Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Kyle Emagan
Messages : 301
Inscription : dim. déc. 16, 2012 9:31 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Kyle Emagan »

Celia a écrit :
Kyle Emagan a écrit :Pour ce qui est de l'apocalypse, nous on a trouvé ça fun.
Nous étions la première puissance en Espoir depuis très longtemps... Qu'est ce qui aurait pu faire effondrer une entité aussi solide en peu de temps?.
Moi :wink:
En 14 cycles ... :idea:
Mais on va passer sur votre RP ... Et aller au bout de ce que vous avez initié.
C'est comme ça. Vous Avez eut l'initiative, on va au bout, même si ... Comme je disais, je me marre pas :idea: :mrgreen: :arrow:
Des comme toi on en a entendu beaucoup depuis le début de la G2... Et ça a toujours fait Plouf 8)
On a pronostiqué notre mort 50 fois.. Et devine? 50 fois on a fini tout en haut :lol:
Donc à la 51ème fois, on ne relève presque plus :roll:


Tonton K, pour votre défaite en 0, de mon coté, ça a été totalement dans les règles (pause midi sur mon iphone pr lancer les ordres c'etait coquasse)... Une guerre dans 3 systèmes comme vous l'avez initié, c'est en rien comparable à une guerre dans 5 secteurs entiers (soit 100 systèmes dont environ que la moitié en guerre totale, et l'autre moitié en perma ionis :) ). Si tu fait référence à l'échange de planète(s)? que Scirus s'est auto échangé sur le compte de Rupert... Ca a eu lieu dans des zones safe et n'a pas du tout impacté cette guerre... J'ai été la seule force de frappe. Quand je parles des limites du jeu, je ne faisais vraiment pas référence à votre mini escarmouche sur 3 systèmes. :wink:
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

HeliaIncognito a écrit :On savait pour toi, Thrawn et Eicho Celia :) Tu es bien prétentieuse de croire que tu aurais pu avoir le Tout Puissant Trium en 14 cycles, ou même en cent. Mais désolé d'avoir contrarié tes plans :mrgreen:
Prétentieuse non ... D'ailleurs tu viens de mettre au jour : ce que tout le monde vois ...
Les 14 cycles reposent sur ce que tu ne vois pas :wink:
D'ailleurs ... Es tu bien certaine que ce que tu vois n'est pas une pièce pour faire disparaître ce qu'il ne faut pas voire ?
Je suis juste franche ... Réaliste ... Et complètement consciente : 14 cycles :wink:
J'ai pas de regrets ... Dieu a offert 150 cycles à Kate pour ...
Pour que je puisse me marrer :D
Chaque nouveau jour est un nouveau jour ...

See you en g3 :mrgreen: :D ... Dans 5 mois :mrgreen:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

Kyle Emagan a écrit :Des comme toi on en a entendu beaucoup depuis le début de la G2... Et ça a toujours fait Plouf 8)
On a pronostiqué notre mort 50 fois.. Et devine? 50 fois on a fini tout en haut :lol:
Donc à la 51ème fois, on ne relève presque plus :roll: :
:wink: See you en g3 aussi dans 5 mois
... Bises sur le nez :mrgreen: :arrow:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Kyle Emagan
Messages : 301
Inscription : dim. déc. 16, 2012 9:31 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Kyle Emagan »

Celia a écrit :
Kyle Emagan a écrit :Des comme toi on en a entendu beaucoup depuis le début de la G2... Et ça a toujours fait Plouf 8)
On a pronostiqué notre mort 50 fois.. Et devine? 50 fois on a fini tout en haut :lol:
Donc à la 51ème fois, on ne relève presque plus :roll: :
:wink: See you en g3 aussi dans 5 mois
... Bises sur le nez :mrgreen: :arrow:

Gl en G2!
Et pas trop de folie :mrgreen:
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

HeliaIncognito
Messages : 50
Inscription : mar. déc. 11, 2012 9:30 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par HeliaIncognito »

Celia a écrit : D'ailleurs ... Es tu bien certaine que ce que tu vois n'est pas une pièce pour faire disparaître ce qu'il ne faut pas voire ?
Nan, je cultive l'art du doute, par contre je sais qu'on avait des ioniques :mrgreen: .
G2G2 : Helia
G2G3 : Lorkhan
G2G5 : L'Egir

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Bon... Il fallait quand même qu'il y ait des membres d'espoir qui tentent d'éprouver l'honnêteté des extragalactiques quand même... Je me propose de faire le sceptique (je sens que ça va me retomber dessus mais perso, je trouve étonnant qu'il n'y en ait pas eu des masses jusqu'à présent).

Ce qui me dépasse l'air de rien, c'est qu'ils sont arrivé et que bizarrement, on ne cherche même pas à les voir se justifier sur leurs intentions. La survie c'est une finalité, faudrait peut-être qu'il y en ait qui se demandent comment ils comptent s'implanter en Espoir alors qu'il y a d'autres peuples qui sont déjà là et surtout les moyens qu'ils comptent mettre en œuvre pour le faire...

Enfin bref, je pense que ça peut être marrant non ? :mrgreen:

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

raidjinn a écrit :faudrait peut-être qu'il y en ait qui se demandent comment ils comptent s'implanter en Espoir alors qu'il y a d'autres peuples qui sont déjà là et surtout les moyens qu'ils comptent mettre en œuvre pour le faire...
J'ai peut être déjà plus de planètes que toi ... :roll:
Hum, en fait ... Heu ...
Tu peux enlever le "peut être" 8)
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Celia a écrit :
raidjinn a écrit :faudrait peut-être qu'il y en ait qui se demandent comment ils comptent s'implanter en Espoir alors qu'il y a d'autres peuples qui sont déjà là et surtout les moyens qu'ils comptent mettre en œuvre pour le faire...
J'ai peut être déjà plus de planètes que toi ... :roll:
Hum, en fait ... Heu ...
Tu peux enlever le "peut être" 8)
Ca j'en doute pas ^^ J'ai essuyé une bonne insurrection qui m'a fait perdre pas mal de temps (ça m'apprendra à avoir voulu être trop gourmand... Fichus pirates !) :mrgreen:

Puis bon... Je suis pas sensé le savoir vu que le S14 est ouvert que depuis peu de temps alors les explo tout ça...

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

J'ai pas eut le temps encore d'aller me présenter en S14 ...
C'est "Mary Read" le contact ?
Pour les explorations ... Espoir est une galaxie très "frontalière", faut montrer patte blanche partout.
Mais une fois "acceptée", les Cdts sont chaleureux, dès lors qu'on respecte les règles sectorielles.
... Comme Katelyne est née "nulle part" en Espoir, elle a choisit d'être "de partout" ...
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Celia a écrit :J'ai pas eut le temps encore d'aller me présenter en S14 ...
C'est "Mary Read" le contact ?
Pour les explorations ... Espoir est une galaxie très "frontalière", faut montrer patte blanche partout.
Mais une fois "acceptée", les Cdts sont chaleureux, dès lors qu'on respecte les règles sectorielles.
... Comme Katelyne est née "nulle part" en Espoir, elle a choisit d'être "de partout" ...
C'est Mary Read le contact ouais.

Après pour le coté frontalier, je pense que c'est ce qui découle principalement du principe des secteurs fermés. Ca donne le temps aux secteurs de s'organiser sur des administrations et des logistiques. Dans un sens, je trouve ça intéressant.

Après pour les contacts et tout, je pense que je vais rouvrir la taverne Edenland. Histoire de faire comme si c'était une attraction touristique. D'un point de vue RP, je pense que ça pourrait donner quelque chose d'amusant et qui sortirait un peu du monde des conquêtes, diplomaties, etc... Des commandants en vacances qui se croisent par hasard, si tu vois ce que je veux dire. XD

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

Milady Morganne a écrit :lancement de premiers jeux caracolympiques, et déjà 100 ma de misé sur un commandant.

Soyez nombreux a parier sur patogasse al caponio ou Avatar !

( je prend 10% pour les frais)

C'est marrant j'en vois flipper au fond du secteur 5.... Je me demande bien pourquoi ! :mrgreen:
La mon petit lapin, le 5 est plus puissant que jamais. Je ne me fait pas de souci pour nous, les clefs sont entre de bonne mains 8)
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Ouaip, mais Eddard larn est mort j'ai donc les mains libre si j'ai envie de faire réapparaître un personnage bien connu par la carta. :mrgreen:

En fait je fait surtout reference a smash qui m'as envoyé un x-com. :lol:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Alors il se passe quoi ? Je laisse ce compte mourir du coup je ne suis pas du tout mais j'aimerai bien savoir sur qui la faute (tout le malheur du monde) est rejeté vu que le T n'existe plus ;D
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

euh actuellement je me fait la main sur les restes fumants de ton empire ... :mrgreen:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Sinon j'espère que mon topic à l'académie va filer un coup de main aux guildéens (l'air de rien, c'est fou ce que les ouvertures sectorielles peuvent rendre service aux guildéens pour se faire du profit).

J'ai évité de trop parler spécu vu que j'aurais pu me mettre à aller trop loin en donnant des stratégies de spécu qui existent vraiment. Après, je pense que je ferai peut-être un topic là-dessus avec les qualités et les défauts de telles stratégies. Enfin je verrai bien si ça tente du monde ou pas (hésitez pas à me le dire en tous cas).

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »