des millions de leems ? si c'est pour se les faire piquer....

golstein

Message par golstein »

Je suis un des 4 du secteur 3, je pense que si vous suivez l'AG et connaissez un peu le perso de Golstein vous devinerez facilement qui.

Notre opération est prévue depuis le premier jour du jeu. Nous avons étendus nos empires pour casser toute résistance dans le secteur, et je dois dire que cela a parfaitement fonctionné.

J'observe que Rax est toujours aussi aimable, surement une frustration tout autant "ancienne" que le RP Ultrème. Mais qui a dit que c'était une reprise intégrale. L'Ultrémisme va beaucoup changé, bien que nous ayons été pris a court de temps pour produire plus de textes. De toute façon tout le monde chiale sur l'AG, donc c'est déjà fort divertissant.

Erlorak, d'où Galya devrait nous censurer sur l'AG ? On a crée l'Ultrémisme, et on a le droit de le ressortir si ça nous plait. Si tu veux nous censurer, va donc prendre le controle de la capitale...

Quant à la résistance du secteur 3, on va bien voir, mais je serais vous je ne me ferais pas trop d'illusion. Ceux qui nous connaissent savent qu'on n'a jamais lésiné sur les moyens et qu'on ne se plante pas souvent.
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Sapristi, faut tout vous apprendre ? Suffit d'un guildien à qui tous les fonds sont versés, qui achète de quoi vous défendre...
Erlorak, d'où Galya devrait nous censurer sur l'AG ?
Elle ne doit pas, j'ai parlé de pressions à faire (et qui ont commencées). Je vois à ta réponse que cette perspective t'inquiète.
Quant à la résistance du secteur 3, on va bien voir, mais je serais vous je ne me ferais pas trop d'illusion. Ceux qui nous connaissent savent qu'on n'a jamais lésiné sur les moyens et qu'on ne se plante pas souvent.
Est-ce vraiment de mise ? Les persos sont déjà assez gonflants comme ça, pas besoin que les joueurs fassent de même.
De plus, se vanter de l'extermination de joueurs alors qu'on va bientôt en manquer cruellement parce que le parrainage ne va pas suivre le rythme, c'est de mauvais goût.
Je ne comprendrais jamais ceux qui sont fiers d'avoir poussés des joueurs à arrêter...où est le jeu collectif là-dedans ?
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Oz

Message par Oz »

Notre opération est prévue depuis le premier jour du jeu.
ahlala, que j'aime les décisions, et les histoires préécrites, et les conflits qui se génèrent par le hrp, entre potes.
Je suis encore plus heureux de constater que vous avez pris le temps de vous intéresser à vos voisins, pour savoir si il était possible d'intégrer quiconque dans votre "histoire", et le temps que vous avez consacré à la préparation subtile de l'opération, qui a permis aux autres joueurs de profiter des nombreux aspects d'apo pour dresser face à vous une autre machine aussi formidable.

Franchement, bravo. Je suis impressioné. J'ai hate de vous voir exporter cette fraicheur dans les autres galaxies... j'espère que vous avez tout préparé, et tout écrit.

Signé: le soixante- dix neuvième de la B3.

Bon jeu.
:roll:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Wux

Message par Wux »

Notre opération est prévue depuis le premier jour du jeu.
C'est très gros... 2 guildéens et 2 fédé dans le même secteur... si c'était pas préparé...

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Notre opération est prévue depuis le premier jour du jeu. Nous avons étendus nos empires pour casser toute résistance dans le secteur, et je dois dire que cela a parfaitement fonctionné.
Pas de quoi être fier, c'est bien ce qu'on vous reproche.

Pourquoi devrait-elle vous bannir de l'AG (et non "censurer") ? C'est une décision tout à fait RP, propre au jeu, les raisons doivent se régler entre persos à l'AG, pas ici. Si elle ne veut pas décider, on peut toujours voter, je pense. Si tu veux une raison particulière : pourquoi les commandants devraient-ils tolérer des conquérants meurtriers étalant leur soi-disant supériorité à l'AG et leur expliquant combien ils sont dégénérés ?

Je critique pas le RP, c'est un choix, mais c'est tout aussi RP et compréhensible d'en subir les conséquences et de comprendre que vos victimes ne veulent pas vous entendre leur parler de leur mort...

Enfin, concernant votre "bien connue" supériorité militaire, en dehors de la suffisance qui suinte de tout ça, elle était peut-être vraie en beta2 quand il n'y avait pas d'insus et que vous étiez les plus forts, mais dans cette gamma, il suffit qu'un commandant plus avancé technologiquement que vous (si si, ça existe) se pointe, et vous perdez. Et puis si vous êtes 4 contre 20, ben vous pouvez perdre aussi, tu vois ?

Après, si tu parles plus des qualités de guerrier qui te sont propres indépendamment de la version, laisse-moi te dire qu'elles ne se résument qu'au temps que tu passes sur le jeu, et rien d'autre.
Et si les palmarès t'impressionent, comme semble le prouver ta superbe signature, le top 20 de tête de la G1 beta3 peut venir te poutrer, si tu veux. Rien que moi, je suis un trop bon guerrier, après avoir combattu et survécu à RaX, Marcus, Médée et la famille Bisounours, HK-48, Erlorak, juju_01, Xeos et quelques autres. Et attends de connaître Live_ocin, Ketze et Vlad...

C'est bon, je me la pète assez pour que tu prennes la peine de me lire ? Je peux en rajouter, si tu veux... heu... j'ai été Red Tantra, aussi, aux côtés de Vladok, Yodita, et les copains... heu... j'avais tout plein de respect diplomatique, et j'étais le 3ème plus riche de la galaxie 1, et les deux premiers étaient dans ma coa.

Chui super balèze, hein ? Haha ! Je savais que mon super-j'me-la-pète-power me serait utile un jour ! Et demande autour de toi, je suis capable de pire que ça !

:lol: :lol:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

golstein

Message par golstein »

Si les joueurs arrêtent pour ça c'est dommage, mais je ne vais pas ne pas avoir un RP aggressif parce que certains préfèrent jouer aux bisounours.

Le plan était entre moi et 1 autre. De 2 nous sommes passés à 4. On a pris les 2 autres meilleurs du secteur et on a tapé. Voila point. Si les autres se sont pris une branlée, ils doivent s'en prendre à eux même.

Ma critique quant à une censure via Galya est que Dieu ne doit pas intervenir de cet manière sur le cours du jeu à mon sens. Il doit encadrer les évenements certes et empecher les débordements, mais il ne devrait pas se meler de politique galactique tant qu'elle est dans le cadre qu'il définit.

Enfin pour Sandalphon c'est très bien, fais toi plaisir, en attendant ce n'est pas toi qui anime le jeu. Et avoir été Red Tantra ou Ultreme ou autre n'apporte rien. Ce sont les performances individuelles des commandants qui comptes, pas ce que leur coa a fait sans eux... Mais ce n'est pas le débat je crois.

Tout ça pour dire que de l'Ultrémisme vous allez en bouffer que vous le vouliez ou pas.
Tout ou tout !

Meyen

Message par Meyen »

gOlstein a écrit :Quant à la résistance du secteur 3, on va bien voir, mais je serais vous je ne me ferais pas trop d'illusion. Ceux qui nous connaissent savent qu'on n'a jamais lésiné sur les moyens et qu'on ne se plante pas souvent.
Une question gOlstein :

J'accepte et je comprends que vous puissiez dans le cadre de votre Rp détruire complètement plusieurs dizaine de commandants (mais bon je trouve ça qd même assez cruel).

Mais est-ce que dans le cadre de votre Rp il est prévu "d'assumer" ce fait et de par la suite porposer plusieurs parrainage afin pourquoi pas de faire votre recrutement/convertissement de futur commandants ultrème ?

Edit: Sandlaph vous n'êtes pas sympa, dans votre liste vous avez oublié le HellFire et surtout Jean-luc Picard !!!

Sandalphon

Message par Sandalphon »

En effet, gOlstein : "ou pas"...
Contrairement à ce que tu dis, Dieu n'interviendra pas, personne ne lui a demandé. C'est Galya qui est sollicitée. Penser à Dieu ici est HRP.

Galya, en tant que responsable de l'AG et chef de Renaissance, peut tout à fait prendre cette décision si on lui oppose des arguments qui la convainquent. Et on ne parle pas de censure divine, mais de banissement de l'AG. Les tavernes sont toujours là, etc... c'est un mécanisme qui existe à présent, et qui permet au possesseur de la Capitale de régir la bonne marche de l'Assemblée à son idée. Si Galya est convaincue, pourquoi pas ? A vous de rebondir et de faire en sorte d'être réintégrés, ou de prendre à votre tour la Capitale.

Et puis si vous ne parvenez pas à réintégrer l'AG, nous appliquerons tous votre propre politique : ceux qui ne savent pas se débrouiller, tant pis pour eux.

Et concernant les faits d'armes individuels, j'en ai tout plein, mais je voulais pas avoir l'air de frimer. :lol: :lol:

EDIT : je savais bien que j'oubliais des trucs... merci Meyen, j'avoue que ç'aurait été dommage de passer sous silence un conflit aussi long ^^
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Le plan était entre moi et 1 autre. De 2 nous sommes passés à 4. On a pris les 2 autres meilleurs du secteur et on a tapé. Voila point. Si les autres se sont pris une branlée, ils doivent s'en prendre à eux même.
Je suis une de vos victimes G0lstein et si je n'ai jamais été dans les 3 ou 4 plus gros propriétaires terriens, c'est par choix RP.
Maintenant, pousser 25 joueurs à abandonner ou tout recommencer, c'est plus que petit, c'est idiot.
Et tu m'excuseras, mais je ne vois pas en quoi les actions et les discussions en Secteur 3 étaient "bisounours", désolé.
Ton pote et toi aviez tout prévu avant de vous inscrire, soit, mais si pour assumer des décisions HRP, vous devez dégouter les autres, je ne vois pas où est l'intérêt.
De toute façon, j'ai encore une bonne partie de mes planètes, et je ne suis pas le seul, et tu peux compter sur moi, vous allez en ch........ avant d'avoir tout le secteur.
Dernière modification par Loup Hurlant le sam. oct. 20, 2007 7:35 pm, modifié 1 fois.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

golstein

Message par golstein »

Sur l'externe il n'y a pas de HRP... Appeler Galya, c'est appeler Dieu indirectement. Les ressources de Galya sont celles de Dieu donc ce n'est qu'un proxy dans ce dernier cas.

Quant aux exploits passés, les miens ou ceux des autres n'ont pas d'importance. Je peux très bien me planter royalement en gamma. Mon allusion était quant au travail d'équipe et la solidarité ultrème, qui sont elles renommées, mais surement pas exclusives.
Tout ou tout !

Meyen

Message par Meyen »

GOlstein vous n'avez pas répondu à ma question....

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »