Des comme toi on en a entendu beaucoup depuis le début de la G2... Et ça a toujours fait PloufCelia a écrit :MoiKyle Emagan a écrit :Pour ce qui est de l'apocalypse, nous on a trouvé ça fun.
Nous étions la première puissance en Espoir depuis très longtemps... Qu'est ce qui aurait pu faire effondrer une entité aussi solide en peu de temps?.
En 14 cycles ...
Mais on va passer sur votre RP ... Et aller au bout de ce que vous avez initié.
C'est comme ça. Vous Avez eut l'initiative, on va au bout, même si ... Comme je disais, je me marre pas
On a pronostiqué notre mort 50 fois.. Et devine? 50 fois on a fini tout en haut
Donc à la 51ème fois, on ne relève presque plus
Tonton K, pour votre défaite en 0, de mon coté, ça a été totalement dans les règles (pause midi sur mon iphone pr lancer les ordres c'etait coquasse)... Une guerre dans 3 systèmes comme vous l'avez initié, c'est en rien comparable à une guerre dans 5 secteurs entiers (soit 100 systèmes dont environ que la moitié en guerre totale, et l'autre moitié en perma ionis ). Si tu fait référence à l'échange de planète(s)? que Scirus s'est auto échangé sur le compte de Rupert... Ca a eu lieu dans des zones safe et n'a pas du tout impacté cette guerre... J'ai été la seule force de frappe. Quand je parles des limites du jeu, je ne faisais vraiment pas référence à votre mini escarmouche sur 3 systèmes.