Notre opération est prévue depuis le premier jour du jeu. Nous avons étendus nos empires pour casser toute résistance dans le secteur, et je dois dire que cela a parfaitement fonctionné.
Pas de quoi être fier, c'est bien ce qu'on vous reproche.
Pourquoi devrait-elle vous bannir de l'AG (et non "censurer") ? C'est une décision tout à fait RP, propre au jeu, les raisons doivent se régler entre persos à l'AG, pas ici. Si elle ne veut pas décider, on peut toujours voter, je pense. Si tu veux une raison particulière : pourquoi les commandants devraient-ils tolérer des conquérants meurtriers étalant leur soi-disant supériorité à l'AG et leur expliquant combien ils sont dégénérés ?
Je critique pas le RP, c'est un choix, mais c'est tout aussi RP et compréhensible d'en subir les conséquences et de comprendre que vos victimes ne veulent pas vous entendre leur parler de leur mort...
Enfin, concernant votre "bien connue" supériorité militaire, en dehors de la suffisance qui suinte de tout ça, elle était peut-être vraie en beta2 quand il n'y avait pas d'insus et que vous étiez les plus forts, mais dans cette gamma, il suffit qu'un commandant plus avancé technologiquement que vous (si si, ça existe) se pointe, et vous perdez. Et puis si vous êtes 4 contre 20, ben vous pouvez perdre aussi, tu vois ?
Après, si tu parles plus des qualités de guerrier qui te sont propres indépendamment de la version, laisse-moi te dire qu'elles ne se résument qu'au temps que tu passes sur le jeu, et rien d'autre.
Et si les palmarès t'impressionent, comme semble le prouver ta superbe signature, le top 20 de tête de la G1 beta3 peut venir te poutrer, si tu veux. Rien que moi, je suis un trop bon guerrier, après avoir combattu et survécu à RaX, Marcus, Médée et la famille Bisounours, HK-48, Erlorak, juju_01, Xeos et quelques autres. Et attends de connaître Live_ocin, Ketze et Vlad...
C'est bon, je me la pète assez pour que tu prennes la peine de me lire ? Je peux en rajouter, si tu veux... heu... j'ai été Red Tantra, aussi, aux côtés de Vladok, Yodita, et les copains... heu... j'avais tout plein de respect diplomatique, et j'étais le 3ème plus riche de la galaxie 1, et les deux premiers étaient dans ma coa.
Chui super balèze, hein ? Haha ! Je savais que mon super-j'me-la-pète-power me serait utile un jour ! Et demande autour de toi, je suis capable de pire que ça !